hchouma de ne pas danser avec sa femme, la mariée
Ne pas lui faire ce plaisir qu'elle attend depuis si longtemps... c'est pas très très gentil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hchouma de ne pas danser avec sa femme, la mariée
Ne pas lui faire ce plaisir qu'elle attend depuis si longtemps... c'est pas très très gentil.
Faut dans la vie faire des concessions
De toute manière, je l'inscrirais dans le contrat de mariage
Point de Danse avec mon épouse le soir du mariage
Et le tour est joué
Faut dans la vie faire des concessions
De toute manière, je l'inscrirais dans le contrat de mariage
Point de Danse avec mon épouse le soir du mariage
Et le tour est joué
devant ton epouse tu feras la concession et l effort de lui accorder une danse lool
Honnêtement, vous abusez, a croire que le mariage tourne autour d'une danse, khafffffffff, grrrrrrrrrrrrrrrrr
Point de danse
oui avec tout le respect que je dois à ton frère, ça fait gamin de faire ça le jour de son mariageExactement ! il a rien compris. Pourtant il a eu 4 surs qui se sont mariées avant lui et il sait très bien que c'est le genre de faute qui ne se pardonne pas.
oui avec tout le respect que je dois à ton frère, ça fait gamin de faire ça le jour de son mariage
la pauvre fille elle se marie pas toute seule quand même
et les gens aiment jaser sur ce genre de choses en plus
bref c'est taper l'affiche à la pauvre mariée![]()
Et elle rajoutera une clause dans le contrat qui sera la suivante, -"si pas de danse, je retourne dodo chez mes parents les 2 premiers mois du mariage"![]()
Et elle rajoutera une clause dans le contrat qui sera la suivante, -"si pas de danse, je retourne dodo chez mes parents les 2 premiers mois du mariage"![]()
on y arrivera markya a lui faire changer d avis. La presence du marié est tres importante lors de son mariage
non ça tourne aussi autour des défilés, 7 robes, 7 défilés avec monsieur à ses côté![]()
je peux chopper par le col aussi ou huuuurlerPour éviter tout débordement, je me raserais la tête
oui, c'est 7chouma de danser pour un homme
non ça tourne aussi autour des défilés, 7 robes, 7 défilés avec monsieur à ses côté![]()
on y arrivera markya a lui faire changer d avis. La presence du marié est tres importante lors de son mariage
Elle en a de la chance ta futur !Pour les robes, je la gâterais, se sera ma princesse ce soir la
je peux chopper par le col aussi ou huuuurler
on sait que c'est souvent synonyme de hchouma pour vous de danser mais on vous demande pas de taper une choré de malade
juste se lever, un ou deux pas pour faire genre et basta
Pour les robes, je la gâterais, se sera ma princesse ce soir la
hummm ça c'est le kifffffffffffff !Honnêtement, le top, 2 mois de vacance solo avant d'entamer la dur vie de marie et de couple
Et tu ne comtempleras pas ta princesse, tu ne seras pas present a ton mariage mdrr
toujours viser haut avec homme ma fille sinon ils sont capable de creuser....OUh que non , 7 robes, une poupée barbie! 4 sont suffisantes
Je viendrais donc torse nue lol
Y'a pas de souci, je peux les faire ces 2 pas pour traverser la salle :langue:
Je suis un Oujdi avec une tête 9asa7, trop dur pour me faire changer d'avis
toujours viser haut avec homme ma fille sinon ils sont capable de creuser....
dis 4 et il t'en offre 2![]()
LA tete 0asa7, il faut penser au bien être de son épouse, a son plaisir et vice versa.
Lorsqu on aime, on aime faire plaisir a son conjoint, meme si parfois ceci dépasse nos limites.
Ces efforts te seront récompensés par ton épouse. Elle te fera un déhanché a la beyoncé au Sri lANka... mdrr
LA tete 0asa7, il faut penser au bien être de son épouse, a son plaisir et vice versa.
Lorsqu on aime, on aime faire plaisir a son conjoint, meme si parfois ceci dépasse nos limites.
Ces efforts te seront récompensés par ton épouse. Elle te fera un déhanché a la beyoncé au Sri lANka... mdrr
pas sur la piste quand même hihihi
vous ferez ça chez vous hein![]()
Toi, je vois que tu es passé par la lol
Faut bien que je la rende heureuse ma 7biba
Tout ça rien que pour une danse, wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
au sri lanka et aux maldives looll
Tout ça rien que pour une danse, wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et encore t'as pas lu le reste, ça a été censuré par le modo![]()
Je veux connaitre la suite euhhhhhhhhhhhhhh