Êtes-vous pour une section sexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

• Oui

• Non

• Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Mais justement, les seules collegien(e) ici c'est VOUS.
Les cours d'education sexuelle justement, c'etait au college, on n'est censé etre GRANDS maitenant :)

L'inversion accusatoire ... technique vraiment typique.
La verité, c'est que vous adorez vous excitez dans le "halal" selon votre perception inversé des choses, vous aimez lire pour vous "interesser" et vous "documenter" par Allah vous etes, en majorité des grandes et grands hypocrites.

Et la encore, par Allah vous ne tiendrez pas 10% de vos propos devant notre prophete mais continuez .. quand le chat n'est pas la les souris dansent ! Alors celebrez et feignez l'innocence autant que vous le voulez ...

Vous confondez volontairement tout, parlez de sexualité dans le cadre de problemes de couples ou autres interogations sur des questions saines, OK.
Parlez de felaation, cunni, *******, ejaculation faciale, anale, partouze tout ce que vous voulez NON MERCI.
Et la majorité des sujets de ce genre de section c'est des themes de pervers comme ce que j'ai enoncé plus haut en esperant qu'en les lisant, vous n'aurez pas mouillé vos petites culottes :)

Tu vois moi aussi je peux etre sacrement coquin ... des insectes wallah des INSECTES.

Personne vous a demander de venir sur cette section. Ceux qui critique c est eux qu on vois le plus souvent ici on se demande pk :rolleyes:
Bref si le forun sexualité ne vous interesse pas ne venez pas sur la section c est tout si ca se trouve vous lirez en douce :D

Personne vous a demander de venir sur cette section. Ceux qui critique c est eux qu on vois le plus souvent ici on se demande pk :rolleyes:
Bref si le forun sexualité ne vous interesse pas ne venez pas sur la section c est tout si ca se trouve vous lirez en douce :D
Madame l'apprentie dictatrice .... ce post etait un sondage, donc on demande l'avis de TOUS avant d'agir, il me semble plutot logique que je dise ce que j'en pense clairement non ?
Et puis, sur vos 20 pages de gamineries '( au bas mot ), tu conviendras que deux ou trois messages d'avertissement et de remise a votre place ne seront pas de trop non ? surtout vu la facilité avec laquelle vous passez au travers.

J'espere alors, t'avoir corrigé par la presente et t'avoir fait compris que ton " si vous etes pas content, ne parlez pas" n'a aucune consistance et aucune legitimité.
Au pire, je peux inversé" comme vous et te dire que si tu n'est pas contente de ce que j'ai ecris, clique sur la petite croix en haut a droite de ta page internet, et ne me fatigues pas.

Tu vois, c'est facile d'etre un abruti :)

PS : tu confirmes a nouveau et implicitement l'hypocrisie et le manque total d'arguments des gens comme vous, en dehors du Taghout bien sur, et de sa celebre devise : "je fais ce que je veux", pour l'instant, oui, donc profites, tu paieras plus tard :)

…..

En fin de compte tu finira presque toujours par "embrasser" ce lifestyle. ….. Que ce soit avec ce produit ou un autre. La pub t'aura quand meme fait de l'effet.

…...
Non jamais de la vie, c'est l'effet repulse, à force de voir la pub pour certains choses j'ai envie de vomir et ça ne va pas changer.

D'ailleurs en parlant de pub, celles pour les assurances qui prétendent rembourser tes pertes, ça me donne envie de faire la fête aux assureurs, la MAAF avec leur pub " je les aurais " ça me donne envie de les choper tellement ça m'énerve, ils se moquent ouvertement des clients.

Non jamais de la vie, c'est l'effet repulse, à force de voir la pub pour certains choses j'ai envie de vomir et ça ne va pas changer.

D'ailleurs en parlant de pub, celles pour les assurances qui prétendent rembourser tes pertes, ça me donne envie de faire la fête aux assureurs, la MAAF avec leur pub " je les aurais " ça me donne envie de les choper tellement ça m'énerve, ils se moquent ouvertement des clients.

Bah oui en même temps c'est normal. On aime pas non plus tout ce qui passe à la TV. Et puis y'a rien d'allechant dans une assurance, à part des économies, de la sécurité.. mais rien vraiment de primaire.

Tu va plus craquer avec ce sur quoi on est naturellement enclin (comme le sexe, la gourmandise, une passion que tu as déjà..) - ça a plus de chance de faire effet sur toi.

Y a aucun souci...chacun sa sensibilité et son aisance sur le sujet.

Oui je sais, au pire on demandera à @Bladi de bloquer la personne de la section...comme ça on aura la paix
Même si toi tu ne viendras pas dans la section lol

Mdr il y a aura une session de rattrapage pour toi

Nan je suis une autodidacte:ange: j'apprendrais par l'essais erreur :ange:

Franchement c'est un sujet trop intime à mon goût pour en parler ouvertement avec tout le monde.
Surtout que les gens le détourne en truc salace et vulgaire.

Suffit de voir les coms fe certains ici.

Ça m'intéressera le jour où je trouverai ma proie/cobaye :sournois:

mais ça t'intéresse pas d'en savoir un peu histoire de pas arriver le jour j en mode "mais qu'est-ce que j'fous là, je sais pas y faire, j'ai zéro connaissances ?" et paniquer ?
parce que moi c'est totalement mon genre

mais ça t'intéresse pas d'en savoir un peu histoire de pas arriver le jour j en mode "mais qu'est-ce que j'fous là, je sais pas y faire, j'ai zéro connaissances ?" et paniquer ?
parce que moi c'est totalement mon genre

J'ai pas la source sous les yeux, mais y'a eu des études la dessus: Les hommes préfèrent les femmes inexpérimentées. L'homme ne s'investi pas avec une "prostituée" experte en tout ce que tu veux la dessus.

Et "faire l'amour" le vrai "amour" ne s'apprend pas. Je veux dire c'est pas une question d'expérience. On peut apprendre si on veut. y'a des livres genre "taoiste" la dessus.

L'amour est la base des sensations. Sans amour le reste c'est que du vent.

J'ai pas la source sous les yeux, mais y'a eu des études la dessus: Les hommes préfèrent les femmes inexpérimentées. L'homme ne s'investi pas avec une "prostituée" experte en tout ce que tu veux la dessus.

Et "faire l'amour" le vrai "amour" ne s'apprend pas. Je veux dire c'est pas une question d'expérience. On peut apprendre si on veut. y'a des livres genre "taoiste" la dessus.

et moi je préfère un homme inexperimenté mais je crois que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :D

oh comme c'est beau :)
dommage que l'amour soit mort en 2018

J’ai pas connu l’ancien forum sexualité, il s’y passait quoi ?
Qu’est ce qui pouvait y avoir de si cru ?
Pourquoi les gens font tant de mystère pour un truc qui fait partie de la vie et de la nature
Et que les gens font l’amour depuis la nuit des temps ...
Je sais pas ...

Mouhim hier je suis tombée sur une émission où ça parlait de tantrisme dans le couple
J’ai pas compris le truc
Les connaisseurs pourraient ils me renseigner ?

Pourquoi les gens font tant de mystère pour un truc qui fait partie de la vie et de la nature
Je sais pas ...

Mouhim hier je suis tombée sur une émission où ça parlait de tantrisme dans le couple
J’ai pas compris le truc
Il y avait des cours théoriques, des conseils pratiques, des questions et des réponses, des débats.
Le forum parlait de santé sexuelle, de contraception, de prévention, mais aussi de pratiques sexuelles, dont justement le tantrisme et des préliminaires comme le striptease.

Le Tantrisme peut servir de préliminaire ou peut se suffire à lui même.
Il s'agit de stimuler tous les sens sans aller jusqu'à ce qu'on classe comme une relation sexuelle classique.
Par exemple, un grand classique, l'un des 2 passe le bout doux d'une plume sur des parties du corps de l'autre sans appuyer, cela stimule, cela peut être n'importe laquelle des parties du corps.
Par exemple, un massage notamment avec des huiles de médecine ayurvédique, ou des gels aujourd'hui disponibles.

La sexualité ce n'est ni haram ni interdit, en parlant ainsi tu perpétue des siècles d'obscurantisme et de fausse pudeur conduisant à la frustration et à la misogynie de pas mal de musulmans .
Tu as fait ton moralisateur du vendredi c'est bien, mais au-delà de ton discours cousu de fil blanc qu'apportes tu?
Rien.

Que de débats pour rien. Entres les faux et fausses outré(e)s et les daleux , les voyeurs , c sur que une section sex ne va rien apporter.
On est censer être entre adultes

Je sais pas ...

J’ai pas compris le truc
Je n ai pas pu te répondre tout à l'heure, là où j'étais la connexion n'était pas terrible !
Ça serait un chouette topic à ouvrir pour en parler plus en détails ! @Bladi à quand la réouverture ?:wazaa:

Je sais pas ...

J’ai pas compris le truc

salam

j'ai appris des mots très chaud!:p

Je sais pas ...

J’ai pas compris le truc

Ce qui pouvait avoir de crû c'est les mots utilisés sinon on parlait de tout ce qui pouvait être lié à la sexualité de près ou de loin. Il y avait des sujets sérieux et moins sérieux...on se chambrait parfois lol comme on peut le faire dans les autres sections.

Il me semble que c'est un genre de "yoga" mais version sensuelle/sexuelle. C'est une pratique d'origine indienne mais je n'en sais pas vraiment plus...ce serait intéressant d'ouvrir un sujet sur le tantrisme :cool:

Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina
et de 1
@zeytouna tu les as compté ou pas?^^

oh comme c'est beau :)
dommage que l'amour soit mort en 2018

La tu divague complement ma soeur.

Enfin d'un certain angle tu as raison...

L'amour est mort pour la femme qui en 2018 arrive aux multiples expériences à son compteur... Car son niveau d'hormones de l'amour doit être à zéro lors de sa première fois avec ce nouvel homme..

Dommage pour elle.

Moi je sent mon coeur pret à être follement amoureux pour la vie. L'avantage d'être un homme. hé hé !

Je sais pas ...

J’ai pas compris le truc

Le tantrisme ou tantric c'est l'art de faire l'amour pendant des heures et des heures.

C'est savoir faire durer le plaisir et faire varier le plaisir. En gros.

La tu divague complement ma soeur.

Enfin d'un certain angle tu as raison...

L'amour est mort pour la femme qui en 2018 arrive aux multiples expériences à son compteur... Car son niveau d'hormones de l'amour doit être à zéro lors de sa première fois avec ce nouvel homme..

Dommage pour elle.

Moi je sent mon coeur pret à être follement amoureux pour la vie. L'avantage d'être un homme. hé hé !

salam

il suffit d'un homme pour ne plus recommencer...

Retour