Et si ils ne sont pas croyants ?

Pourquoi celle ci arriverait t'elle à l'age de 18ans? C'est stupide de le croire et de se soumettre à l'idée qu'un type est de la raison le jour de son anniv et un jour avant c'est un gosse?

Ochali, tu es vraiment lourd quand tu veux!!
Il n'y a pas besoin d'arguments pour décreter que quelqu'un est majeur ou pas. C'est la loi qui dit que pour être civilement responsable de ses actes il faut avoir 18 ans révolus.Avant ce sont les parents qui sont civilement responsables, apres c'est cette personne qui assume toutes les conséquences de ses actes. Il n'y a aucun argument a chercher.
C'EST COMME CA point barre!!
 
"Majeur" c'est quoi ce concept bidon? Qu'elle est sa ligitimité? c'est quoi les argument qui fondent son existance?
Es encore une abstraction, un mythe auquel tt le monde croient betement?

le concept est simple quand un enfant devient adulte il est responsable de ses propres actes, ses decisions il les prends lui meme de maniere autonome.
il peut ecouter des conseil mais la decision lui appartient.

toi tu pens euqe les gens doivent etre sous la tutelle de leurs parents à vie ?
 
il n'est pas rare que des enfants d'athées soient de fervents croyants.

sinon les athées sont des gens sans principe, qui passent leur temps en orgies, qui élèvent leurs enfants dans la luxure et les choses les plus immorales imaginables...etc, etc..

c'est bien connu : tout le monde le sait.
 
Ils ont une bonne raison de le faire.

Je connais pleins de parents musulmans qui en C*** des bulles carrées pour élever leurs enfants... et qui ont des enfants parfaitement odieux et mal élevés ! De même qu'il y a des enfants de parents athées qui sont tout à fait bien élevé !!
Désolée, mais c toi qui doit rejoindre la terre là !
 
Je connais pleins de parents musulmans qui en C*** des bulles carrées pour élever leurs enfants... et qui ont des enfants parfaitement odieux et mal élevés ! De même qu'il y a des enfants de parents athées qui sont tout à fait bien élevé !!
Désolée, mais c toi qui doit rejoindre la terre là !

T'as rien pigé à ce que j'ai dit, relaxe, raisonne et relis!
 
J'ai jamais dit ça, laisse pa trop ton coté feminin prendre le desssus.

bon tu commences tes conneries et insinuation habituelles.
ça sens le manque d'argument tout cela.

TU pretend plus haut que le senfants athés n'obeissent pas à leurs parents, donc cela signifient qu'ils seront mal elevés (tu ne peux pas etre bien elevé si ton educateur ne peut pas te faire entendre raison).
puis ensuite tu nie que c'est ce que tu voulais dire.

alors essaye d'etre clair et cohérent cela nous changera.
 
bon tu commences tes conneries et insinuation habituelles.
ça sens le manque d'argument tout cela.

TU pretend plus haut que le senfants athés n'obeissent pas à leurs parents, donc cela signifient qu'ils seront mal elevés (tu ne peux pas etre bien elevé si ton educateur ne peut pas te faire entendre raison).
puis ensuite tu nie que c'est ce que tu voulais dire.

alors essaye d'etre clair et cohérent cela nous changera.
C trop dur avec toi, j'ai donné!
 
C trop dur avec toi, j'ai donné!

et voila, pas d'arguments, rien...............
comme d'habitude.

il a balancé 2 3 affirmations genre enigmatique-qui-connait-tout-du-sujet, des que tu le met devant ses contradiction, pfff tout s'ecroule, il insinue des choses, et refuse de donner tout argument constuit....

ochali en grande forme
 
et voila, pas d'arguments, rien...............
comme d'habitude.

il a balancé 2 3 affirmations genre enigmatique-qui-connait-tout-du-sujet, des que tu le met devant ses contradiction, pfff tout s'ecroule, il insinue des choses, et refuse de donner tout argument constuit....

ochali en grande forme

Oui biobio c ça :)
::::::::::::::::
 
Retour
Haut