Est on obligé d'aimer son frere?

Ma maya chérie...ta situation peut se comprendre...vous n'avez même pas grandi ensemble... Aimer quelqu'un, ça ne se contrôle pas... essaie juste de le respecter...si tu vois qu'il continue avec son comportement de chien, fais comme s'il n'existait pas...Reste juste polie...

oui jvais essayer, mais dure regarde un ex

ya pas longtelmps il mapel (alors quil mappel jamais) il me dis de lui acheter un pc portable

je lui est demander 'pourquoi faire yen a deux a la maison"

il me repond en m agressant "pourquoi tu veux savoir, et toi pourquoi tant un un , tu veux faire ta gawria sur facebook???"

je lui ai dis "ecoute jai travailler pour macheter le bien , ta qua faire pareil"

il ma insulter et ma raccrocher a la gueule

sur quoi on n'a pas été franc ?

Sur le fait qu elle devrait se remettre en question
son frère a aussi perdu son père, à croire qu elle a le monopole de la peine

Non mais laissez les filles faites vous une raison certaines ici ont une vie et un comportement parfaits

L'empathie et la compassion en moins biensur

Regretter d avoir sauvé la vie de son frère c est être compatissant, oui c est vrai
De l empathie j en ai pour les gens qui essaient malgré l echec et qui ne se morfonde pas sur leur sort au moindre obstacle dans leur vie

oui au fait , des fois je me trompe quand je dis "mon pere" (celui qui est vivant) je parle bien de mon grand pere

meme moi jme perd dans mon histoire lol

le grand pere de mes frere et soeurs est mon pere (adoptif)

dsl

et après tu traites les gens qui ne suivent pas de ne pas être fut fut

Baz!!!!
de là tout est parti, mais vu que t es malhonnete, toi ca passe que tu t y perdes mm si c est ta propre vie

Voila , est une question un peu philosophique mais j ai besoin de votre avis sil vous plait

j ai un peitit frere, qui a deux ans de moins que moi, ca fait 4ans que je ne l ai pas vue , je vais aller au bled cet été (il habite la bas avec le reste de ma famille) et pourtant j appréhende de voir sa tronche.
Bien sur c est pas pour rien que je suis comme ca ....

Bref alors, est on obligé d aimer son frere ou sa soeur ???

ps:il peut pas me voir non plus je pense

on est pas obligé d'aimer meme ses parents alors pareil pour ses frères et soeurs

s,il t'empoisone la vie, prends tes distances

mais essaie de voir tout de meme si ce sont seulement de vieilles animosités et si le temps y peut quelque chose

courage en tout cas

oui jvais essayer, mais dure regarde un ex

ya pas longtelmps il mapel (alors quil mappel jamais) il me dis de lui acheter un pc portable

je lui est demander 'pourquoi faire yen a deux a la maison"

il me repond en m agressant "pourquoi tu veux savoir, et toi pourquoi tant un un , tu veux faire ta gawria sur facebook???"

je lui ai dis "ecoute jai travailler pour macheter le bien , ta qua faire pareil"

il ma insulter et ma raccrocher a la gueule

:eek: ah oui je vois...Franchement Maya, c'est ton frère et normalement on devrait te dire sbare mais ignore-le wallah, reste juste polie...après tout tu vas pas te forcer à l'aimer surtout s'il est exécrable avec vous... Mais reste courtoise... pas pour lui mais pour tes parents... Fais comme s'il n'existait pas, quand tu le vois, c'est les politesses familiales et s'il est incapable de te respecter, nie le, fais comme s'il n'était pas là, ne rentre pas dans son jeu vicieu!

Regretter d avoir sauvé la vie de son frère c est être compatissant, oui c est vrai
De l empathie j en ai pour les gens qui essaient malgré l echec et qui ne se morfonde pas sur leur sort au moindre obstacle dans leur vie

Ah excuse moi je ne savais pas que tu connaissais toute la vie de Maya pour en déduire qu'elle faisait face à aucun obstacle :oh:

Ben laisse moi te dire qu'on a pas tous ta force et ton courage, si ton parcours est un sans faute, dis toi que nous autres simples mortels nous en faisons beaucoup donc un peu plus d'empathie ;)

Pour ceux et celles qui jugent...vous n'êtes pas à sa place pour parler...Ne pas aimer quelqu'un de sa propre famille, son frère n'est sûrement pas une chose agréable et que l'on fait de gaieté de coeur mais on ne peut pas donner au coeur, une tâche insupportable...Il faut respecter le fait que pour certaines comme Maya, c'est une chose insupportable et surtout qu'elle ne contrôle pas! Admettez que les autres puissent vivre les situations différemment de vous... Allah y hdina...

et après tu traites les gens qui ne suivent pas de ne pas être fut fut

Baz!!!!
de là tout est parti, mais vu que t es malhonnete, toi ca passe que tu t y perdes mm si c est ta propre vie

Sur le poste ou ta copine s est foutu dma geule , yavais une ligne ou jais dis ke mon vrai pere etai deceder

dans un autre paragraphe du meme poste , jai dis "mon pere se fait manipuler"

javais aussi dsi que j ai ete adopter par mes grand parent

je rajouterai que dans la plupart des premiers poste, je parlais a ragedevaincre, qui elle BIZARREMENT a tout compris

mais tu mdiras , faut un minimum d intelligence pour comprendre certaine chose

comme on a dit "cc dure de manipuler un pere decédé"

donc *****

alah i rahmo

Ah excuse moi je ne savais pas que tu connaissais toute la vie de Maya pour en déduire qu'elle faisait face à aucun obstacle :oh:

Ben laisse moi te dire qu'on a pas tous ta force et ton courage, si ton parcours est un sans faute, dis toi que nous autres simples mortels nous en faisons beaucoup donc un peu plus d'empathie ;)

Pas besoin de connaitre sa vie elle vient publier ses appréhensions elle le dit d elle mm

J ai connu des épreuves dont peu se serait relevé sans avoir passé un séjour en psychatrie
Grace à Dieu j ai trouvé la force pour me relever, j ai de l empathie mais quand on a pas la volonté de faire en sorte que les choses se passent mieux, quoi dire? donner raison à la personne en la confortant dans sa situation? ha oui ton frère est un vaurien pas bien! c est sur ca va la faire avancer dans sa vie! le pardon c est pour elle déjà, elle se sentira mieux

Sur le poste ou ta copine s est foutu dma geule , yavais une ligne ou jais dis ke mon vrai pere etai deceder

dans un autre paragraphe du meme poste , jai dis "mon pere se fait manipuler"

javais aussi dsi que j ai ete adopter par mes grand parent

je rajouterai que dans la plupart des premiers poste, je parlais a ragedevaincre, qui elle BIZARREMENT a tout compris

mais tu mdiras , faut un minimum d intelligence pour comprendre certaine chose

comme on a dit "cc dure de manipuler un pere decédé"

donc *****

alah i rahmo

Tu mélanges tout, normal de ne pas s y retrouvé

Allah i rahem el walidin mais son intervention reprenait tes propres mots alors pour la enième fois remets toi en question et accepte que tu ais des tords

Pas besoin de connaitre sa vie elle vient publier ses appréhensions elle le dit d elle mm

J ai connu des épreuves dont peu se serait relevé sans avoir passé un séjour en psychatrie
Grace à Dieu j ai trouvé la force pour me relever, j ai de l empathie mais quand on a pas la volonté de faire en sorte que les choses se passent mieux, quoi dire? donner raison à la personne en la confortant dans sa situation? ha oui ton frère est un vaurien pas bien! c est sur ca va la faire avancer dans sa vie! le pardon c est pour elle déjà, elle se sentira mieux

Je vais te dire: se relever d'épreuves difficiles c'est bien mais le faire en gardant humilité et modestie c'est mieux.

Maya est peut être plus fragile que toi, elle est beaucoup plus jeune aussi.

Elle a juste le courage de se montrer vulnérable et toi tu sautes dessus.

Son frère est un ***, je ne vois pas pourquoi elle devrait se casser la tête avec. SI toi tu t'entends avec tes freres et soeurs dis toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Moi je lui ai dit de passer à autre chose et de pas culpabiliser de plus lui parler, qu'un jour ça s'arrangera peut être..j'ai dit ça en toute honnêteté et j'espere que ça l'aidera à se sentir mieux pourquoi pas.

n'importe quoi ta reponse (ça n'a tellement rien à voir avec e qui a été dit) c'est ce que j'ai toujours pensé de toi, depuis qu'on a eu une unique discussion sur le forum islam, tu ne fais que confirmer
tu parles dans le vide, tes propos sont vides de sens
tu fais de l’esbroufe
du haut de tes presque 30 piges en plus, que t'aimes bien à répeter un peu partout "je me sens trop vieille", comme si ça temoignait de ta maturité et de ta sagesse que t'es la seule personne persuadée d'en être dôté

puisque t'aimes la franchise ... t'es plu doué à raconter des blagues bidons sans profondeur ni interet, qu'à parler de choses sérieuses

sur cet (rare) élan de franchise (moi pas franche et direct ??? la grosse blague :oh:) je te souhaite bonne nuit

on est pas obligé d'aimer meme ses parents alors pareil pour ses frères et soeurs

s,il t'empoisone la vie, prends tes distances

mais essaie de voir tout de meme si ce sont seulement de vieilles animosités et si le temps y peut quelque chose

courage en tout cas

merci pour ton interventions , du courage il va en falloir surtout pour ma petite famille du bled, moi le courage que j aimerai avoir c est celui de l aimer tout simplement :)

:e ek: ah oui je vois...Franchement Maya, c'est ton frère et normalement on devrait te dire sbare mais ignore-le wallah, reste juste polie...après tout tu vas pas te forcer à l'aimer surtout s'il est exécrable avec vous... Mais reste courtoise... pas pour lui mais pour tes parents... Fais comme s'il n'existait pas, quand tu le vois, c'est les politesses familiales et s'il est incapable de te respecter, nie le, fais comme s'il n'était pas là, ne rentre pas dans son jeu vicieu!

on verra mais jpeux rien promettre ,jarrive vraiment pas a faire semblant

Ah excuse moi je ne savais pas que tu connaissais toute la vie de Maya pour en déduire qu'elle faisait face à aucun obstacle :o h:

merci djazmavie, le soucis quelle ne veut pas comprendre que moi la seule situation que je vie mal c de ne pas aimer mon frere, et que ma souffrance n est rien justement comparer a celle de ma vraie mere et mon frere et mes soeurs
ma vie est en france , jai de la compassion pour eux car je les aime.Dou le titre de mon topique.Je voulais avoir peut etre des temoignage d autre gent qui vivent ou ont vecu un trucc pareil mais bon....
tu connais la chansson qui dit "quand on est *** on est ***"?? mais jdis a jdis rien bien sur

Pour ceux et celles qui jugent...vous n'êtes pas à sa place pour parler...Ne pas aimer quelqu'un de sa propre famille, son frère n'est sûrement pas une chose agréable et que l'on fait de gaieté de coeur mais on ne peut pas donner au coeur, une tâche insupportable...Il faut respecter le fait que pour certaines comme Maya, c'est une chose insupportable et surtout qu'elle ne contrôle pas! Admettez que les autres puissent vivre les situations différemment de vous... Allah y hdina...
elle croit que je me plaind je crois lol, elle est a l ouest je crois
en tout cas une chose est sure, ma vie est super compliquer mais je ne l echagerai pour rien au monde avec sa vie de galerienne

Salut maya
mon frère était vraiment un tourbillon
puis rabbi hdah
donc ne perds pas espoir
essaye à la limite de rester neutre
la haine entre frère et soeur, vraiment à éviter, vous feriez de la peine à vos parents, je pense

Je vais te dire: se relever d'épreuves difficiles c'est bien mais le faire en gardant humilité et modestie c'est mieux.

Son frère est un ***, je ne vois pas pourquoi elle devrait se casser la tête avec. SI toi tu t'entends avec tes freres et soeurs dis toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Moi je lui ai dit de passer à autre chose et de pas culpabiliser de plus lui parler, qu'un jour ça s'arrangera peut être..j'ai dit ça en toute honnêteté et j'espere que ça l'aidera à se sentir mieux pourquoi pas.

Mais à quel moment je lui ai sauté dessus, elle se permet d insulter les gens gratuit et ca ca vous passe au dessus de la tete, j ai réagi vis à vis de ca basta

n'importe quoi ta reponse (ça n'a tellement rien à voir avec e qui a été dit) c'est ce que j'ai toujours pensé de toi, depuis qu'on a eu une unique discussion sur le forum islam, tu ne fais que confirmer
tu parles dans le vide, tes propos sont vides de sens
tu fais de l’esbroufe
du haut de tes presque 30 piges en plus, que t'aimes bien à répeter un peu partout "je me sens trop vieille", comme si ça temoignait de ta maturité et de ta sagesse que t'es la seule personne persuadée d'en être dôté

puisque t'aimes la franchise ... t'es plu doué à raconter des blagues bidons sans profondeur ni interet, qu'à parler de choses sérieuses

sur cet (rare) élan de franchise (moi pas franche et direct ??? la grosse blague :oh:) je te souhaite bonne nuit
Tu ne m apprends rien, on était déjà venu m indiquer que tu bavais sur moi en privé, tu parles d une franchise!

Et pourquoi as tu pris cette remarque pour toi sachant que je parlais de Sophia?

Voila , est une question un peu philosophique mais j ai besoin de votre avis sil vous plait

j ai un peitit frere, qui a deux ans de moins que moi, ca fait 4ans que je ne l ai pas vue , je vais aller au bled cet été (il habite la bas avec le reste de ma famille) et pourtant j appréhende de voir sa tronche.

j'aime mes soeurs et mes frères, c'est une question qui ne se pose même pas à l'esprit ( ca n'engage que moi).
les conflits familiaux c'est naturel, on vis avec. si on doit haïr toute la famille alors la on est pas sortie de l’auberge
si on porte la haine en nous, alors la question se pose en ce moment la.

si tu ne veux pas le voir c'est un fait, mais de ne pas l'aimer c'est autre chose.
enfin, que dieu apporte de l'affection dans les coeurs.

jpense bien que a te ferai pas de mal , en toute franchise

tu interprète des choses qui nont rien avoir ave e que je dis des le depart

cest incroyable, je viens pour echanger une vraie histoire de coeur , et on m accuse de me plaindre?? mais pour qui tu te prend ??? jme plaind de quoi ??? jvie meme pas avec !!!

et puis jvais te dire ,je ne joue pas avec toi a celle qui a la plus triste vie , j ai perdu d avance et je dis Hamdoulah

Et pourquoi as tu pris cette remarque pour toi sachant que je parlais de Sophia?

Dans ce cas adresses toi directement à moi, on est pas en maternelle ici.
T'avais qu'à me citer et puis basta, c'est quoi ton problème au juste ?
Ta débilité est sans limite, tu persistes et signe !
Elle expose son problème on la conseille et toi tu l'attaque gratuitement.
Pends-toi sérieux, t'es misérable.
Et les phrases genre "dans l histoire c est toi qui semble immature" sans connaître la vie des
gens, c'est tout simplement pathétique et ça témoigne d'une frustration profonde en toi.

Allez allez garde la pêche la plus mza3z3a de bladi ! ;)

Des épreuves on en a tous eues, je trouve ça minable de les hiérarchiser.

Chaque individu est unique et chaque ressenti est unique.

Estimer qu'on a vécu les pires épreuves, en essayant de convaincre l'autre, de la force qu'on a eue à s'en être relevé pour dénigrer ensuite la souffrance de l'autre, ne prouve qu'une seule chose, SA PROPRE FAIBLESSE.

non mais la difference c est que jai pas ete elevé avec eux

mes 4autres frere et soeur je les adore , et d ailleurs je suis super hyper proche avec le plus grand et la plus grande

Non Maya, nous n'avons pas été élevés ensemble: beaucoup d'incompréhensions et de divergences en sachant que de mon côté j'avais aussi une vision assez binaire.

J'ai pris beaucoup de recul et aujourd'hui, il n'est pas le frère avec qui je me serais chamaillé et avec qui j'aurais joué, au sein de relations familiales assez saines. Notre distance sur fond de conflits familiaux qui nous ont violemment opposés été la source de notre distance et ce durant plusieurs années.

Ton sujet est intéressant, je le lirai plus attentivement .

jpense bien que a te ferai pas de mal , en toute franchise

tu interprète des choses qui nont rien avoir ave e que je dis des le depart

cest incroyable, je viens pour echanger une vraie histoire de coeur , et on m accuse de me plaindre?? mais pour qui tu te prend ??? jme plaind de quoi ??? jvie meme pas avec !!!

et puis jvais te dire ,je ne joue pas avec toi a celle qui a la plus triste vie , j ai perdu d avance et je dis Hamdoulah

Ya latif! j abandonne j ai l impression de parler à un mur!

Allah i 3aounek avec ton frère mm si avec ce comportement je pense que c est cause perdue!

Dans ce cas adresses toi directement à moi, on est pas en maternelle ici.
T'avais qu'à me citer et puis basta, c'est quoi ton problème au juste ?
Ta débilité est sans limite, tu persistes et signe !
Elle expose son problème on la conseille et toi tu l'attaque gratuitement.
Pends-toi sérieux, t'es misérable.
Et les phrases genre "dans l histoire c est toi qui semble immature" sans connaître la vie des
gens, c'est tout simplement pathétique et ça témoigne d'une frustration profonde en toi.

Allez allez garde la pêche la plus mza3z3a de bladi ! ;)

Je t ai cité...

Tu devrais reprendre tes 8 kgs, je pense que c est le cerveau qui a perdu du poids...

Sur ce ...

Je t ai cité...

Tu devrais reprendre tes 8 kgs, je pense que c est le cerveau qui a perdu du poids...

Sur ce ...

"Certain"
c'est ce que t'as dis, t'as pas donné de précision toi qui reprochais à Maya de ne pas
en donner dans son histoire, et qui lui a valu au passage des engueulades.
Franchement mari toi avec Geraldinguo je sais plus quoi, vous êtes tout les deux aussi stupide.
Mathématiquement - et - = +
Si ça se trouve votre progéniture sera sûrement intelligente.

Ps: Perdu 8kg o bikheir, occupes toi de tes oignons et de ta vie parfaite :cool:

"Certain"
c'est ce que t'as dis, t'as pas donné de précision toi qui reprochais à Maya de ne pas
en donner dans son histoire, et qui lui a valu au passage des engueulades.
Franchement mari toi avec Geraldinguo je sais plus quoi, vous êtes tout les deux aussi stupide.
Mathématiquement - et - = +
Si ça se trouve votre progéniture sera sûrement intelligente.

Ps: Perdu 8kg o bikheir, occupes toi de tes oignons et de ta vie parfaite :cool:

yen a qui reverai de perdre 8ans mais comme ils n y arrive pas, ils se comportent comme si il les avait perdu quand meme

Tu fais quoi dans les bagarres toi ?:D

salut maya!!

non, tu n'es pas obligée d'aimer ton frère bien que beaucoup pourraient être choqués puisque la famille est conventionnellement placée comme valeur intouchable.
il est tabou d'accoler du négatif à sa famille mais dans la réalité, nombreux sont ceux qui détestent un ou plusieurs membres de leur famille sans oser se l'avouer par culpabilité.
ce n'est pas grave de ne pas aimer son frère si celui-ci est détestable ... il faudrait même être stupide pour nier son caractère mauvais sous prétexte que c'est la 'famille'. mais je pense que, malgré tout, il y aura toujours ce petit truc irrationnel qui te fera éprouver pour lui des sentiments qu'on pourra qualifier d'amour même si ton esprit va à l'encontre de cette acception.

ne culpabilise pas de le trouver odieux s'il est odieux mais ne le crains pas pour autant. le temps retourne bien de situations et peut-être qu'un jour, tu le trouveras raisonnablement aimable au delà du lien qui vous unit.

salut maya!!

non, tu n'es pas obligée d'aimer ton frère bien que beaucoup pourraient être choqués puisque la famille est conventionnellement placée comme valeur intouchable.
il est tabou d'accoler du négatif à sa famille mais dans la réalité, nombreux sont ceux qui détestent un ou plusieurs membres de leur famille sans oser se l'avouer par culpabilité.
ce n'est pas grave de ne pas aimer son frère si celui-ci est détestable ... il faudrait même être stupide pour nier son caractère mauvais sous prétexte que c'est la 'famille'. mais je pense que, malgré tout, il y aura toujours ce petit truc irrationnel qui te fera éprouver pour lui des sentiments qu'on pourra qualifier d'amour même si ton esprit va à l'encontre de cette acception.

ne culpabilise pas de le trouver odieux s'il est odieux mais ne le crains pas pour autant. le temps retourne bien de situations et peut-être qu'un jour, tu le trouveras raisonnablement aimable au delà du lien qui vous unit.

coucou safyan , a fait longtemps que je ne t ai pas vue , j espere avant tout que tu vas bien??

ensuite, oui est vrai j en ai choquer plein ici, je ne sais pas si tu a lu les interventions un peu

est vrai aussi que je culpabilise un peu de se sentiment et je me pose beaucoup de questions a son sujet

ca fait 4ans que je ne suis pas parti au bled car je sais que ca va encore mal se passer deja avec sa mere (quoi qu on se parle pas trop ) et surtout avec lui

coucou safyan , a fait longtemps que je ne t ai pas vue , j espere avant tout que tu vas bien??

ensuite, oui est vrai j en ai choquer plein ici, je ne sais pas si tu a lu les interventions un peu

est vrai aussi que je culpabilise un peu de se sentiment et je me pose beaucoup de questions a son sujet

ca fait 4ans que je ne suis pas parti au bled car je sais que ca va encore mal se passer deja avec sa mere (quoi qu on se parle pas trop ) et surtout avec lui

oui oui, ça va bien!

non, je n'ai pas lu les interventions mais j'imagine ce qu'elles peuvent être
j'avais lu un topic d'une fille qui disait ne pas aimer sa mère car celle-ci était odieuse et tout le monde est venu lui faire la morale et lui signifier qu'elle était une mauvaise fille
le problème est que tu culpabilises et tout le monde s'accorde à dire que tu serais une mauvaise personne car tu oses entendre que tu n'aimes pas un membre de ta famille
mais personne ne viendra juger ce frère détestable qui ne formule pas la haine qu'il a pour sa famille mais se contente de la faire vivre au quotidien
sors de cette culpabilité et assume ce que tu ressens pour lui, je pense que ça peut être un moyen d'avancer dans vos relations

oui oui, ça va bien!

non, je n'ai pas lu les interventions mais j'imagine ce qu'elles peuvent être
j'avais lu un topic d'une fille qui disait ne pas aimer sa mère car celle-ci était odieuse et tout le monde est venu lui faire la morale et lui signifier qu'elle était une mauvaise fille
le problème est que tu culpabilises et tout le monde s'accorde à dire que tu serais une mauvaise personne car tu oses entendre que tu n'aimes pas un membre de ta famille
mais personne ne viendra juger ce frère détestable qui ne formule pas la haine qu'il a pour sa famille mais se contente de la faire vivre au quotidien
sors de cette culpabilité et assume ce que tu ressens pour lui, je pense que ça peut être un moyen d'avancer dans vos relations

mais tu sais en fait a la limite jmen fiche, moi il me pourri la vie que 3semaine tous les 4ans , nos relations ne s arrangeront jamais et je m en contre fiche car meme moi jai baissé les bras et jai plus envie de faire le moindre effort pour avancer avec lui

ce qui me derange c est la maniere dont il denigre mon grand frere (26ans) ma mere et mes soeurs(24 17 et 13ans)
j en ai marre que ma soeur m appelle en larme a cause de se ptit ***
j en ai marre qui denigre mon autre frere qui se fait toujours hacham par mon gr pere a cause de lui

ma vrai mere et mes frere habite dans la villa de mon grand pere (logique)
donc quand nous (en france on va au bled) le ptit frere fait des remarques genre on viens CHEZ LUI

une de nos peurs a mes oncles et moi, cest que quand mon gr pere partira, la guerre elactera
(deja quil s approprie la maison)

il me degoute

Il n'y a aucune obligation.
Essaie de voir comment les choses se passent cet ete.
Essayez de mettre les rancoeurs de cote, et de privilegie vos liens de sang...

Mais si ca ne passe vraiment pas, qu'il te manque de respect... Tiens toi a une attitude cordiale et polie, le temps qu'il prenne du plomb dans la cervelle...

Non Maya, nous n'avons pas été élevés ensemble: beaucoup d'incompréhensions et de divergences en sachant que de mon côté j'avais aussi une vision assez binaire.

J'ai pris beaucoup de recul et aujourd'hui, il n'est pas le frère avec qui je me serais chamaillé et avec qui j'aurais joué, au sein de relations familiales assez saines. Notre distance sur fond de conflits familiaux qui nous ont violemment opposés été la source de notre distance et ce durant plusieurs années.

Ton sujet est intéressant, je le lirai plus attentivement .

merci d y avoir preter attention , ca me fait du bien de savoir que c est possible quil change aussi le mien (mais faut pas trop rever, c un bledar pourri )

mais tu sais en fait a la limite jmen fiche, moi il me pourri la vie que 3semaine tous les 4ans , nos relations ne s arrangeront jamais et je m en contre fiche car meme moi jai baissé les bras et jai plus envie de faire le moindre effort pour avancer avec lui

ce qui me derange c est la maniere dont il denigre mon grand frere (26ans) ma mere et mes soeurs(24 17 et 13ans)
j en ai marre que ma soeur m appelle en larme a cause de se ptit ***
j en ai marre qui denigre mon autre frere qui se fait toujours hacham par mon gr pere a cause de lui

ma vrai mere et mes frere habite dans la villa de mon grand pere (logique)
donc quand nous (en france on va au bled) le ptit frere fait des remarques genre on viens CHEZ LUI

une de nos peurs a mes oncles et moi, cest que quand mon gr pere partira, la guerre elactera
(deja quil s approprie la maison)

il me degoute

il y a une chose que je ne comprends pas

que fait ton père dans cette affaire??

tu es la plus proche de lui et je ne comprends pas qu'il ne t'écoute pas, qu'il trouve ça normal que ses autres petites filles appellent en larme à cause de lui

je pense aussi qu'il est temps que ton grand frère s'impose : trois gifles (et oui, ça passe aussi par là parfois avec des petits **** pareils) et l'affaire est réglée

sinon, pour la maison, ton frère n'est pas prioritaire dans l'ordre de succession ... il ne pourra jamais prendre cette maison

Retour