Est-il vrai que les femme trentenaire sont plus chaude que celle qui ont la vingtaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones

Vous avez 20 ans
Les sens en éveil
Vous avez du mal avec les jeunettes
Les trentenaires ont sans doute plus d'expérience
C'est du bon sens
Mais aspirent aussi sans doute à autre chose

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

Ne sont chaudes que celles qui n'ont pas froid aux yeux :)

Un "beur" de ton genre devrait répondre seul à ton questionnement surtout que tu prétend avoir eu une relation avec une de tes profs alors quand même ta prof avait la trentaine... Ou bien ?!?

non il y a des mecs qui cherchent des nanas qui viennent juste de sortir de rodage moins de kilomètre
d'autres préfèrent celles qui ont fini le rodage et bcp de kilomètres

si tes amis de 28-30 ans
traînent avec un gosse de 20
c'est que ce sont des retardés

alors, ce qu'ils disent :D

Ben nooooooon... C'est a partir de la quarantaine me semble-t-il...

J'vais aller me pendre et je reviens/...
Moi j'ai acheté une corde chez décathlon à côté de mon taf...je suis en retard vu l'âge. je suis une mémé plus une cougar

Les jeunots n'aiment pas les femmes suicidaires...

ils aiments les expérimentés!!! Donc vous inquietez pas :D

Retour