Et si tout venait de Jérusalem?

Petite_Mina

Inclassable
Tu vois tu repond meme pas a une question simples, comme toujours.
que du bla bla bla tu tourne en rond

je repose ma question , qui est liés au sujet du post

POURQUOI AVOIR CHANGER LA QIBLA ,,,? de Jérusalem a la mecque (arabie)

c'est simple pourtant...

pourquoi répondre à un mec qui a ses convictions et qui veut pas discuter avec moi.

cherche et tu trouveras. tu veux pas qu'on te mache le travail aussi.. va déjà au bout de tes propres idées et ensuite tu viendras me poser des questions. sois cohérent juste pour une fois. ça doit etre dur, je sais, mais au fond, un enfant de six ans est déjà cohérent lui. c'est donc pas si difficile que ça.
 
Mohamed sws déjà ;)

qui a parlé d'homophobie ? lapsus révélateur ou quoi..

toi et tes acolytes que tu cautionnes par ton silence.

ps : tu veux que je te dise, tu peux toujours rêver d'excuses, elles n'ont pas lieu d'etre. et je le redis, j'assume tout.


Mauvaise correction.

Si tu assumes tout, tu dois assumer tes erreurs. Tu dis que je prends le site coranix comme source, j'ai montré que c'est faux. N'importe qui peut vérifier ça sans problème.

Tu dis que je suis Islamophobe et Évangéliste et que je ne me gêne pas de traiter d'autres membres comme tu le fais.

Je dis, prouve-le sinon arrête de dire n'importe quoi.


Imaginons que je sois Islamophobe. Ça voudrait dire que il y a 2 semaines, je ne l'étais pas. Explique moi comment on peut devenir Islamophobe et évangéliste en 2 semaines (avec toi c'est facile).
 
pourquoi répondre à un mec qui a ses convictions et qui veut pas discuter avec moi.

cherche et tu trouveras. tu veux pas qu'on te mache le travail aussi.. va déjà au bout de tes propres idées et ensuite tu viendras me poser des questions. sois cohérent juste pour une fois. ça doit etre dur, je sais, mais au fond, un enfant de six ans est déjà cohérent lui. c'est donc pas si difficile que ça.


toujours par de reponse.......... bla bla bla

tu tourne en rond depuis le debut .... tout tes reponses sont stériles ....

allez encore un effort
 

Petite_Mina

Inclassable
Mauvaise correction.

Si tu assumes tout, tu dois assumer tes erreurs. Tu dis que je prends le site coranix comme source, j'ai montré que c'est faux. N'importe qui peut vérifier ça sans problème.

Tu dis que je suis Islamophobe et Évangéliste et que je ne me gêne pas de traiter d'autres membres comme tu le fais.

Je dis, prouve-le sinon arrête de dire n'importe quoi.


Imaginons que je sois Islamophobe. Ça voudrait dire que il y a 2 semaines, je ne l'étais pas. Explique moi comment on peut devenir Islamophobe et évangéliste en 2 semaines (avec toi c'est facile).

pourtant sur votre site de référence, on trouve les arguments mot pour mot, c'est plus de la coincidence, c'est du copier coller. tu as aussi nié pour Crone, jusqu'à dire que tu connaissais pas sa théorie.. et tes sources, tu reviens souvent dessus, comme de par hasard.

j'ai dit ce que j'avais à dire.. J'ai pas à prouver, je fais comme toi. Prouve tes dires, pour changer un peu, que de faire du vent, ça changera

En deux semaines, et c'etait il y a plus longtemps, mais peu importe après tout, on peut ouvrir les yeux devant des personnes dont le masque tombe de plus en plus.

ps ; garde ton ton professoral pour d'autres. tu n'as pas à dire bon ou mauvais, ça n'a aucun sens à part encore une fois montrer ton mépris.

et je le redis, Jérusalem s'éloigne.. et continue à te justifier, ça sert drolement bien tes théories ;)
 
Mauvaise correction.

Si tu assumes tout, tu dois assumer tes erreurs. Tu dis que je prends le site coranix comme source, j'ai montré que c'est faux. N'importe qui peut vérifier ça sans problème.

Tu dis que je suis Islamophobe et Évangéliste et que je ne me gêne pas de traiter d'autres membres comme tu le fais.

Je dis, prouve-le sinon arrête de dire n'importe quoi.


Imaginons que je sois Islamophobe. Ça voudrait dire que il y a 2 semaines, je ne l'étais pas. Explique moi comment on peut devenir Islamophobe et évangéliste en 2 semaines (avec toi c'est facile).


Copain Adajjal , tu a arte ?
a 23H00 il y a un documentaire , je ne sais pas de quoi ca parle mais je te met le resumé
ca a l'air interressant :

Un chemin vers l'islamCulture Infos (16 votes)Genre : DocumentaireDate de sortie : 2008Durée : 1h32Tous publics
--------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Né en 1900 aux confins de l'Empire austro-hongrois, petit-fils de rabbin en rupture avec l'orthodoxie juive, journaliste brillant, Leopold Weiss découvre à 22 ans la Palestine et le monde musulman. Cette rencontre le bouleverse tant qu'il reste au Proche-Orient, apprend l'arabe, se convertit à l'islam et prend le nom de Muhammad Asad. Après guerre, Muhammad Asad s'installe à Lahore où, aux côtés de Muhammad Ali Jinnah, il est l'un des pères fondateurs du Pakistan. S'il prône à l'époque l'instauration de la charia, il prend ensuite ses distances avec l'intégrisme, critiquant la révolution islamique iranienne et le port obligatoire du voile pour les femmes. Peut-être le résultat de sa longue fréquentation du Coran, dont il a fait une traduction en anglais avant de mourir, en 1992.


Casting :

Réalisateur : Georg MischCaractéristiques techniques :


Pays : France - Autriche -
 

Petite_Mina

Inclassable
toujours par de reponse.......... bla bla bla

tu tourne en rond depuis le debut .... tout tes reponses sont stériles ....

allez encore un effort

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu as pas mieux que ça pour appuyer tes théories délirantes :D

allez grandis un peu, juste un tout petit peu..

vous vous arretez à des détails, et sur le fond de votre théorie et surtout ce qu'il y a derrière, je le redis, un silence plus qu'éloquent.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu as pas mieux que ça pour appuyer tes théories délirantes :D

allez grandis un peu, juste un tout petit peu..

vous vous arretez à des détails, et sur le fond de votre théorie et surtout ce qu'il y a derrière, je le redis, un silence plus qu'éloquent.


Toujous pas de reponses....... et encore une non -reponse
une question aussi simple tu arrive meme pas a repondre....

allez encore un effort tu va y arriver ...
 

Petite_Mina

Inclassable
Sur ce une bonne fin de soirée, aux aficionados de la théorie de la conspiration et adeptes de la paranoia aigue..

Les chiens aboient, la caravane mecquoise passe ;)
 
Je repete ma question Mina, ....

Pourquoi avoir changer la qibla de Jérusalem a L'arabie ?

on te change ton abonnement de bus, au lieu d'allez a l'ecole on t'envois dans les champs ? tu te demande pas pourquoi ?

tu est encore plus "inconsciente" que je ne le pensais
 
pourtant sur votre site de référence, on trouve les arguments mot pour mot, c'est plus de la coincidence, c'est du copier coller. tu as aussi nié pour Crone, jusqu'à dire que tu connaissais pas sa théorie.. et tes sources, tu reviens souvent dessus, comme de par hasard.

j'ai dit ce que j'avais à dire.. J'ai pas à prouver, je fais comme toi. Prouve tes dires, pour changer un peu, que de faire du vent, ça changera

En deux semaines, et c'etait il y a plus longtemps, mais peu importe après tout, on peut ouvrir les yeux devant des personnes dont le masque tombe de plus en plus.

ps ; garde ton ton professoral pour d'autres. tu n'as pas à dire bon ou mauvais, ça n'a aucun sens à part encore une fois montrer ton mépris.

Quel site de référence?

Patricia Crone, je n'ai pas lu son livre, j'ai une idée de ses thèses. Ok? L'ais-je utilisé pour appuyer mon argumentation dans le poste de Jérusalem? Non. Alors, ne me la ressort pas éternellement.

Même en un mois, explique-moi comment quelqu'un peut passer de l'"Islamophili" à l'Islamophobie. Les masques tombent quand tu n'as plus d'arguments apparemment.

J'ai prouvé mes dires, j'ai envoyé les liens qui prouvent que le site coranix est le premier qui apparaît quand on chercher certains mots clé dans la section image de google.

A toi de prouver ce que t'avances sinon franchement, arrête de mentir à mon sujet.




et je le redis, Jérusalem s'éloigne.. et continue à te justifier, ça sert drolement bien tes théories ;)

Tu essayes de changer de discussion?
 
Copain Adajjal , tu a arte ?
a 23H00 il y a un documentaire , je ne sais pas de quoi ca parle mais je te met le resumé
ca a l'air interressant :

Un chemin vers l'islamCulture Infos (16 votes)Genre : DocumentaireDate de sortie : 2008Durée : 1h32Tous publics
--------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Né en 1900 aux confins de l'Empire austro-hongrois, petit-fils de rabbin en rupture avec l'orthodoxie juive, journaliste brillant, Leopold Weiss découvre à 22 ans la Palestine et le monde musulman. Cette rencontre le bouleverse tant qu'il reste au Proche-Orient, apprend l'arabe, se convertit à l'islam et prend le nom de Muhammad Asad. Après guerre, Muhammad Asad s'installe à Lahore où, aux côtés de Muhammad Ali Jinnah, il est l'un des pères fondateurs du Pakistan. S'il prône à l'époque l'instauration de la charia, il prend ensuite ses distances avec l'intégrisme, critiquant la révolution islamique iranienne et le port obligatoire du voile pour les femmes. Peut-être le résultat de sa longue fréquentation du Coran, dont il a fait une traduction en anglais avant de mourir, en 1992.


Casting :

Réalisateur : Georg MischCaractéristiques techniques :


Pays : France - Autriche -

Il faudrait que je me dispute avec toi et les autres pour prouver à certains que je ne suis pas Islamophobe. :langue:

Merci pour le reportage, Ça a l'air intéressant (plus intéressant que les grenouilles ;)).
 
Il faudrait que je me dispute avec toi et les autres pour prouver à certains que je ne suis pas Islamophobe. :langue:

Merci pour le reportage, Ça a l'air intéressant (plus intéressant que les grenouilles ;)).

Avant quand je discuter islam et coran dans les forums, on me traiter de tout les noms, je finissait par croire que j'etait le seul a sortir des betises ( :) , apparement je suis plus seul, ca me rassure un peu.

dans le documentaire , il cherchez la partie islam , il y avait rien dans la partit islam , juste une statue en cire, j'ai meme pas compris ce que representer cette statue
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ce serait intéressant que l'on parle un peu de ces Qurays. C'est une tribu hagarite (située en Syrie antique) que l'on retrouve dans les écrits de Nasaï (Syrien chrétien du Vème siècle après J-C).

Si quelqu'un pourrait se procurer le livre "Topographie de la Syrie Antique et Médiéval" de René Dussaud, on aurait plus d'info sur eux. Il me semble que l'auteur présente une partie du travail de ce cher Mingana sur Nasaï. Ce sont, pour l'instant les seuls sources pré-islamique mentionnant "Qurays". A voir.....
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
ALLAHou ahlem , pour moi c'est musulman avant tout aprés sur les divergences c'est ALLAH le plus juste des juges donc je place ma confiance en lui .

il vaut toujours mieux s'unir sur ce qu'on a en commun que d'appuyé sur les divergences pour faire la division .

j'aimerai aussi suivre le chemin des prédécesseurs, et ce n'est pas contraire à l'Islam, d'ailleurs Allah ne nous ordonne-t-il pas de suivre "Awliyae al Amr", et qu'il fera dans notre oumma une partie qui guidera au bien et refusera le mal?...
si la Sunna n'existait pas, ce serait été la catastrophe (on voit bien ce que dit tunisie & Co, sur ce truc de langue arabe syriaque et tous ces trucs, les points qui s'ajoutent au Coran ...etc )...

bon pour les divergences ça me pose aucun problème... tant qu'on remet pas en question les Bases Fondamentales, les Piliers de notre Religion...

y a des divergences entre sunnites eux même dans certains ahkams (jugements), et ça ne me pose aucun problème non plus, car il diffèrent pas dans l'essence de l'Islam et c'est l'important... d'ailleurs j'aime bien ces petites divergences et ces débats entre sunnites... c'est une richesse quand je lis tout ça je suis contente lol, Ach'Chafi3i différent d l'Imam Malik et des autres imams au niveau de l'héritage par exemple sans pour autant contredire le Coran... je suis malékite, mais j'adoooore Ach'Chafi3i... la différence c'est pas un problème... le problème c'est de remettre en question les Bases Fondamentales qui touche à l'essence du message...
 
Ce serait intéressant que l'on parle un peu de ces Qurays. C'est une tribu hagarite (située en Syrie antique) que l'on retrouve dans les écrits de Nasaraï (Syrien chrétien du Vème siècle après J-C).

Si quelqu'un pourrait se procurer le livre "Topographie de la Syrie Antique et Médiéval" de René Dussaud, on aurait plus d'info sur eux. Il me semble que l'auteur présente une partie du travail de ce cher Mingana sur Nasaraï. Ce sont, pour l'instant les seuls sources pré-islamique mentionnant "Qurays". A voir.....

Renee DUSSAUD a des ouvrages et des cartes geographiques ....trés trés interressant,
mais personnelement j'ai du mal a m'en procurer .
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
Une autre petite chose à ceux qui avancent des arguments largement pompés sur le net, ce serait bien qu'ils arretent d'utiliser des sites islamophobes comme source et des sites propagandistes ou des sites comme bladi, sont cités pour venir y refaire l'islam et le salir.

Un site cité par aldajjal, et à se demander que veut il réellement ?

http://www.bladi.info/208418-venait-jerusalem/
il suffit de regarder le deuxieme message

et quand on fouille profondément le site coranix, et sa biblio, etrangement combien de similitudes. on a fouillé et cherché pour trouver ça, et là on peut voir la haine dans ce site et des propos qui en ont inspiré beaucoup, Tunisie, Unquebecois et d'autres aussi. Quand on s'inspire de sites islamophobes, qui sont là pour étaler haine et mépris, et pour égarer tout musulman, on ne se proclame pas chercheur.. mais plutot usurpateur et loin d'être musulman.

http://coranix.org/

le lien qui nous amène sur la bibliographie, bien orientée et bien islamophobe aussi

http://coranix.org/biblio.htm

Voilà ce site en question.. et quand on lit bien, on trouve un argumentaire prêt à être sorti.. Alors on peut critiquer les salafs, les sunnites, et les autres, et dire qu'ils sont conditionnés, mais à ce moment là, il faut etre irréprochables.

De plus, quand sur un site, on écrit "achever la mecque" et bien je dirai juste qu'on attend toujours.. et que certains m'expliquent pourquoi cette velleité. on se dit chercheur de la vérité et on agit comme des propagandistes..

Sur ce, je laisse ceux qui se posaient des questions sur les intentions de certains anti mecque, lire et se rendre compte de qui se cache derrière ces pseudos..

Pour ma part, je trouve inutile et stérile de discuter avec des personnes qui avancent leurs vérités sans écouter les autres et qui à longueur de posts affirment que le coran est altéré.. sans preuves aucunes, à part des idées bien orientées..

Bonne lecture à tous...

Petite Mina, ce n'est pas toi qui m'avait un jour accusé de mal traiter quebecquois, aldajjal etc... ou bien je me trompe? :rolleyes:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Renee DUSSAUD a des ouvrages et des cartes geographiques ....trés trés interressant,
mais personnelement j'ai du mal a m'en procurer .

Les Homélies de Nasaï devraient normalement suffire pour voir que les bani Qurays étaient des hagarites (ou hagarènes comme dirait Damascène) situés aux alentours de la Syrie. ;)

J'aimerais juste consulter la source originel.
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
Que ce soit un rajout ou pas, il n'est nul question de la Mecque ici. Je rappelle tout de même que la Palestine faisait du commerce avec la Syrie, l'Égypte et le Jordan (tiens ça ressemble à un carrefour commercial). Don l'histoire de l'hiver et de l'été peut très bien leur correspondre.

je l'ai dit et répété

rabba hadha al bayti Alladhi at'amahoum min jou'in wa amanahoum min khawf

ça se répéte des milliers de fois dans le Coran, on trouve le dou'a de Ibrahim "rabbi jaal hadha lbalada aminane wa rzouq ahlahou mina thamarati"..., la terre de sécurité ... etc c'est trooop clair que la Maison dont il est question est la Ka'aba.

Sachant que le juste milieu de l'Islam est le Coranisme, Allah nous auraient laissé tellement de versets inexplicables pour nous embrouiller ? et pour donner des hypothèse qui n'ont rien parfois à voir avec l'Islam?

ach jab la syrie ll hadra lol :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
ah donc maintenant la Ka'aba se trouverait à Jérusalem ?

quel rapport entre ce mot (illisible) et Qoraish :

mdrrrr vous avancez aucune preuve et vous dites "très crédible"

vous êtes incroyables! :

euh...

Toi tu n'as pas à parler puisque tu n'as RIEN!

source pré-islamique parlant de la Mecque et son carrefour commercial = ZÉRO!! :D

Soit tu te rends utile et donc tu recherches avec nous les Quraysh, soit tu arrêtes de polluer ce post et donc tu dégages d'ici.
 

Petite_Mina

Inclassable
Petite Mina, ce n'est pas toi qui m'avait un jour accusé de mal traiter quebecquois, aldajjal etc... ou bien je me trompe? :rolleyes:

je ne sais plus mais la question n'est pas là et si c'est le cas on peut dire ce qu'on pense quand on le pense.. et la liberté de ton et d'expression est un droit acquis à tous. donc aujourd'hui c'est moi qui les malmène et les maltraite. on peut apprécier quelqu'un et se rendre compte quand les masques tombent de ce qu'ils sont réellement.

et tu peux toi à ton tour m'accuser de les maltraiter, mais je te dirai juste de voir leurs sources et leurs intentions ;)

sur ce bonne soirée à toi.
 
Petite Mina, ce n'est pas toi qui m'avait un jour accusé de mal traiter quebecquois, aldajjal etc... ou bien je me trompe? :rolleyes:



Fais juste un teste;

Tape : "mecque vue aérienne" sur google image et dis moi sur quel site tu tombe.

Tape aussi: Makam Abraham et dis moi quel est le premier site sur lequel tu tombes qui te montre une photo de ce dernier.
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
Relis tes interventions et tu verras que ce qui s'en dégage, c'est pas l'amour de l'islam..

ps : on se croirait au bac à sable, te reste plus qu'à prevenir la maitresse :D

t'a vu cette impression qu'ils dégagent?

y a un verset coranique "inna lladhina amanou wa amilou as'salihati sa yajaal lahoumou ar'rahmanou wouddane".
 

Petite_Mina

Inclassable
Fais juste un teste;

Tape : "mecque vue aérienne" sur google image et dis moi sur quel site tu tombe.

Tape aussi: Makam Abraham et dis moi quel est le premier site sur lequel tu tombes qui te montre une photo de ce dernier.

Pauvre petit aldajjal, obligé de se justifier :D

mais tu es un chercheur, c'est ce que tu t'evertues à dire tous les jours et tu vérifies pas tes sources.. ou bien tu les renies comme d'habitude.

et puis c'est clair que quand tu tapes le mot clé du site tu vas trouver directement, allez à d'autres ;)
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
je ne sais plus mais la question n'est pas là et si c'est le cas on peut dire ce qu'on pense quand on le pense.. et la liberté de ton et d'expression est un droit acquis à tous. donc aujourd'hui c'est moi qui les malmène et les maltraite. on peut apprécier quelqu'un et se rendre compte quand les masques tombent de ce qu'ils sont réellement.

et tu peux toi à ton tour m'accuser de les maltraiter, mais je te dirai juste de voir leurs sources et leurs intentions ; )

sur ce bonne soirée à toi.

non non, j'aime pas m'abaisser au niveau des "soufahae"... donc j'ai jamais maltraiter personne sauf une fois ils m'ont énervé ... par contre si je te dis un jour ils m'ont dit "cette fille a du caca dans les yeux" :-D c'est pathétique et très rigolo, et je m'en suis jamais plaint, par contre eux dès que tu lances un mot, les accusation te viennent de nulpart... pour simple objectif de déformer ta face, et que tous les gens viennent contre toi... mais je me suis jamais défendue (j'ignorais) c'est la manière la plus sage... et d'ailleurs je sais qu'ils vont égarer que Sheytan :D

donc heureuse que tu aies compris les objectifs de ces gens ;)
 
Pauvre petit aldajjal, obligé de se justifier :D

mais tu es un chercheur, c'est ce que tu t'evertues à dire tous les jours et tu vérifies pas tes sources.. ou bien tu les renies comme d'habitude.


Si je ne me justifie pas, je suis islamophobe, si je me justifie, je le suis quand-même. Faut savoir ce que tu veux.

Coranix n'est pas une source pour moi, c'est juste que j'avais besoin d'une image et que je l'ai prise de ce site. D'ailleurs, le site coranix n'a pas inventé les photos de la Mecque non? Dans ce cas, où-est le problème?



et puis c'est clair que quand tu tapes le mot clé du site tu vas trouver directement, allez à d'autres ;)

Dans ce cas, fais le teste. Tape Mecque vue aérienne sur google image et dis moi ce que tu as. Tu ne le feras jamais car tu sais que tu vas tomber dessus.
 

Petite_Mina

Inclassable
Si je ne me justifie pas, je suis islamophobe, si je me justifie, je le suis quand-même. Faut savoir ce que tu veux.

Coranix n'est pas une source pour moi, c'est juste que j'avais besoin d'une image et que je l'ai prise de ce site. D'ailleurs, le site coranix n'a pas inventé les photos de la Mecque non? Dans ce cas, où-est le problème?





Dans ce cas, fais le teste. Tape Mecque vue aérienne sur google image et dis moi ce que tu as. Tu ne le feras jamais car tu sais que tu vas tomber dessus.


Mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu sais quoi tu t'enfonces.. coranix tu l'as cité plusieurs fois. autant assumer, et non pas dévier, attitude normale de ta part meme pour tes théories..

bon je vous laisse, je veille de loin sur ce post o combien enrichissant :D
 

Petite_Mina

Inclassable
non non, j'aime pas m'abaisser au niveau des "soufahae"... donc j'ai jamais maltraiter personne sauf une fois ils m'ont énervé ... par contre si je te dis un jour ils m'ont dit "cette fille a du caca dans les yeux" :-D c'est pathétique et très rigolo, et je m'en suis jamais plaint, par contre eux dès que tu lances un mot, les accusation te viennent de nulpart... pour simple objectif de déformer ta face, et que tous les gens viennent contre toi... mais je me suis jamais défendue (j'ignorais) c'est la manière la plus sage... et d'ailleurs je sais qu'ils vont égarer que Sheytan : D

donc heureuse que tu aies compris les objectifs de ces gens ;)

tu as quelque part raison, mais au bout d'un moment, il faut aussi dire qu'ils égarent des gens qui ne savent pas et dont la foi est encore bancale, et ça c'est un tort ;)

oui, j'ai compris, observé et vu, et je pense qu'on aura encore pas mal de surprises...
 
tu as quelque part raison, mais au bout d'un moment, il faut aussi dire qu'ils égarent des gens qui ne savent pas et dont la foi est encore bancale, et ça c'est un tort ;)

oui, j'ai compris, observé et vu, et je pense qu'on aura encore pas mal de surprises...

Ah ok, il y a 2 semaines, tu étais naïve et tu t'es fait avoir. Maintenant, tu reconnais avoir fait des erreurs et tu as finalement compris et même tiré des leçons.
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
Fais juste un teste;

Tape : "mecque vue aérienne" sur google image et dis moi sur quel site tu tombe.

Tape aussi: Makam Abraham et dis moi quel est le premier site sur lequel tu tombes qui te montre une photo de ce dernier.

comme a dit Mina, avant d'extraire d'un site faut vérifier... tu sais un jour je cherchais une citation sur le sujet des objets fractals (qui m'interesse tellement, je suis tombée sur un site qui reposait sur ce phénomène pour expliquer sa philosphie pragmatique ... j'en ai conclu que le site est franc-maçon, j'ai renoncé à toute recherche sur les objets fractals... ce n'est pas la première fois que vous faites cela... c'est comme pour le sujet de Sebeos, le livre que vous nous avez donné... ta oublié (ou fais exprès) de lire en préface que cette source n'est pas à 100 % vérifiable, et qu'on en connait pas la date exacte de son écriture... etc
 
doublons:
j'ai une question a ces stuides coranistes:
il y des lieux situer a la mecque cité au saint coran :
1/ assafa
2/al marwa
3/arafa
4/al machearo al haram

si la mecque n'existe plus selon vous,ou trouvez vous ces lieux a jérusalem?!
Réponse avec citation
 
Haut