Est-il possible que le forum islam est changer quelque sunnite
Ou y a tils des gens qui a causse de se forum sont devenu des dis coranniste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-il possible que le forum islam est changer quelque sunnite
seul dieu peut le diresalam
est il possible que l on soit tous musulmans![]()
cette ané le jeûne ma tuet es fatigué du clavier?
toi et tes post en forme de labyrinthe: D
cette ané le jeûne ma tue
oui c'est possible, même sait surmoi il m a rendu insomniaque
est il possible que le corps puise dans les reserves du cerveau:langue:
D'abord merci pour l 'amabilité, on voit que le respect des autres n'est pas ta priorité. Au fait, cette vérité de lapalice que tu nous annonces n'était elle pas valable pour presque tout ?les sunnites n'existent pas en réalité ,puisque ceux sont des gens qui jettent et prennent ce qui les arrange dans les hadiths
le sunnisme est un idéal que ces gens n'atteindront jamais , puisqu'il faudrait etre shzizophréne pour appliquer tout les hadiths , et qui plus est "contradictoire "
Attention car on maigrissant du cerveau, on devient bête et si ça continue on devient fou.oui c'est possible, même sait sur
Ah mon Dieu! Comme si on n'était pas assez divisé. Et vous êtes dahiri ou batini ?Lorsque je me suis inscrit j'étais "sunnite" sans vraiment l'être puisque je doutais déjà de certains hadiths (notamment celui sur la lapidation). Mais ce n'est pas le forum qui m'a rendu coraniste, j'étais parmi les premiers ici (avec elie02/Mysterix, shehzad, et... Y'avait que nous je crois).
D'abord merci pour l 'amabilité, on voit que le respect des autres n'est pas ta priorité. Au fait, cette vérité de lapalice que tu nous annonces n'était elle pas valable pour presque tout ?
Tu ne penses pas que l'islam est un idéal que personne n'atteint ?
Attention car on maigrissant du cerveau, on devient bête et si ça continue on devient fou.
Ah mon Dieu! Comme si on n'était pas assez divisé. Et vous êtes dahiri ou batini ?
Pour les non arabophones, dahiri = celui qui prends le sens des phrases au premier degré (sens apparent)
Batini : cherchent un sens caché.
D'abord merci pour l 'amabilité, on voit que le respect des autres n'est pas ta priorité. Au fait, cette vérité de lapalice que tu nous annonces n'était elle pas valable pour presque tout ?
Tu ne penses pas que l'islam est un idéal que personne n'atteint ?
Lorsque je me suis inscrit j'étais "sunnite" sans vraiment l'être puisque je doutais déjà de certains hadiths (notamment celui sur la lapidation). Mais ce n'est pas le forum qui m'a rendu coraniste, j'étais parmi les premiers ici (avec elie02/Mysterix, shehzad, et... Y'avait que nous je crois).
Attention car on maigrissant du cerveau, on devient bête et si ça continue on devient fou.
Ensuite, on maigrit du crane et on devient une caisse de batterie ou une ta3rija.
Je crois que le ramadan ne te réussit pas. Tiens bon il ne reste plus que 15 jours.
La shehzad n'est pas coraniste...
En tout cas à l'époque elle ne prenait que le Coran comme source religieuse et défendait ce principe.
Mouaiis (comme tu dis), avant de découvrir que le foulard qui met en valeur sa frange lui va tellement bien!![]()
Lorsque je me suis inscrit j'étais "sunnite" sans vraiment l'être puisque je doutais déjà de certains hadiths (notamment celui sur la lapidation). Mais ce n'est pas le forum qui m'a rendu coraniste, j'étais parmi les premiers ici (avec elie02/Mysterix, shehzad, et... Y'avait que nous je crois).
les musulmans sont tous coranistes à la base non ?
Non.
Le fait de croire aux hadiths te bascule directement vers les cases (selon tes penchants): sunnite, chiites et autres!![]()
NON ? ça voudrait dire que pour les musulmans le Coran n'est pas le Message ?
ensuite qu'on utilise tel ou tel compléments d'infos comme dico ne diminue en rien la source principale !
Ça veut dire que pour un bon nombre musulmans, les "hadiths" reportés sont une révélation parallèle sans parler des hadith "qudsi" dits par....Dieu!!
Utiliser un complément d'infos parmi de différentes sources est très bénéfique, ça c'est sur.
Le mettre sur le même d'égalité que le coran est une chose à laquelle les coranistes sont allergiques!![]()
tous musulmans devraient être allergiques au fait de vouloir mettre sur un pied d'égalité la parole de Dieu et la parole de certains hommes !
N'est ce pas de l'association ?![]()
NON ? ça voudrait dire que pour les musulmans le Coran n'est pas le Message ?
ensuite qu'on utilise tel ou tel compléments d'infos comme dico ne diminue en rien la source principale !
tous musulmans devraient être allergiques au fait de vouloir mettre sur un pied d'égalité la parole de Dieu et la parole de certains hommes !
N'est ce pas de l'association ?![]()
En complément d'information, comme un éclaircissement d'un terme ou l'indication d'un contexte, à la limite oui. Mais premièrement, ces indications parallèles sont considérées comme fiables, indiscutables et vérité révélée; si bien que quiconque les remet en doute est taxé d'hérésie et de mécréance.
À cela, ajouter que les hadiths ne font pas qu'apporter des éclaircissements mais ajoutent aussi des lois religieuses en dehors du Coran.
Elle est même parfois supérieure (ex: lapidation, qui abroge les versets de la sourate 24 relatifs à la même peine).
Sii sii je confirme que les coranistes ont monopolisé tellement le forum qu'on apprend plus rien que du vide.Au dernière nouvelle, Shehzad a quitter votre courant débile ^^
PS moi, c'est à cause de vous que j'ai quitté ce forum, je viens rarement, c'est épuisant de lire les mêmes bêtises depuis 4 ans.
Ouai on est complètement débiles de pas croire que le verset de la lapidation c'est fait manger par une chèvreAu dernière nouvelle, Shehzad a quitter votre courant débile ^^
PS moi, c'est à cause de vous que j'ai quitté ce forum, je viens rarement, c'est épuisant de lire les mêmes bêtises depuis 4 ans.