Donc on bougonne dans son coin, on se plaint qu'on ne nous écoute pas, et on finit par pèter un câble et détester tout le monde...Et pourtant, il y a des "savants" qui ont décrété qu'il était intérdit de manifester :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc on bougonne dans son coin, on se plaint qu'on ne nous écoute pas, et on finit par pèter un câble et détester tout le monde...Et pourtant, il y a des "savants" qui ont décrété qu'il était intérdit de manifester :langue:
Ce n'est pas du stress, mais de l'étonnement.
cf
Je suppose que tu ne dois jamais critiquer dans le bon ou le mauvais sens une loi, une idée d'un politicien, un décret...
J'ai entendu des personnes critiquer la loin contre le niqab, mais ces mêmes personnes refusent de voter.
Je ne sais pas si c'est ton cas, et j'espère que non, mais je ne comprends pas:
comment peut on refuser de voter et ensuite émettre un quelconque mécontentement sur la politique de notre pays?
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et mais cela nempêche pas que je me pose tout de même la question de la permission.
D'où la nécessité de consulter des gens de sciences indépendants et non soumis à une quelconque organisation officielle (Mosquée de Paris, etc).
Je viens d'ouvrir un topic identique,je m'en excuse,si les moderateurs peuvent fusioner cela,merci d'avance.
Le vote est du shirk,de toute facon,je n'ai pas confiance aux politiques qui sont tous soumis a l'Europe et au cartel bancairo-usuraire,en plus je suis pour un communautarisme de separation et de respect comme le font si bien les asiatiques, voila ma position sur cela.
en claire , consulte personne lol
Donc selon toi les personnes qui ne portent pas le voile ne doivent pas s’instruire sur l'islam.
C'est a toi de me juger et de me dire comment je suis censer me comporter en tant que musulmane. Dieu seul à la capacité de nous juger. Je n'ai pas besoin d'avoir de pré-requis pour avoir le droit de m'instruire sur ma religion.Allah ihdik incha'Allah.
Dans tous les cas le débat n'est pas là.
Et je sais le shirk est le plus grand des péchés.
Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. À part cela, Il pardonne à qui II veut }
[Sourate 4 – Verset 48. ]
J'ai besoin de réponses qui me fasse avancer et non d'attaque personnelle !
Tu en a pas mare de me citer?
Tu parlais tantôt d'argumentation, tu peux me dire mise à part le débit de connerie que tu débites ici, ce que tu argumentes?
Tu passes tes journées à me citer, ça me flate tu sais, mais bon, ça commence à devenir lourd...
c'est surtout l'incoherence de tes propos qui sont marrant à citer , et dans ce cas de figure il n'y a pas besoin d'argumenter..
Allé et ça cite et ça recite Tonton Carlos.
Je vais vraiment croire que je suis un modèle pour vous.
Je sais, dure de l'admettre pour vous...
c'est quoi de ton argument là ??
"le vote est du shirk car je n'ai pas confiance aux politiques .........."
hahaahhahahhaahahhahahahaha
Que va nous apporter le vote?
Si ce n'est des gens qui s'assimile comme rachida dati et qui n'ont de musulman que le Nom.
Nous savons qu'il deviendront des sociaux-traitre.
Pourquoi ne pas marquer notre difference,ne pas s'interresser a ce theatre electoral qui consiste a nous presenter deux candidats pro-systeme et qui ne changeront rien de toute facon au niveau national,pourquoi ne pas nous investir plus au niveau communal avec toute nos valeurs islamique décompléxé au service de tous les citoyens Francais,Dieu ne nous demande pas de nous assimiler.
Pourquoi ne pas faire comme la communauté Asiatique c'est a dire un communautarisme de separation?
Pourquoi vouloir plaire aux gens?
Quelle est votre combat et but final?
Si ce n'est des gens qui s'assimile comme rachida dati et qui n'ont de musulman que le Nom.
Pourquoi ne pas marquer notre difference,ne pas s'interresser a ce theatre electoral qui consiste a nous presenter deux candidats pro-systeme et qui ne changeront rien de toute facon au niveau national,pourquoi ne pas nous investir plus au niveau communal avec toute nos valeurs islamique décompléxé au service de tous les citoyens Francais,Dieu ne nous demande pas de nous assimiler.
Pourquoi ne pas faire comme la communauté Asiatique c'est a dire un communautarisme de separation?