Et vous les filles, vous les preferez comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
disons dans 2 semaines au grand maximum

bn jai pris la commande donc ca sera 2 surfeurs d states, cadeau : frais de livraison gratuits et je leur laisse la planche de surf a la main ou tu preferes pas ?

:D

si si ça va leur donner un charme fouuu...tu fidélise tes clients mashallah aliik..;)

salam

Je parle pour moi et nawale69...

ce post ne nous concerne pas car nous avons suivit la voix de la verité! :D

regle numero 7 : Il ne faut nullement avoir confiance en l'homme , cette faible creature ne fait que profiter, plaisanter et mentir...mais jamais au GRAND JAMAIS il ne tombe amoureux!

moi,au contraire...je pense que les hommes tombent beaucoup plus facilement amoureux d'une femme...;)

lol je suis un "systeme" lol ou tu veux en venir lol ca fait longtps que je ne t'ai pas lu tu comprends mnt quand je viens ici je mets mon cerveau en veille et oui en dehors de toi ia personne qui sollicite mon cerveau lol donc jfais des economies d'energie :-D

ps : inchallah moi aussi ;-)
Si... Tu es un système :D

Nous sommes tous des systèmes. Des systèmes sont excellents, d'autres sont bons, passables, médiocres, ou nuls. Nous sommes tous des machines. Des machines qui fonctionnent bien, d'autres qui fonctionnent mal. Et toute machine qui fonctionne bien fait fuir les petits investisseurs vu que son coût est généralement trop cher :langue:

Si... Tu es un système

Nous sommes tous des systèmes. Des systèmes sont excellents, d'autres sont bons, passables, médiocres, ou nuls. Nous sommes tous des machines. Des machines qui fonctionnent bien, d'autres qui fonctionnent mal. Et toute machine qui fonctionne bien fait fuir les petits investisseurs vu que son coût est généralement trop cher :l:

elle est vraiment bien tn analogie :D

et moi jsui quel genre de systeme :rolleyes:

moi,au contraire...je pense que les hommes tombent beaucoup plus facilement amoureux d'une femme...; )

salam

trés faible probabilité! haha
nan je plaisante, mais je pense pas! mais ca spuet , on peut me prendre pour exemple! jchui un homme dans le corps d'une femme, jtombe pas amoureuse! :D

aucune fille ne préfere les mecs riches ici : D

euh avec la crise, ca reste a voir! :D

wa salam

Parce que c pas normal que SEULS les hommes puissent juger les femmes alors voila ce post est fait pour nous : ici n'hesitez pas a nous devoiler vos préférences !!

http://www.bladi.info/187212-ronde-mince-lit/ : sur ce post, ils taillent sans honte et croyez moi il s'en donnent a coeur joie !!

a vos claviers et pas de pitié :D

crois tu que nous les femmes nous soyons comme ça... nous n'allons pas nous rabaisser à avoir trop d'exigences physiques, sinon, les pauvres ils auraient des efforts à faire et tomberaient tous en dépression les uns après les autres...

mais je vais te répondre, pour ma part, j'ai toujours eu des hommes très beaux dans ma vie, mais choix inconscient (mon oeil comme dirait ma soeur, inconscient avec Mina, ça n'existe pas).. mais plus grand que moi, pas de mal vu ma taille, et rassurant...musclé, c'est mieux qu'une tafiole qui quand tu marches dans la rue accèlere et te laisse loin derrière si y a un truc suspect (ça sent le vécu, je sais mas véridique), et si possible un homme qui s'y connait dans les choses de la vie.. et qui ne voit pas en moi uniquement une acrobate chinoise .. voilà

en fait c'est quoi comme détails que tu veux, plus croustillants ou c'est bon :cool:

crois tu que nous les femmes nous soyons comme ça... nous n'allons pas nous rabaisser à avoir trop d'exigences physiques, sinon, les pauvres ils auraient des efforts à faire et tomberaient tous en dépression les uns après les autres...

mais je vais te répondre, pour ma part, j'ai toujours eu des hommes très beaux dans ma vie, mais choix inconscient (mon oeil comme dirait ma soeur, inconscient avec Mina, ça n'existe pas).. mais plus grand que moi, pas de mal vu ma taille, et rassurant...musclé, c'est mieux qu'une tafiole qui quand tu marches dans la rue accèlere et te laisse loin derrière si y a un truc suspect (ça sent le vécu, je sais mas véridique), et si possible un homme qui s'y connait dans les choses de la vie.. et qui ne voit pas en moi uniquement une acrobate chinoise .. voilà

en fait c'est quoi comme détails que tu veux, plus croustillants ou c'est bon :

lol tu peux dire ce que tu veux ici ce n'est pas pour alimenter ma curiosité c juste histoire que les hommes comprennent qu'ils peuvent esperer une femme avec des formes ou sans mais que nous aussi avons des attentes et que parfois ils feraient darreter de faire les coqs pr se rendre compte qu'ils se trompent : nan messieurs on n'aime pas ca :D

il serait temps que les hommes sachent que ce n'est pas uniquement eux qui choisissent selon leurs criteres nous aussi en avons !!

lol tu peux dire ce que tu veux ici ce n'est pas pour alimenter ma curiosité c juste histoire que les hommes comprennent qu'ils peuvent esperer une femme avec des formes ou sans mais que nous aussi avons des attentes et que parfois ils feraient darreter de faire les coqs pr se rendre compte qu'ils se trompent : nan messieurs on n'aime pas ca :D

il serait temps que les hommes sachent que ce n'est pas uniquement eux qui choisissent selon leurs criteres nous aussi en avons !!

tous les hommes Dieu merci ne sont pas comme ça, et ces petits coqs se retrouvent aussi avec des poules de batterie.. et ce qu'ils peuvent dire ne doit pas atteindre une femme de grande valeur comme toi... ;)

n'hesite pas a t'exprimer ce post est fait pour ca lol :

comment est l'homme parfait pour toi ?

allez vas-y n'aie pas peur lol

ps : toi aussi maissa
:D

Les femmes!! éternel mirage
Quelles soient soleil, étoiles filantes,
Depuis le fond des ages
Le ciel de nos nuits elles hantent
"On ne voit bien qu'avec le coeur"
Dit le petit prince dans le désert
depuis je creuse le sable cherche la fleur
Aux reflets or, couleurs de mère.:D

jte remercie ;) tu n'as ps tort heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela !!

Dieu merci.. et ils occupent la place et le terrain pour montrer que ce qu'ils possédent, de la tchatche et une pseudo apparence.. il existe des hommes qui ont toutes les qualités du monde, qui font d'eux des trésors ;)

salam

Je parle pour moi et nawale69...

ce post ne nous concerne pas car nous avons suivit la voix de la verité! : D

regle numero 7 : Il ne faut nullement avoir confiance en l'homme , cette faible creature ne fait que profiter, plaisanter et mentir...mais jamais au GRAND JAMAIS il ne tombe amoureux!

cette regle annule TOUS ce qui pourrait nous mener a trouver kelkes chose de geniale en l'homme! : D

wa salam

règle numéro 7 : il faut avoir confiance en certains hommes , ceux qui méritent notre confiance et notre amour :rouge: ! l'homme peut omber amoureux et ne ment pas tjs

c'est pas mieux comme ça :D ?

Pas spécialement de critères mais à choisir:

un homme grand, fort, beau, un peu intelligent ( de toute façon à partir du moment que c'est un homme, peut pas être très intelligent).

J'aimes les gros, boeuf, genre big ali, ou bien les baraqués, genre jess metcalf (:rouge:) , shemar moore.

Pour voir la chair fraiche, voir les liens: :D

shemar moore c'est de la balle mais will smith c'est la perfection, ou bien jensen ackles ^^

MDRRR

elle a répondu à ma place samira :coo l:*

(tmtc :rolle yes: )

salam

mdr! et wé! tu le sait mdr

règle numéro 7 : il faut avoir confiance en certains hommes , ceux qui méritent notre confiance et notre amour :rou ge: ! l'homme peut omber amoureux et ne ment pas tjs

c'est pas mieux comme ça : D ?

salam

kes tu modifie toi, restes trankil la regle c'est comme ca et c'est moi la chef! :D

wa salam

Retour