Est-il vrai que les femme trentenaire sont plus chaude que celle qui ont la vingtaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
settachiya ? :eeek:

Y'a deux ans, j'étais allé au Maroc, et j'avais retrouvé un pote, directeur de banque, toujours pas marié, et toujours chez ces parents.
Comme j'avais la maison tout seul pour moi, et qu'il lui fallait une piaule, il m'a demandé si il pouvait ramener une fille chez moi, j'ai dit ok.
Donc il ramene la fille genre 25 ans, inutile de dire qu'elle était de moeurs "légères". Ils s'isolent donc dans une chambre, et moi je mate la télé.

Une demi heure plus tard, ils repartent, je les accompagne dans la bagnole de mon pote, et tout le long du trajet, la fille a pas arreté de saouler mon pote : "wa redd balek mine le7chiche, ka ine99esse je8de, ma ib9a 3andek walou mine daba 5 ssnine ... 3andek tddi bent stach l3ame, matchebbe38ache" ... moi je lui demande : "3la8e, male bnate sstache l3ame ? :eek:"
"8adak 8ouwa le3merre lli ma kat chbe3che lbent mine le*wa"

:D

Y'a deux ans, j'étais allé au Maroc, et j'avais retrouvé un pote, directeur de banque, toujours pas marié, et toujours chez ces parents.
Comme j'avais la maison tout seul pour moi, et qu'il lui fallait une piaule, il m'a demandé si il pouvait ramener une fille chez moi, j'ai dit ok.
Donc il ramene la fille genre 25 ans, inutile de dire qu'elle était de moeurs "légères". Ils s'isolent donc dans une chambre, et moi je mate la télé.

Une demi heure plus tard, ils repartent, je les accompagne dans la bagnole de mon pote, et tout le long du trajet, la fille a pas arreté de saouler mon pote : "wa redd balek mine le7chiche, ka ine99esse je8de, ma ib9a 3andek walou mine daba 5 ssnine ... 3andek tddi bent stach l3ame, matchebbe38ache" ... moi je lui demande : "3la8e, male bnate sstache l3ame ? :eek:"

A partir de là je ne comprends plus :(

Une demi heure plus tard, ils repartent, je les accompagne dans la bagnole de mon pote, et tout le long du trajet, la fille a pas arreté de saouler mon pote : "wa redd balek mine le7chiche, ka ine99esse je8de, ma ib9a 3andek walou mine daba 5 ssnine ... 3andek tddi bent stach l3ame, matchebbe38ache" ... moi je lui demande : "3la8e, male bnate sstache l3ame ? :eeek:"

:D
hahaha non y a d'autres ages, c'est des périodes et ça dépend de la fille ça aussi. :D

Sarah elle est jolie.

Cheveux noirs, peau mate (jusque là rien de surprenant). Elle fait assez jeune, genre 17/18 ans.

Dur de détailler précisément en ayant vu que des photos, mais elle a une bonne tête, des traits assez fins, elle a l'air d'avoir une belle peau aussi..

Une mignonne quoi ! :langue:
hummm intéressant ! :love:

Sarah elle est jolie.

Cheveux noirs, peau mate (jusque là rien de surprenant). Elle fait assez jeune, genre 17/18 ans.

Dur de détailler précisément en ayant vu que des photos, mais elle a une bonne tête, des traits assez fins, elle a l'air d'avoir une belle peau aussi..

Une mignonne quoi ! :langue:

merci pour la description ^^

J'allais dire que t'es une charmante jeune fille brune, aux traits fins et très attirante mais bon si tu préfère que je te donne des noms de fruits de mer c'est toi qui vois...
Sarah elle est jolie.
Une mignonne quoi ! ue:
Déjà lu ton msg et j'appuie...
Mais je rajouterais pour Pogoss, elle a le regard d'une coquinette D

:eek:
Mais je vous en pris messieurs.. Parlez de moi en mon absence :fou:

Retour