GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Quoi dans un autre registre??? je mets des avatars qui me font rire (ou au moins sourire) il n'y a aucune autre raison
euuuuuh oui ... d'accord ! ! !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Quoi dans un autre registre??? je mets des avatars qui me font rire (ou au moins sourire) il n'y a aucune autre raison
Moi celui de thitrite . En fait c moi qd j'étais enfant . Je sais pas cmt cette photo de moi s'est retrouvée sur le net
tu as oublié une lettre.Tissa3 machi temma...
Raki temma...tu as oublié une lettre.
Dkholna l'tya7et l8edra safi?Raki temma...
O temma ghadi neb9aw...Dkholna l'tya7et l8edra safi?
Lla, sir w aji.O temma ghadi neb9aw...
Ewa b9it temma...Lla, sir w aji.
Mdr. Nta ket 9aleb 3el bla beynaToi??? tu dois en avoir plusieurs à mon avis. Simplement pour provoquer les discussions.
Mat dich 3lih...mssebbeb.
euuuuuh oui ... d'accord ! ! !
Mab9awch rkabi? Tu es endurant pourtant.Ewa b9it temma...
Cela dépend de comment tu interprètes mon b9it temma...Mab9awch rkabi? Tu es endurant pourtant.
Je ne squatte que l'impossible.Cela dépend de comment tu interprètes mon b9it temma...
Je sais aussi que tu es une bonne squatteuse et cela vaut de l'or...
Squats, twerks, rien n'est impossible pour toi...Je ne squatte que l'impossible.
B9ina shake it shake it htta chouf fin waselna...Squats, twerks, rien n'est impossible pour toi...
T'aurais pas dû me montrer ton sous-sol...B9ina shake it shake it htta chouf fin waselna...
Tu as le don d'aller dans les fins fonds.T'aurais pas dû me montrer ton sous-sol...
J'ai pas vu des menottes et des fouets traîner...Tu ranges bien ton matériel...Tu as le don d'aller dans les fins fonds.
Je n'ai pas besoin de ça pour te maitriser. Mais si tu insistes ...J'ai pas vu des menottes et des fouets traîner...Tu ranges bien ton matériel...
Ça n'aurait pas servi à grand chose dans mon cas...Je n'ai pas besoin de ça pour te maitriser. Mais si tu insistes ...
Laisse-moi l'illusion au moins.Ça n'aurait pas servi à grand chose dans mon cas...
Valentino?Personne ne veut mes pieds??
3ajbouk?Valentino?
Lla3ajbouk?
C est pas graveLla
8ouma zwinine mais ce n'est pas du tout mon genre.
On parle fétichisme et tout?witek witek 3la rjilatek
On parle fétichisme et tout?
C'était une demande amicale pour pervertir le sujet.T'es jaloux ? ou jalouse ?
C'était une demande amicale pour pervertir le sujet.
Dert m3ak swab, pour la 1ere et la dernière fois...moi aussi c'était amical
ou est passé ta perspicacité ?
Dert m3ak swab, pour la 1ere et la dernière fois...
Ghir ila bghiti tghedbini se7a...Malek rdebti deghia ? fine mcha ton humour ?