30/35 c'est une cougar pour toi ?rudente:
Les cougars sont très tendances!!!!!!
Tu es de la chair fraiche pour elles!!! c'est cool![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
30/35 c'est une cougar pour toi ?rudente:
Les cougars sont très tendances!!!!!!
Tu es de la chair fraiche pour elles!!! c'est cool![]()
Le posteur a dit que j'étais trop vieille alors je vais me suicider
(dommage pour lui, il ne m'a pas vue
30/35 c'est une cougar pour toi ?
Ils savent pas, les pauv'...
Et en meme temps, un gars comme le posteur, t'en voudrais ?![]()
Euh non pas du tout, je lui aurais donné rdv et je lui aurais posé un lapin...
Non mais sérieux, depuis quand on joue le difficile
tiens il m'a énervé pour le restant de la semaine![]()
Surtout quand on sort avec des ecervelees de 20 ans qui pensent etre des femmes et qui ont comme seule aspiration dans la vie la fete de leur mariage...
Oh oh oh oh :fo u:
Je suis jeune moi!!!!!!! M'insultez pas![]()
-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)
-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)
d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.
ps comment ont utilise les émoticones
Un tel sujet vers 23h30...
Tu devais surement avoir envie d'inspirations pour ton petit plaisir solitaire du soir...
-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)
-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)
Quand je les aurais essayé, je te dirais...mais j'avoue que j'ai une préférence pour les jeunes femmes de la trentaine
mais n'importe quoi. y a des femmes de 35 qui font 10 ans de moins et des gars de 20 ans qui font 10 ans de plus.Il ne sait pas ce qu'il perd!!!!!
Tout le monde sait sur Bladi que tu es une superbe femme :rouge :
Une femme de 35 ans avec un jeune de 20 ans est une cougar pour moi!!
ça n'engage que moi![]()
mais n'importe quoi. y a des femmes de 35 qui font 10 ans de moins et des gars de 20 ans qui font 10 ans de plus.
à 35 ans c'est pas une vielle physiquement. c'est une femme FEMME
ça reste le summum de la féminité, même à 15 ans on le voit bien. quand j'avais 15 ans et que je voyais madonna qui en avait 38 je voyais le summum de la féminité. bien sur je mintéressais aussi aux filles de mon age mais la femme femme était toujours un cran en dessus. en grandissant le summum de la féminité ne vieillissait pas, ça restait toujours 38/39 ans. aujourd'hui encore ça reste le top pour moi. ça ne veut pas dire qu'une jeunette de 23 ans n'est pas féminine, si si elle l'est, elle a franchi le seuil et est sur la pente ascendante mais elle n'est pas encore à son top.
tous cela m a donne faim
mais n'importe quoi. y a des femmes de 35 qui font 10 ans de moins et des gars de 20 ans qui font 10 ans de plus.
à 35 ans c'est pas une vielle physiquement. c'est une femme FEMME
ça reste le summum de la féminité, même à 15 ans on le voit bien. quand j'avais 15 ans et que je voyais madonna qui en avait 38 je voyais le summum de la féminité. bien sur je mintéressais aussi aux filles de mon age mais la femme femme était toujours un cran en dessus. en grandissant le summum de la féminité ne vieillissait pas, ça restait toujours 38/39 ans. aujourd'hui encore ça reste le top pour moi. ça ne veut pas dire qu'une jeunette de 23 ans n'est pas féminine, si si elle l'est, elle a franchi le seuil et est sur la pente ascendante mais elle n'est pas encore à son top.
je sais mais ça ma choqué :langue:Va manger des frites ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne te permets pas de dire "n'importe quoi" :fous:
J'ai dis que ça n'engagé que moi... donc ce n'est pas une vérité universelle!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de me prendre de haut!!!
Sinon je vais te mettre dans le mec sac que Sissi : les personnes hautaines :rolleyess:
je ne pense pas que cela vienne du fait de se lacher ou pas!!Ca dépend completement de la femme ...
... oui y'a des femmes qui attendent plus tard que d'autres pour se lacher![]()
je sais mais ça ma choqué :langue:
je ne te prend pas de haut tu m'as juste un peu énervé -_-
quand tu auras 30 ans rappelle toi de cette conversation tu auras envie de remonter le temps pour te mettre des claques
H.S .
Moi j'ai 40 ans je suis encore jeune et belle![]()
H.S .
Moi j'ai 40 ans je suis encore jeune et belle![]()
H.S .
Moi j'ai 40 ans je suis encore jeune et belle
Belle c'est sûr...
Mais jeune
![]()
Belle c'est sûr...
Mais jeune
![]()
comme dis mido "montre ta ganache"Espèce de chipie va....
toi je vais m'occuper de ton cas
PS : il parait que je ne fais pas mon âge![]()
Merci tu es chou.![]()
le mot cougar fait imaginer une vielle que tu vois et tu te dis elle est vieille. ce que tu ne fais pas avec une femme de 35 ans.Mais attends "etre une cougar" ce n'est pas du tout péjoratif pour moi!!!
Je ne vois pas pourquoi ça t'a enervé!!!!!
Une femme de 35 ans avec un jeune de 20 ans... c'est une cougar dans le sens ou elle aime les jeunes.. mais elle à le droit.. je n'ai aucun jugement envers elle.. bien au contraire.. qu'elle s'eclate![]()
comme dis mido "montre ta ganache"![]()
Espèce de chipie va....
toi je vais m'occuper de ton cas
PS : il parait que je ne fais pas mon âge
mauvaise pense qu un jour tu les auras !!
comme dis mido "montre ta ganache"
Tout le monde la vue...je te la montrerai à l'occasion![]()
Tout le monde la vue...je te la montrerai à l'occasion![]()
moi je ne vois jamais rienTout le monde la vue...je te la montrerai à l'occasion![]()
toi aussi montre ta teteje veux voir moi aussi
maintenant
Moi aussi je veux la voir![]()
je veux voir moi aussi
maintenant
moi je ne vois jamais rien