Des rabbins attestent de l'ancienneté et de la véracité de l'islam
http://www.youtube.com/watch?v=_x9V13JVLHc&feature=related
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une sira made in Marxislam...
Marxislam comme il veut pas dire ni blanc , ni noir , il dis gris!!
la mecque c'est plus un carrefour commercial, mais un petit coin, tout en etant " la mere des cités"
et Abraham il faisait le va et vient entre jerusalem et la mecque..!! tout ca pour pas dire
Jérusalem POINT.
Avec le temps, il va finir par dire que finalement c'est Jerusalem...mais bon ca viendra; pour l'instant la fierté avant tout...
'
Exact l'orgueil ou la honte d'avoir été arnaqué par des escrosA mon avis, le probleme c'est pas de savoir si c'est Jerusalem ou La mecque d'arabie...
mais c'est le sentiment d'admettre s'etre tromper pendant tout ce temps !!!
ils y en a qui admette, s'etre tromper et ils rectifient ,d'autre c'est meme pas la peine, je prefere rester dans le faux, mais je vais jusqu'au bout, et d'autre c'est moitié -moitié!!c'est pas la mecque , mais pas trops quand meme, un peu, peut etre !...
![]()
C'est une sira made in Marxislam...
Marxislam comme il veut pas dire ni blanc , ni noir , il dis gris!!
la mecque c'est plus un carrefour commercial, mais un petit coin, tout en etant " la mere des cités"
et Abraham il faisait le va et vient entre jerusalem et la mecque..!! tout ca pour pas dire
Jérusalem POINT.
Avec le temps, il va finir par dire que finalement c'est Jerusalem...mais bon ca viendra; pour l'instant la fierté avant tout...
'
Le va et vient fait quand-même 1200 km avec les moyens de transport que l'on connaît de l'époque.
je veux bien accepter la bouraq pour le premier trajet (cadeau de Dieu) mais n'allez pas en faire une station de métro.
Dis moi à quel âge sont décédés Abraham Isaac et Jacob ?
réponds aux questions que je pose si tu peux ?
Vu de cette logique il n'y a pas photo . D'ailleurs les soldats us ont volé des pièces de musée en IrakJe rajoute aussi un détail. Prétendre que tout vient de la Mecque, c'est mettre un poids en plus sur cette citée. En effet, Babylone, qui selon MarxIslam est moins ancienne que la Mecque, fait l'objet de pillages archéologiques. La situation devrait être pire pour la Mecque (en tout cas avant le régime wahabiste).
Vous parlez d'Abraham comme si c'était un homme comme nous qui ne dépassait pas les deux mètres... Abraham (sws) faisait partie des générations des 3amali9a (un point que vous avez oublié, je vois) qui avaient une force qui dépasse largement la notre... Et les distances qui sont énormes pour toi ne représentent pas grande chose pour la génération des géants.
Ils ne savent plus quoi inventerDans ce cas, explique moi ça (petite taille des pieds):
http://farm2.static.flickr.com/1333/542277464_a6b0b2a5ff.jpg
A voir la photo, il fait maximum du 48 (disons 52 pour être gentil), donc la taille qui convient c'est maximum 2m (disons 3 m pour te faire plaisir).
Si tu me dis, ce ne sont pas les traces de pas d'Abraham, donc, le Maqam d'Abraham n'est pas à la Mecque (car ça représente la Makam d'Abraham) et il n'y a pas de signes évidents.
Mais j'ai des doutes qu'il est comme une partie des maghrébins vivant en Europe, il a appris l'histoire arabo-musulmane en se basant sur des livres qui n'ont aucun lien avec les livres de l'histoire reconnus par le monde arabo-musulman... Il me dit, à titre d'exemple, qu'Ibn al-Kalbi est LA référence de l'histoire des idoles... Mais Ibn al-Kalbi est une référence rejetée par le monde arabo-musulman... Cet homme a raconté n'importe quoi sur l'histoire de la Mecque et celle de Muhammad (sws) : http://www.islamweb.net/newlibrary/showalam.php?ids=12861
Je te répète la même chose que je t'ai dit l'autre fois... Et je vais te demander si tu as lu les liens que je t'ai offert ?
Salam,
J'ai commencé à lire le 1er lien, il parle de cette pierre comme étant le support sur lequel Abraham s'est tenu pour construire le temple. Pierre apportée par son fils Ismaël et selon les dires (Ibn Kathir par exemple), les empruntes de pas étaient encore visibles jusqu'à son temps. Donc, selon toi, les empruntes ne sont les vrais empruntes d'Abraham car ils auraient été effacés par les pèlerins? Donc plus de signes évidents?
Pourquoi tu ne me réponds pas juste à ma question. Comment Abraham fait-il pour faire 1200 km (des aller-retours) avec les moyens de transport de l'époque sachant qu'il ne faisait pas plus de 3 mètres (cfr ses empreintes reconnus par le monde arabo-musulman)?
La preuve qu'il n'était pas aussi grand, c'est qu'il a du se servir d'un support pour construire la Kaaba.
Ils n'ont visiblement pas compris ils préfèrent payerDe toute facon, par experience, j'ai remarquer qu'il est trés difficile de dialoguer, c'est souvent pas pour echanger; c'est du style " j'ai faux, je suspecte que c'est faux, mais je continu quand meme jusqu'au bout", quit a entrer un elephant dans une boite a chaussure...aprés d'autre pour pas perdre la face, font du h.s, des fois meme du hors piste, des explications noyés dans une tonne de texte,...
Personnelement, je n'ai aucun probleme a admettre que je me suis tromper, que j'ai rectifier, re-etudiez, appronfondir, .......
si tu remarque bien, tout brule dans l'histoire de l"islam version tradition,..le coran, la kaaba, etc, TOUT BRULE, et en plus tu interdit de fouiller ...donc on fait quoi,
tu prend une feuille tu met 2 colones : Jérusalem - arabie ( mecques)
Marxislam, et cie. On va faire plus simple ( et si tu peux eviter de mettre des tonnes) ca sers a rien. On te dis 360 statue, tu chipote avec 36 ( ce qui change rien a la question), c'est la mere es cités , mais c'est un petit endroit perdu, abraham finalement fais le va et vient entre les deux, les sources te plaisent quand tu veux, etc,etc
Une question simple :
- As tu un element authentique provenant de la Mecque d'arabie? ( meme une pierre)!
Oui Non,
- As tu des elements authentiques provenant de Jerusalem ? oui non
c'est tout simple.
A un moment , faut arretez de nous prendre pour des imbeciles.... si c'est possible!!Merci
Tiens tu resors toujours les mêmes vidéos à 2 balles sur tous les fils de bladi tu faisDes rabbins attestent de l'ancienneté et de la véracité de l'islam
déjà répondu sur le fil de pierre suzanne sur les monothéismesLes anachronosmes biblique sur l'histoire d'Abraham
20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font lamer doux, et le doux amer! (Isaïe 5)Les ingrédients demandés à Moïse
Quand nous avons compris la logique des plaies qui sont un des épisodes clés du judaïsme, comme les raisons qui devaient dissuader Pharaon à croire qu'il provoquait les bonnes crues, pour surtaxer et opprimer les israélites le récit devient très clair... La manne, les cailles, l'eau surgie des rochers... Mais aussi cette scène suivante...
(Coran, 2:61) : « Et rappelez-vous quand vous dîtes à Moïse : Nous ne pouvons plus tolérer quune seule nourriture. Prie donc ton seigneur pour quil nous fasse sortir de la terre ce quelle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail, ses lentilles et ses oignons ! Il vous répondit : Voulez-vous changer le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc en Egypte ; il y a là-bas ce que vous demandez. Lavilissement et la misère sabattirent sur eux ; et ils encoururent la Colère de Dieu. Cela parce quils reniaient les révélations de Dieu, et tuaient sans droits les nabis. »
La Bible mentione l'épautre lors des plaies, or, l'épautre a été introduit en Egypte seulement par les romains... Or, tous ces aliments que Moïse leur dit retrouver en Egypte, où ils étaient surtaxés et ont fui dans le désert d'Arabie existaient bien en Egypte ramesside.
Il existe encore de nombreux détails sur l'approche du Coran par l'archéologie, pour plus de détails :
http://www.scribd.com/Frelser/d/85446863-Etude-Critique-Du-Coran
déjà répondu sur le fil de pierre suzanne sur les monothéismes
Tu vois charlatan tu es en colère et tu répètes à longueur de journée sur
bladi des gros mensonges .
va te faire soigner c'est un bon conseil que je te donne et en plus tu aggrave ton cas en te moquant de Dieu
A quel âge sont décédés Abraham Isaac et Jacob si
tu peux répondre ?
20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! (Isaïe 5)
Est ce que la Torah est le livre de Dieu ?
A quel âge est décédé Abraham ?
Comment tu fais pour la chronologie des prophètes vu qu'il n'y a pas deC'est vous qui semblez etre en colere, nos poste a moi et Prizma sont scientifique et archéologique.
Pour votre question,sachez que je ne suis pas devin,seul Dieu connait la reponse.
Bien tu avoues que tu ne sais pas on le retiensJe ne sait pas!!! mais a quoi va vous servir de connaitre l'age de Abraham et ou voulez vous en vennir finalement?
Excellent mais cela ne rentre pas chez certains .Tu veux parler de ce verset?
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
Wa-ith jaAAalna albayta mathabatanlilnnasi waamnan waittakhithoo minmaqami ibraheema musallan waAAahidnaila ibraheema wa-ismaAAeela an tahhirabaytiya lil tta-ifeena waalAAakifeenawaalrrukkaAAi alssujoodi
Taifeen = les passants, les voyageurs en arabe (même pas en syriaque).
La vrai traduction c'est :
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour les passants et ceux qui y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
Et là, on comprend mieux le sens du mot "retraite".
Tu peux intervenir si tu amènes des vraies preuves publiques cela ne me dérange pas au contraire .Bon cela devient ridicule TOUJOUR LES MEMES COPIES COLLES,bonne nuit gardez la peche,sachez que je n'interviendrais plus dans votre topic debilo-pathetique.
Ca c'est a toi de trouver.
Tu me demande de t'expliquer 14 siecles de " vide historique" ?
L'arabie saoudite n'existait meme pas avant 1932, et c'est des Yémenites qui la fonde...
si deja l'arabie est Yémenite et n'existait pas avant 1932, que des tribus de bedouins...
comment veut que tu que je texplique une histoire d'une non-histoire
Bonjour,exactement avec la lignés des messianiques (juif et chrétien)...c'est de ca que parle le coran.
C'est vrai! Messi sauvera la coupe du Monde Nchallah .