Est-il vrai que les femme trentenaire sont plus chaude que celle qui ont la vingtaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
Attends ma petite chipie adorée....je vais tout relire.
Moi je serais volontaire
exact. moi je parlais plus du charme que de l'état d'esprit. y en a à 30 piges qui sont plus compliquées et coincées que des gamines et d'autres à 20 ans qui ont la ceinture noire 7ème dan en good contact
Je remarque que beaucoup d'homme ici ont de gros problèmes faudrait peut être consulter^^
Que d'excuses... Dans la vie, tu dois être comme ça aussi. Tu défies et apres tu te défiles ?

Salut les jeunes ! :)

Bon alors de quoi ça cause là ? :prudent:

Mdrrrrrrrrrr!!!
Yeahhhhhhhhhhhhh trop fort! 3 pour le prix d'une

A vrai dire Safyan était celle que je voulais voir le plus, pour des raisons personnelles mais je suis tres satisfait de ce tir groupé :rouge:

Numidie c'est un mystère sur patte, j'ai jamais pu la voir !

Alors verdict ?

Bah au finale c'est une femme sur pattes Mdrrrr :langue:

Demande lui, je suis sur qu'elle en se refusera pas à toi...

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones
oui mais pour voir la différence faut commencer par le commencement ! sinon t'a fais tes devoirs :D ?

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones

Non seulement plus chaude mais aussi plus expérimentée, méfie toi, tu risques de partir en courant le caleçon à la main comme une vierge effarouchée

Retour