êtes vous open ou coincé?

que rien n'est sur en amour : oui, absolument sur, et certain.
EN tt cas on est sur de l amour présent!!!! L amour au futur Seul Dieu Sait!! Et quand on est sur d aimer sincerement une personne, on le ressent au fond de soi comme tu peux sentir ton coeur battre et un coeur qui bat a l approche de l etre aimé , ne trompe pas!!

EN tt cas on est sur de l amour présent!!!! L amour au futur Seul Dieu Sait!! Et quand on est sur d aimer sincerement une personne, on le ressent au fond de soi comme tu peux sentir ton coeur battre et un coeur qui bat a l approche de l etre aimé , ne trompe pas!!

je parle de vivre sa vie avec quelqu'un, je vois que t'as pas encore saisi la nuance...

ma vision de l'amour ?

:D

Et ce n est pas parce que on ne sait pas si demain notre amour existera toujours ou pas que l on doit s interdire d aimer sincerement une personne ...Ibnoucid es tu deja tombé amoureux???

Et ce n est pas parce que on ne sait pas si demain notre amour existera toujours ou pas que l on doit s interdire d aimer sincerement une personne ...Ibnoucid es tu deja tombé amoureux???

hélas .

y'a tout un tas de topics a moi qui parle de ca, donc..tu comprendras tres vite que je suis déjà tombé amoureux, et bien plus encore

tu a tout dit !! je pense exactement comme toi !! :rouge:

Ecris clairement ta pensée stp , j sais pas lire entre ls lignes moi. Bref c est que ta eu avoir des experiences traumatisantes alors pr voir l amour en noir!

qui t'as dit que je voyais l'amour en noir, ou que j'étais incapable de sentiments ? c'est toi qui déduit ca moi j'ai dit enieme fois : on est sur de rien quand au fait de pouvoir vivre toute une vie avec quelqu'un.

tle3e me3za, te8bete me3za, j'ai raison.
et toi pas plus qu'un ou une autre n'a a m'apprendre sur la noblesse du sentiment d'amour.

Ecris clairement ta pensée stp , j sais pas lire entre ls lignes moi. Bref c est que ta eu avoir des experiences traumatisantes alors pr voir l amour en noir!

et j ai pas l temps de relire tes anciens post!! alors dis moi pourquoi n a tu plus d espoir en l amour??c est triste....

Ne ne sommes pas là pour lui faire déballer sa vie ;)

Il a donner son point de vue !!
c'est vrai et certainement lorsqu'il trouvera le grand amour avec un grand A ! il changera certainement d'avis !! :-)

malheureusement il y a des choses ! avec le temps ! on se demande réellement s'il existe ou pas !!!

exemple : je crois en l'amour en théorie !! mais en pratique !! je n'y crois plus ;)

qui t'as dit que je voyais l'amour en noir, ou que j'étais incapable de sentiments ? c'est toi qui déduit ca moi j'ai dit enieme fois : on est sur de rien quand au fait de pouvoir vivre toute une vie avec quelqu'un.

et toi pas plus qu'un ou une autre n'a a m'apprendre sur la noblesse du sentiment d'amour.
vivre tte une vie avec kkun?? encore une fois tu change de sujet...

:eek:

filali sahrawi:D .

Retour