Mais justement, les seules collegien(e) ici c'est VOUS.
Les cours d'education sexuelle justement, c'etait au college, on n'est censé etre GRANDS maitenant
L'inversion accusatoire ... technique vraiment typique.
La verité, c'est que vous adorez vous excitez dans le "halal" selon votre perception inversé des choses, vous aimez lire pour vous "interesser" et vous "documenter" par Allah vous etes, en majorité des grandes et grands hypocrites.
Et la encore, par Allah vous ne tiendrez pas 10% de vos propos devant notre prophete mais continuez .. quand le chat n'est pas la les souris dansent ! Alors celebrez et feignez l'innocence autant que vous le voulez ...
Vous confondez volontairement tout, parlez de sexualité dans le cadre de problemes de couples ou autres interogations sur des questions saines, OK.
Parlez de felaation, cunni, *******, ejaculation faciale, anale, partouze tout ce que vous voulez NON MERCI.
Et la majorité des sujets de ce genre de section c'est des themes de pervers comme ce que j'ai enoncé plus haut en esperant qu'en les lisant, vous n'aurez pas mouillé vos petites culottes
Tu vois moi aussi je peux etre sacrement coquin ... des insectes wallah des INSECTES.
Personne vous a demander de venir sur cette section. Ceux qui critique c est eux qu on vois le plus souvent ici on se demande pk
Bref si le forun sexualité ne vous interesse pas ne venez pas sur la section c est tout si ca se trouve vous lirez en douce