Et vous les filles, vous les preferez comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
salam

Je parle pour moi et nawale69...

ce post ne nous concerne pas car nous avons suivit la voix de la verité! :D

regle numero 7 : Il ne faut nullement avoir confiance en l'homme , cette faible creature ne fait que profiter, plaisanter et mentir...mais jamais au GRAND JAMAIS il ne tombe amoureux!

cette regle annule TOUS ce qui pourrait nous mener a trouver kelkes chose de geniale en l'homme! :D

wa salam

Parce que c pas normal que les hommes puissent juger les femmes alors voila ce post est fait pour nous : ici n'hesitez pas a nous devoiler vos préférences !!

a vos claviers et pas de pitié :-D
Et toi nawaal, comment préfères-tu qu'il soit physiquement ton homme ? :langue:

@Samira13 : Tu et naouale69, vous êtes sur la bonne voie... Continuez :D

salam

ce post ne nous concerne pas car nous avons suivit la voix de la verité!

regle numero 7 : Il ne faut nullement avoir confiance en l'homme , cette faible creature ne fait que profiter, plaisanter et mentir...mais jamais au GRAND JAMAIS il ne tombe amoureux!

cette regle annule TOUS ce qui pourrait nous mener a trouver kelkes chose de geniale en l'homme!

wa salam
mdr jetais pas au courant de tout ca envoi moi ttes les regles lol :D

Et toi nawaal, comment préfères-tu qu'il soit physiquement ton homme ?

mystere et boule de gomme je le dirai une fois que du monde se sera exprimé sur le sujet :D

ps : marx et sam vous allez bien ? ca date !!

salam

ce post ne nous concerne pas car nous avons suivit la voix de la verité! :-D

cette regle annule TOUS ce qui pourrait nous mener a trouver kelkes chose de geniale en l'homme! :-D

wa salam

Je te rejoins là dessus ma pote ! :D:D

mystere et boule de gomme je le dirai une fois que du monde se sera exprimé sur le sujet :D

Tu nous fais du suspens là... Dans tous les cas, je suivrai ce post juste pour assouvir ma curiosité et savoir les barres que tu exiges physiquement à ton homme :langue:

PS : Je me porte bien alhamdolillah... J'espère que ça soit le même cas pour toi.

@ RIFIA : mdr vas-y prends tn caddie lol fais le tour tu trouveras surement ton bonheur mais cherche bien parce qu'il y a eu un arrivage semi-massif mais on est prsk deja en rupture de stock :eek:

:D je vais me faire lyncher apres ca

Tu nous fais du suspens là... Dans tous les cas, je suivrai ce post juste pour assouvir ma curiosité et savoir les barres que tu exiges physiquement à ton homme :

PS : Je me porte bien alhamdolillah... J'espère que ça soit le même cas pour toi.

lol exactement du suspense !! :D

tu es bien curieux je trouve lol :D

ps : je vais bien aussi hamdoulah

Parce que c pas normal que SEULS les hommes puissent juger les femmes alors voila ce post est fait pour nous : ici n'hesitez pas a nous devoiler vos préférences !!

http://www.bladi.info/187212-ronde-mince-lit/ : sur ce post, ils taillent sans honte et croyez moi il s'en donnent a coeur joie !!

a vos claviers et pas de pitié

Pas spécialement de critères mais à choisir:

un homme grand, fort, beau, un peu intelligent ( de toute façon à partir du moment que c'est un homme, peut pas être très intelligent).

J'aimes les gros, boeuf, genre big ali, ou bien les baraqués, genre jess metcalf (:rouge:) , shemar moore.

Pour voir la chair fraiche, voir les liens: :D

Pièces jointes

• pho01[1].jpg
    pho01[1].jpg
    27.6 KB · Affichages: 160
  • 110205_jesse_metcalfe300[1].jpg
    110205_jesse_metcalfe300[1].jpg
    19.5 KB · Affichages: 99
@Samira13 : Tu et naouale69, vous êtes sur la bonne voie... Continuez : D

salam

hey marx, comment tu vas grand frére?

Contente de te voir de mon coté! :D

mdr jetais pas au courant de tout ca envoi moi ttes les regles lol : D

salam

je te ferais un recap des 10 regles mdr!

el hamodulilah moi cava bien et toi la forme?

Je te rejoins là dessus ma pote ! : D: D

salam

weeech ma pote, ca m'etonne pas de toi! ON A LA CLASSE TU LE SAIT! :D

wa salam

Pas spécialement de critères mais à choisir:

un homme grand, fort, beau, un peu intelligent ( de toute façon à partir du moment que c'est un homme, peut pas être très intelligent).

J'aimes les gros, boeuf, genre big ali, ou bien les baraqués, genre jess metcalf () , shemar moore.

Pour voir la chair fraiche, voir les liens: :

j'adhere sauf pr big ali desolée lol

par contre pr les hommes intelligents soit ils se cachent soit ils st vraiment betes :D

bouhhhhh je suis vilaine : je plaisante bien sur qu'il en existe enfin !! jespere qu'ils le st vremt :rolleyes:

@ sam : merci jai hate de lire tout ca et moi aussi je vais bien jte remercie
ps : t pas gentille d'avoir enrolé amel dans tout ca lol du coup tu me prives de ses reponses !! GRRR lol

par contre pr les hommes intelligents soit ils se cachent soit ils st vraiment betes : D

bouhhhhh je suis vilaine : je plaisante bien sur qu'il en existe enfin !! jespere qu'ils le st vremt :rolley es:

ps : t pas gentille d'avoir enrolé amel dans tout ca lol du coup tu me prives de ses reponses !! GRRR lol

salam

si y'a big ali! :D

mdr, desolé, repondé a sa kestion...amel dit nous tous! :D

wa salam

lol exactement du suspense !! :-D

tu es bien curieux je trouve lol :-D

ps : je vais bien aussi hamdoulah
Je le suis, je l'avoue... Je cherche à découvrir tout "beau" système et surtout à décrypter les causes qui ont conduit à sa réussite et à sa brillance :langue:

PS : J'espère que ça dure.
salam

hey marx, comment tu vas grand frére?

Contente de te voir de mon coté! :-D
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ton grand frère se porte bien alhamdolillah... et il espère que ça soit le même cas pour sa petite soeur.

Je ne peux que consolider ta sagesse : il ne faut jamais faire confiance "aveugle" dans la nature humaine :D Face à l'humain, qu'il soit homme ou femme, il faut s'attendre à tout.

salam

si y'a big ali!

mdr, desolé, repondé a sa kestion...amel dit nous tous!

wa salam

nawaal a dit:

par contre pr les hommes intelligents soit ils se cachent soit ils st vraiment betes

bouhhhhh je suis vilaine : je plaisante bien sur qu'il en existe enfin !! jespere qu'ils le st vremt

Vous aimez pas big ali? :eek:

Jconnais un bladinaute qui ressemble à jesse metcalfe :rouge:

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ton grand frère se porte bien alhamdolillah... et il espère que ça soit le même cas pour sa petite soeur.

Je ne peux que consolider ta sagesse : il ne faut jamais faire confiance "aveugle" dans la nature humaine : D Face à l'humain, qu'il soit homme ou femme, il faut s'attendre à tout.

salam

el hamdoulilah alors...;)

wi je suis en total accord avec toi...:D

wa salam

Jpeux quand même te répondre :langue:
Alors un homme grand brun et qui soit pas mince :eek: c'est un truc que je peux pas lol mais pas gros non plus genre normal quoi,

que sa grandeur soit proportionnel à son poids lol

Je le suis, je l'avoue... Je cherche à découvrir tout "beau" système et surtout à décrypter les causes qui ont conduit à sa réussite et à sa brillance

PS : J'espère que ça dure.

lol je suis un "systeme" lol ou tu veux en venir lol ca fait longtps que je ne t'ai pas lu tu comprends mnt quand je viens ici je mets mon cerveau en veille et oui en dehors de toi ia personne qui sollicite mon cerveau lol donc jfais des economies d'energie :D

ps : inchallah moi aussi ;)

Jpeux quand même te répondre
Alors un homme grand brun et qui soit pas mince c'est un truc que je peux pas lol mais pas gros non plus genre normal quoi,

que sa grandeur soit proportionnel à son poids lol

lol ok ok donc tu dis proportionnel tu trouveras ca au fond 15 ieme rayon a droite :D je vais voir ds mes stocks ms jcroi bien qu'il en reste mais cours vite pk il risque davoir foule :D

Parce que c pas normal que SEULS les hommes puissent juger les femmes alors voila ce post est fait pour nous : ici n'hesitez pas a nous devoiler vos préférences !!

http://www.bladi.info/187212-ronde-mince-lit/ : sur ce post, ils taillent sans honte et croyez moi il s'en donnent a coeur joie !!

a vos claviers et pas de pitié

moi je veux qu'il ait le torse large,les bras robustes des tatouages partout sur le corps,et une tignasse décolorée par le soleil...:rolleyes:
tu as ça en stock??:langue:

a vos claviers et pas de pitié :D

pas trop trop de muscles........juste ce qu'il faut !!!...........qu'il soit un minimum confortable !!!:rolleyes:

salam

ce post ne nous concerne pas car nous avons suivit la voix de la verité! : D

cette regle annule TOUS ce qui pourrait nous mener a trouver kelkes chose de geniale en l'homme! : D

wa salam

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelque part, tu as bien raison cousine :D :D

moi je veux qu'il ait le torse large,les bras robustes des tatouages partout sur le corps,et une tignasse décolorée par le soleil...
tu as ça en stock??:

t'as de la chance jai assisté a une compet de surf aux states et donc j'ai pu en avoir quelques uns par contre va falloir passer commande pk ils st pas encore arrivés

je note a quel nom ?

:D

t'as de la chance jai assisté a une compet de surf aux states et donc j'ai pu en avoir quelques uns par contre va falloir passer commande pk ils st pas encore arrivés

je note a quel nom ?

Mdr ..yousra rhimouu .je peux savoir quand est ce que la marchandise me sera délivrée?? il m'en faut deuxx...ayant les mêmes qualités que j'ai citées..:langue:

qu'il soit plus grand que moi, bien bâti, typée méditerrannéen, des airs de latinos/ispanic, beau sourire et regard qui "ktoul" :D suis difficile?

Mdr ..yousra rhimouu .je peux savoir quand est ce que la marchandise me sera délivrée?? il m'en faut deuxx...ayant les mêmes qualités que j'ai citées..:langue:

disons dans 2 semaines au grand maximum

bn jai pris la commande donc ca sera 2 surfeurs d states, cadeau : frais de livraison gratuits et je leur laisse la planche de surf a la main ou tu preferes pas ?

qu'il soit plus grand que moi, bien bâti, typée méditerrannéen, des airs de latinos/ispanic, beau sourire et regard qui "ktoul" suis difficile?

ca depend si tu fais 2m05 la ca sera dur de trouver lol :D

nan cava t ps trop difficile encore t'as pas demandé le cerveau donc ca devrai se trouver sans gros pb :D

Retour