Question toute bête, est-ce que Allah ta'ala interdit la lapidation dans le Coran?
24.1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez". 24.2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition.
Alors tu veut suivre les ordres d'Allah ou tu veut lapider???
et Allah interdit de tuer quelqu'un non cooupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre
tiens et regarde qui c'est qui lapide
18.20 Si jamais ils vous attrapent, ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais".
36.16 Ils [les messagers] dirent: "Notre Seigneur sait qu´en vérité nous sommes envoyés à vous.
36.17 et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message)."
36.18 Ils dirent: "Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera".
19.46 Il dit: "ô Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps".