L'originalité de @Mims me plaît bien...Vous prendriez l'avatar de quel bladinaute ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'originalité de @Mims me plaît bien...Vous prendriez l'avatar de quel bladinaute ?
Ah bon ?
Lol
Oui. Plusieurs bladinautes m'on fait la remarque
Tissa3 fel 9echaba?Tissa3 machi temma...
Je n'ai jamais eu l'oeil pour ce genre de choseOui. Plusieurs bladinautes m'on fait la remarque
donc tu veux que je le fasse avec celui ci aussiJe me souviens que tu l'avais fait pour moi sans me demander mon avis, vilain
Te7t l9echaba...Tissa3 fel 9echaba?
Bla 9chaba 3lina.Te7t l9echaba...
Celui d'@EvilCow
C pour saIl ne se connecte plus @Mims, dommage.
Tu aimes l'automne toi aussi?
J'ai pas de saison préférée mais l'automne dans certaines régions du globe c'est magnifique.
Mais c'est surtout la mélancolie qu'on peut ressentir à travers ton avatar qui me plait beaucoup. (Oui je ressens des choses bizarres parfois )
Tu rigole ... Je suis sur que tu es une bombe en faitequand j'ai mis mon vrai visage....on a crié à la mort en me suppliant de le retirer
je sais plus quoi faire moi
Tu rigole ... Je suis sur que tu es une bombe en faite
Tu cherches un mec pur qui ne te jugera pas sur ton physique .... Un mec attiré par toi , pas que ton physique?si je l'étais......penses tu que je trainerai ici?
Tu cherches un mec pur qui ne te jugera pas sur ton physique .... Un mec attiré par toi , pas que ton physique?
Setait une reponse a ta question ... Jai emis une hypotheseje comprends pas l'intérêt de la question
MDRRRRRRRRRRJ'ai toujours pensé que @Sanid était un modérateur en civil ...
Quoi dans un autre registre??? je mets des avatars qui me font rire (ou au moins sourire) il n'y a aucune autre raison
mdr! ah mais pas du tout! mon avatar représente le mystère et l'inconnu! le mystique
y a rien de mélancolique^^
bonne anniversaire fatimaroseC pour sa
que sa me plaît encore plus mdr
Setait une reponse a ta question ... Jai emis une hypothese
Ah ouaiiiiiiiiis ! il est bien cet avatar, c'était la super modératrice qui fermait tous les sujets notre @nwidiya internationale
Tu rigole ... Je suis sur que tu es une bombe en faite
C'etait mon époque créatrice
Yrdi 3lik a si le général
Merci à toibonne anniversaire fatimarose