Et vous les filles, vous les preferez comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
salam

mdr! et wé! tu le sait mdr

salam

kes tu modifie toi, restes trankil la regle c'est comme ca et c'est moi la chef! : D

wa salam

qd jserais calife à la place du calife tkt pas que ça va être la 1ere règle à sauter :D !

tu sais de quoi jparlais qd jai dit TMTC à nawal toi pcq jcrois qu'elle a pas compris :rouge:

Parce que c pas normal que SEULS les hommes puissent juger les femmes alors voila ce post est fait pour nous : ici n'hesitez pas a nous devoiler vos préférences !!

http://www.bladi.info/187212-ronde-mince-lit/ : sur ce post, ils taillent sans honte et croyez moi il s'en donnent a coeur joie !!

a vos claviers et pas de pitié D

un mec costaud ou rien, dans l'ideal, du muscle, sinon je me contenterais de gras
les maigrichons j'apprécie pas !
je prefère qu'il soit bouboule que tout maigre et fletri ! :rouge::D

Parce que c pas normal que SEULS les hommes puissent juger les femmes alors voila ce post est fait pour nous : ici n'hesitez pas a nous devoiler vos préférences !!

http://www.bladi.info/187212-ronde-mince-lit/ : sur ce post, ils taillent sans honte et croyez moi il s'en donnent a coeur joie !!

a vos claviers et pas de pitié :D

moi jles aimes grand car je suis petites et je me sens en securité avec quelquun de grand,maintenant jai des gouts assez varier donc voila ça varie lol en fonction du feeling,mais sil a un peu de poid en plus je men fou :p

et oui ^^

lol si tu y tiens lance toi : D

bon la description ça suffira , la photo bah tu sais déjà à quoi il ressemble (*)

alors grand parce que jsuis pas petite petite hein !! et pas maigre jdéteste ça :rouge: , enrobé ça me dérange pas ! bon apres la peau mate c'est un + :cool: ! et euh voilààà

(*)le jardinier de desperate housewives :-D

regardez ces hommes et dites moi ce que vous en pensez :cool:

Pièces jointes

• 1236516330.jpg
    1236516330.jpg
    22.1 KB · Affichages: 61
  • shayne_ward_5092738.jpg
    shayne_ward_5092738.jpg
    53.4 KB · Affichages: 77
va en mode avancé miss puis dans gérer les pièces jointes et après tu cliques sur parcourir et tu choisis la photo que tu veux ;)

dsl je dois te citer pr pouvoir insérer le lien vers les photos qui se trouvent sur mn pc...:langue:

le voici mn type préféré:

Pièces jointes

• 92ou5.jpg
    92ou5.jpg
    53.1 KB · Affichages: 60
  • get-1-2009-ihkj5fwh.jpg
    get-1-2009-ihkj5fwh.jpg
    50.8 KB · Affichages: 50
  • get-1-2009-mw77ebgh.jpg
    get-1-2009-mw77ebgh.jpg
    34.3 KB · Affichages: 55
Retour