tu parles, à cet âge là t'as tellement du mal à débander que t'es obligé de poser les jambes sur le lavabo pour pisser.
cétait le moment cru pogoss de la journée (générique)
est ce qu'on se foutra de moi si j'ose dire que je n'ai pas compris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles, à cet âge là t'as tellement du mal à débander que t'es obligé de poser les jambes sur le lavabo pour pisser.
cétait le moment cru pogoss de la journée (générique)
L é bien la gadji woullah mon frr ! Sur la tete de mes morts !![]()
c est du gitanOn dirait un gitan![]()
Non pas pour les fondants :sournos:
Tu veux les ausculter ? :langue:
looool... Si tu me la fais à la sardine, tu perds en crédibilité... Hormis une marseillaise, je leur trouve bcp de défauts les filles là bas![]()
tu trouves des defauts a qui???? quel region???
Je répondrais quand tu ne mettras qu'un seul point d'interrogation à chaque question...![]()
Je répondrais quand tu ne mettras qu'un seul point d'interrogation à chaque question...
tu me connais, je suis irrécupérableMerci Pogoss pour cette image![]()
ok je t'explique : en position verticale on n'arrive pas à viser la cuvette alors il faut bien essayer de se pencher sans trop se plier sinon ça appuie sur la vessie.est ce qu'on se foutra de moi si j'ose dire que je n'ai pas compris?
![]()
exact. moi je parlais plus du charme que de l'état d'esprit. y en a à 30 piges qui sont plus compliquées et coincées que des gamines et d'autres à 20 ans qui ont la ceinture noire 7ème dan en good contact![]()
attends sarah j'ai pas vu ta tête toi je me trompe ?
Mr est exigent???????????????????
![]()
ok je t'explique : en position verticale on n'arrive pas à viser la cuvette alors il faut bien essayer de se pencher sans trop se plier sinon ça appuie sur la vessie.![]()
settachiya ?Anaya bghite settachiya ji3ana oulla walou![]()
calme toi a vouloir voir la tete de tout le monde il n y a que mido qui ai ce droitattends sarah j'ai pas vu ta tête toi je me trompe ?
laisse tomber de toutes façons c'est pas bon pour toi d'imaginer ces choses là.je n'ai toujours pas compris
et maintenant,
j'ai peur![]()
IMPOSSIBLE C EST MON TRUC
Mr est exigent???????????????????
tu sais que tu tortures tout le monde avec ton avatar ? moi aussi j'ai la dalle là.Oui c'est vrai!!!
Je te montre ma "ganache" cet après midi!!
La j'ai trooop faim![]()
calme toi a vouloir voir la tete de tout le monde il n y a que mido qui ai ce droit![]()
tu sais que tu tortures tout le monde avec ton avatar ? moi aussi j'ai la dalle là.
bon ap a cette aprem j y go
tu me connais, je suis irrécupérable
ps : j'espère que tu as imaginé le gars en position de faire des pompes et pas autrement
Bah fais gaffe, ton espérance de vie sera plus courte si tu ne les réduis pas :langue:
Oui, mon surnom est Mr Propre alors j'aime qd c'est clean D
Tu veux un rapport détaillé grand frère ?
P.S: mes rapports valent que dalle mais bon...
Bon pour en revenir au sujet alors ?
qu'en pensez vous ?
non pas tout le monde, juste ceux avec dont je retiens le pseudo.calme toi a vouloir voir la tete de tout le monde il n y a que mido qui ai ce droit![]()
Une crevette... une ecrevise??? quoi d'autre??
Pauvre Numidie qui essaye de remettre le sujet sur les rails...![]()
t'imagines si je savais me tenir ? je serais déjà modo depuis longtempsY a plus rien à faire, t es fichu
Ah non pas pauvre Numidie...il parait que je suis une polémiqueuse, une fouteuse de ***** et que je ne lâche jamais l'affaire.
Bon toi qu'en penses tu ?