LUI par ex..
Bon faites pas attention à la présentation.. hahaha
ouais, why not... dans un moment d'égarement et d'oubli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LUI par ex..
mais mademoiselle, le physique ne fait pas tout voyons.. ne tombons pas dans ce piège nous aussi
laisses moi tomber dans ce piege
J'attends... Vas-y balance tes critères toilol tu peux dire ce que tu veux ici ce n'est pas pour alimenter ma curiosité c juste histoire que les hommes comprennent qu'ils peuvent esperer une femme avec des formes ou sans mais que nous aussi avons des attentes et que parfois ils feraient darreter de faire les coqs pr se rendre compte qu'ils se trompent : nan messieurs on n'aime pas ca :-D
il serait temps que les hommes sachent que ce n'est pas uniquement eux qui choisissent selon leurs criteres nous aussi en avons !!
mon frère mais il est plus beau :langue:
ui c faisable enfin jte dirai ca bientot je vais prospecter en espagne donc jai commencé une petite etude de marché ms j'en suis pas encore aux mensurations lol
et pr les autres aspects ?
LUI par ex..
:roug e:
vas y, je peux t'aider à y tomber si tu veux ; )
J'y vais souvent l'été , je prospecte souvent sur les plages mais y'a rien . . . .
Les autres aspects ? Mentalement parlant je suis pas difficile aussi, j'ai 3 critères very important : Repartie . Humour . Respect .
Après tant qu'on est "compatible" je dirais . . .
Ah oui , avec du caractere , histoire de casser un peu de vaiselle . . : D
tout le monde est plus beau que "ça" ! mm moi ! quoi que ...
tout le monde est plus beau que "ça" ! mm moi ! quoi que ...
pas mal !
c'est ton chéri :langue: ?
oui aides moi
trouves moi un beau brun
franchement je le trouve pas beau ... pas moche non plus mais normal c'est pas un bo goss, mais c'est subjectif la beautétu dis "ca" en parlant de lui?
http://img406.imageshack.us/img406/8346/untitledhf7.jpg
moi j'suis trop trop beau regardetu es terrible, vas y montre nous :rolle yes::e ek:
oui aides moi
trouves moi un beau brun
franchement je le trouve pas beau ... pas moche non plus mais normal c'est pas un bo goss, mais c'est subjectif la beauté
moi j'suis trop trop beau regarde
http://a6.img.v4.skyrock.net/a66/hnn/pics/784347479.jpg
j'suis au milieu
Non non
Le mien est encore plus Beau :rouge :
Mais il Beau Celui que j'ai posté Heiin?? lol (la fille qui manque pas d'air! haha)
PS: On se fait passé pr des filles supra superficielles hahahahaha
Bon ptete qu'on l'es deja un peu MDR
bon dès que j'en trouve un pas mal, je te fais signe
ouais , il est bien baraqué on dirait aussi !!
parle pr toi , jsuis pas superficielle moi MDRRR :-D !
franchement je le trouve pas beau ... pas moche non plus mais normal c'est pas un bo goss, mais c'est subjectif la beauté
moi j'suis trop trop beau regarde
http://a6.img.v4.skyrock.net/a66/hnn/pics/784347479.jpg
j'suis au milieu
j ai hate d avoir de tes nouvelles
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi non plus !! lol
tu l'as déjà fait celle là, pas drole
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi non plus !! :rolley es: lol
mdrrr zut faut que j'innove !
en réalité j'suis vilain MAIS ça m'empeche pas de penser que le monsieur est juste normal ... ni beau ni moche !
envoie tes critères et je verrai ce que j'ai en stock
non, nous ne sommes pas superficielles car nous n'avons parlé ni argent, ni sexe :langue:
cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
boudddddddddddddddddddddddddddddinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
envoie tes critères et je verrai ce que j'ai en stock
non, nous ne sommes pas superficielles car nous n'avons parlé ni argent, ni sexe :languee:
Ca va minette fantomette?
Bonsoir tout le monde,
J'attends... Vas-y balance tes critères toi :
N'aie pas peur ! On ne va pas te dire que tu as un mauvais goût :le:
elle va bien, cher ami... j'attendais ton arrivée surprise