Bonne question, faut leur demander... lool
ils disent (ils= les savants) que la diparition physique de ces versets n'empeche pas leur applications.
le simple fait qu'ils aient existé auparavant rend leur commandement obligatoire... donc la sentence est tout de même a appliquer...
Non seulement on se demande comment soubhanAllah la parole de Dieu peut être eradiquée par une simple chèvre...
Raisonnement infondé et en total contradiction avec ce qu'Allah nous enseigne, comme tu dis il est le garant de ses propres paroles, et franchement quel est le meilleur garant en dehors de Lui???
Mais en plus, même si on accepte cette idée,
alors ok, la chevre a manger les versets....
les versets ont disparus....
mais alors pour quel raison Allah les auraient fait disparaitre????
Aller sans meme chercher la raison.... ont va pas chercher trop loin admettons que la raison aussi nous echappe...
Dans tous les cas, la plus logique des déductions seraient que si ces versets sont inexistant ou disparus, alors c'est qu'il n'ont plus lieu d'être non??
Pourquoi les faire disparaitre pour qu'ensuite tout de même ont soient obliger de les suivrent...
Ca aurait été plus simple de les laisser mais bon... j'aimerai bien que quelqu'un qui partage ce point de vu m'explique inchAllah ?
Mais j'ai peur qu'on finissent hors sujet du post.
Sinon juste pour conclure y'a un verset qui dit
"ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah" S61.v8
Mails la c'est carrément de la bouche d'une chevre...