Je suis pas étonné du "libertinage" sur ce site... Normal c'est comme ça personne n'est parfait..
Maintenant si les hommes tiennent au bonheur et bien-être de leur soeur...
Sachez juste deux, trois choses.
Ça c'est de la PNL et c'est utilisé en marketing et hypnose:
Chaque image projetée dans l'esprit d'une personne va lui donner l'envie de ce qu'elle voit à différents degrés.
- En gros tu parle à quelqu'un d'un sandwich, ça va stimuler ses recepteurs et possiblement déclencher une envie du même sandwich...
- Tu décris une scène X, ou une chose désirable par l'homme ou la femme... ça va lui inspirer du désir, ou l'émotion imagée (peur, envie etc..).
Bon je vais pas balancer la technique dans les détails..
Mais c'est comme ça on y peut rien, on est humains.
Maintenant répète ça 5, 10, 15 fois dans une journée. Je te garantie qu'à la fin de la journée la personne va être sacrémment "chaude".
Je m'en cache pas, c'est un principe que j'ai utilisé moi même pour chauffer des filles y'a un temps... et ça marche de ouf.
Tellement qu'elles me disaient genre "Mais on dirait que tu m'a hypnotisé"... lol Ce qui était un peu le cas. hi hi hi !!!!
Pourquoi je dis ça? Parceque continuez à donner à vos soeurs de quoi s'imaginer ce genre de chose et continuez à les inciter à passer à l'acte...
Dans son bouquin sur les différences cognitive entre femmes et hommes, un docteur ou chercheur donne des statistiques assez effrayantes. (Pour la source regardez "les philogynes" sur youtube - video "comment sucer...")
En gros, une fille qui se fait dévierger, si elle reste pas avec l'homme qui l'a déviergé... elle se donne 50% de chance de divorcer avec ces futurs partenaires.
Je vais pas décrire l'étude ici. Regardez la video.
Le premier homme d'une femme c'est pas rien.
La c'est du sérieux.
Donc continuez à provoquer ce désir qu'on a tous en nous. Comme si c'était pas déjà suffisant entre TV, internet, Affiches, Skinny Jeans et Leggings...
En se faisant vous vous tirez une balle dans le pied.
Liberté n'est ce pas? Femme libre ?
Lol
Et si le but est d'éduquer contre de mauvaises pratiques, ou des traitements etc... y'a pas besoin d'une section ou on pourrait lire les fantasmes en tout genre de chacun.
Créez des articles informatifs c'est tout.
T'as compris je suis contre gros.