Et vous les filles, vous les preferez comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,
lol tu peux dire ce que tu veux ici ce n'est pas pour alimenter ma curiosité c juste histoire que les hommes comprennent qu'ils peuvent esperer une femme avec des formes ou sans mais que nous aussi avons des attentes et que parfois ils feraient darreter de faire les coqs pr se rendre compte qu'ils se trompent : nan messieurs on n'aime pas ca :-D

il serait temps que les hommes sachent que ce n'est pas uniquement eux qui choisissent selon leurs criteres nous aussi en avons !!
J'attends... Vas-y balance tes critères toi :D

N'aie pas peur ! On ne va pas te dire que tu as un mauvais goût :langue:

ui c faisable enfin jte dirai ca bientot je vais prospecter en espagne donc jai commencé une petite etude de marché ms j'en suis pas encore aux mensurations lol

et pr les autres aspects ?

:D

J'y vais souvent l'été , je prospecte souvent sur les plages mais y'a rien . . . .

Les autres aspects ? Mentalement parlant je suis pas difficile aussi, j'ai 3 critères very important : Repartie . Humour . Respect .
Après tant qu'on est "compatible" je dirais . . .

Ah oui , avec du caractere , histoire de casser un peu de vaiselle . . :D

J'y vais souvent l'été , je prospecte souvent sur les plages mais y'a rien . . . .

Les autres aspects ? Mentalement parlant je suis pas difficile aussi, j'ai 3 critères very important : Repartie . Humour . Respect .
Après tant qu'on est "compatible" je dirais . . .

Ah oui , avec du caractere , histoire de casser un peu de vaiselle . . : D

tu sais que je rentre pile dans tes critères :D

moi je casse des portes au lieu de la vaisselle ça te va ? :cool:

Non non
Le mien est encore plus Beau :rouge :

Mais il Beau Celui que j'ai posté Heiin?? lol (la fille qui manque pas d'air! haha)

PS: On se fait passé pr des filles supra superficielles hahahahaha
Bon ptete qu'on l'es deja un peu MDR

ouais :cool: , il est bien baraqué on dirait aussi :D !!

parle pr toi , jsuis pas superficielle moi MDRRR :-D !

Bonsoir tout le monde,

J'attends... Vas-y balance tes critères toi :
N'aie pas peur ! On ne va pas te dire que tu as un mauvais goût :le:

j'ai pas peur mais ain-sbah ma traité une fois quand jlui ai dis :

alors :

jaime bie,n les hommes grands bien que je ne fasse qu'1m60, mince, bronzé, sportif, beaux yeux et belles dents lol

intelligent, sil peut etre rifain ca serait cool lol

et surtt un homme ambitieux, drole, patient, pas trop macho, bn vivant, aimant les voyages ect...

mdr on dirait meetic !!

Retour