êtes vous open ou coincé?

non non j'ai rien a te dire, soit tu arretes avec tes préjugés a mon encontre, soit t'attend de connaitre qui je suis avant de faire des jugements.
Quand on est pas sur de quelque chose on a plus d espoir en cette chose DONC comme tu dis qu en amour on est sur de rien ,tu affirme egalement que t n a plus d espoir en amour!!! DONC je ne te juge pas , je repete ce que tu dis.

vivre tte une vie avec kkun?? encore une fois tu change de sujet...

ah oui....?

offert sincerement par un homme qui veux faire sa vie avc toi!!!

comment peux tu de ton coté etre sincerement convaincue que tu veux faire ta vie avec lui ?

darbkom allah 3la zwaj ya latif

bon...tout ce que tu as décrit de bons sentiments pétillants, ca ne dure qu'un temps. moi je parle à long terme.

Quand on est pas sur de quelque chose on a plus d espoir en cette chose DONC comme tu dis qu en amour on est sur de rien ,tu affirme egalement que t n a plus d espoir en amour!!! DONC je ne te juge pas , je repete ce que tu dis.

non, tu déformes ce que je dis, nuance.

je crois en l'amour, mais je n'y crois pas betement au point d'etre naif

Ne ne sommes pas là pour lui faire déballer sa vie ;)

Il a donner son point de vue !!
c'est vrai et certainement lorsqu'il trouvera le grand amour avec un grand A ! il changera certainement d'avis !! :-)

malheureusement il y a des choses ! avec le temps ! on se demande réellement s'il existe ou pas !!!

exemple : je crois en l'amour en théorie !! mais en pratique !! je n'y crois plus ;)
je ne veux pas qu il me raconte sa vie juste qu il m argumente sa pensée plus profondément parce qu il a l air tellement sur de lui , autant que j suis sur du fait qu une personne quand elle aime quelqu un y croit et en est sur! Apres si ca foire c est autre chose...Mais Affirmer qu on est pas sur de l amour qu on porte a quelqu un , ca m hérisse les oreilles lol

bon...tout ce que tu as décrit de bons sentiments pétillants, ca ne dure qu'un temps. moi je parle à long terme.

A long terme ! la flamme de d'amour il faut toujours la raviver !!! rien n'est acquis !! il faut toujours toujours toujours le faire voir, ressentir et le faire ressentir !! ce n'est que mon humble avis ! (je sais de quoi je parle ! c'est moi même qui n'avais pas su la garder allumer !)

je crois en l'amour, mais je n'y crois pas betement au point d'etre naif

l'amour peut rendre naif !! d'où le sens du mot "Nya" !!

(me frappe pas !! je ne dis que ce que je pense :eek: )

je ne veux pas qu il me raconte sa vie juste qu il m argumente sa pensée plus profondément parce qu il a l air tellement sur de lui , autant que j suis sur du fait qu une personne quand elle aime quelqu un y croit et en est sur! Apres si ca foire c est autre chose...Mais Affirmer qu on est pas sur de l amour qu on porte a quelqu un , ca m hérisse les oreilles lol

t'inkiète jte suis !!! jusque là je suis d'accord avec ce que tu écris :D

c'est moi qui veut pas comprendre, ou c'est elle ? :rolleyes:

enieme fois + 1 : je parle à long terme. tu n'es pas sur de la pérenité de ton amour malgré toute la passion que tu y mets au présent, au quotidien immédiat.

tu peux etre sur un jour, et puis un beau jour, plus du tout, toi meme ou l'autre ne savent plus ce qu'ils font ensemble..ca peut etre cyclique comme ca, tenir longtemps, comme casser au premier probleme.

de toute facon, je te retourne la question : as tu déjà été amoureuse ?

c'est moi qui veut pas comprendre, ou c'est elle ? :rolleyes:

enieme fois + 1 : je parle à long terme. tu n'es pas sur de la pérenité de ton amour malgré toute la passion que tu y mets au présent, au quotidien immédiat.

tu peux etre sur un jour, et puis un beau jour, plus du tout, toi meme ou l'autre ne savent plus ce qu'ils font ensemble..ca peut etre cyclique comme ca, tenir longtemps, comme casser au premier probleme.

de toute facon, je te retourne la question : as tu déjà été amoureuse ?
ok! Donc on en reviens au fait que l on est sur d aimer quelqu un au point de vouloir passer tte sa vie avec. Mais vu qu on est pas des voyants , on ne sait pas ce que ns reserve l avenir c est normal!!!

ok! Donc on en reviens au fait que l on est sur d aimer quelqu un au point de vouloir passer tte sa vie avec. Mais vu qu on est pas des voyants , on ne sait pas ce que ns reserve l avenir c est normal!!!

voila, c'est ca !

bien sur, on peut toujours dire avec ferveur et passion : wooow t'es la femme/l'homme de ma vie...wooow.

mais allah a3lem au final.

je suis pas un pessimiste, j'essaye de voir les choses à leur juste valeur.

voila, c'est ca !

bien sur, on peut toujours dire avec ferveur et passion : wooow t'es la femme/l'homme de ma vie...wooow.

on se comprend enfin!
On peut dire avec passion et ferveur, waouh je t aime et je veux passer ma vie avec toi!!!

voila, c'est ca !

on se comprend enfin!
On peut dire avec passion et ferveur, waouh je t aime et je veux passer ma vie avec toi!!!

eh ben voilà !! ouf !! on y arrive :rouge:

Moi jdis ! c'est beau l'amour !! faut juste que jtrouve une victime :D

on se comprend enfin!

vous les filles, vous voulez volontiers passer pour les bonnes samaritaines sures de leurs sentiments...mais si un jour, tu n'aimes plus celui que tu vénérais...comment tu vas te justifier ? hein ?

@+

Le sujet du jour les enfants !!!

Ont parle de relation sérieuse !!! Mais qu'est ce qu'une relation sérieuse ? me diriez vous !!!

Ceux qui ont la réponse !! Merçi de venir nous sixpliqui sipoupli !! :rouge:

@Swinae !! suis bien la discussion a sa7ebti :D

une relation sérieuse c'est le mariage...ce qui est avant même en passant aux "choses sérieuses" c'est de l'aléatoire...

mdrr ben je penser a rien aussi
a part a une chose que tu voulais pas du tout te marier : D

salam

T'es au top...c'est exactement la reopnse coincé! MDR

anti mariage! anti gars! anti touuuuuus! rien de tous existe! celui ki me prouvera le contraire, je lui achete des haribo sans gelatine...:rolleyes:

hey samira krouna aussi et open alors : D

salam

yepaaaaa krouna LOL

alors on fait koi o shab open??? on leur saute dessus! mdr

wa salam

salam

T'es au top...c'est exactement la reopnse coincé! MDR

anti mariage! anti gars! anti touuuuuus! rien de tous existe! celui ki me prouvera le contraire, je lui achete des haribo sans gelatine...:rolleyes :

salam

yepaaaaa krouna LOL

alors on fait koi o shab open??? on leur saute dessus! mdr

wa salam

mdrr ben prepare un paquet d'haribo car un jour tu passera du coincé a open :D
mdrr salle malade va pas trop vite kan meme :D

Retour