Est-il possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
la question est simple, comment on désaime une personne qu'on a aimé dans le cadre du mariage ?

je comprend qu'on puisse se désaimer si on est juste en couple, parce que le lien n'est pas fort, mais, je trouve bizarre de vivre des moments très forts avec une personne, puis de ne plus vouloir d'elle
est ce que c'est juste de la routine ou les gens changent après le mariage ?
je parle pas d'infidélité, je parle des sentiments qui disparaissent, alors que le vécu devrait renforcer le couple
bcp de couples aujourd'hui se marient par amour, puis, quelques mois ou année se séparent
je sais que l'amour seul n'est pas suffisant pour bâtir un couple, donc, il devrait surement y avoir d'autres facteurs qui ont permis l'union, mais, la décision de divorcer vient du fait qu'on aime plus la personne, j'ai du mal avec ça, qu'est ce qui pourrait changer nos sentiments ? 😊
Il faudrait une compatibilités des caractères
Certains sont accro à la fornication a force de changer de corps pendant une période de leur vie prendre et jeter ces plus facile de ce détachée d'une personne en étant marié attend le mec a bouffer des tajine pendant toute ca jeunesse il va pas ce contenter d'une Salade le reste de ca vie

Écoute je signale quasi jamais.

Mais quand ça va trop loin, comme tes propos, tu ne mérites absolument pas de discuter sur un forum.
Bonjour
Nan mais sérieux nos zigotos faut les bannir ad vitam aeternam
Ras le bol de lire toute cette vermine
En plus ça sappe l'ambiance!
Ça salit l'image du forum!
Franchement si j'étais nouvelle et je tombe pour la 1ère fois sur un de leurs sujets je fuis!!!
Bon sauf si je suis aussi tordue que "ça" et du coup je comprends pourquoi on en a de plus en plus...

Retour