zeytouna
VIB
Oui il est venue chez elle pour la voir puis il lui a propose le mariage la fille disait qu'il lui plaisait fini par accepter
Alors je dois être psychorigide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est venue chez elle pour la voir puis il lui a propose le mariage la fille disait qu'il lui plaisait fini par accepter
pourquoi psychorigideAlors je dois être psychorigide
pourquoi psychorigide
le monde réelle est entrain de se transférer vers le monde électronique, les émotions réelles elles aussi sont transférable vers le mode électronique
Quand on parle d'émotion cest l'amour, la peur, la joie, le rire, le chagrin, ….
dans ce cas jettes ton écran dans la poubelle et cherche le concret dans ton quartierJe préfère être dans le vrai, le réel, palpable
Bien sûr je ressens des émotions même à travers un écran mais j'ai besoin d'être dans le concret pour les partager sinon tout n'est que frustration...
dans ce cas jettes ton écran dans la poubelle et cherche le concret dans ton quartier
maintenant les méthodes ont changes jadis on passait du réel vers l'électronique maintenant nos relations partent de l'électronique vers le réel
Tu n'es pas claire dans ton discours d'un côté tu préfères rencontrer ta moitié en réel et d'un autre côté tu dis il y'a un avantage en électronique...Je n'ai pas dit que je cherchais quelqu'u
Il y a au moins un avantage à l'électronique, c'est qu'on peut discuter avec une multitude de personnes éloignées de nous...elle nous rapproche des personnes loin de nous et nous éloigne de notre entourage...
Tu n'es pas claire dans ton discours d'un côté tu préfères rencontrer ta moitié en réel et d'un autre côté tu dis il y'a un avantage en électronique...
Pour moi on a pas le choix les deux mondes( reel et électronique ) se superposent et sont en parallèle qui pointent dans la même direction
Non ce n'est pas claire, tu es entrain de graviter autour d'un point , peux tu déposer ton satellite par terre stp et être bien préciseBen je préfère rencontrer ma moitié dans le réel mais ce que je dis aussi c'est qu'une relation virtuelle ne peut pas toujours aboutir sur quelque chose de concret...en fait je crois qu'elle aboutit rarement.
L'avantage du virtuel c'est qu'on peut discuter avec des personnes qu'on aurait jamais pu rencontrer à cause de la distance, des a priori sur le physique, de la timidité etc sur le plan amical/amoureux. L'inconvénient c'est que le virtuel nous éloigne des personnes qui sont proches physiquement de nous.
C'est plus clair?
Non ce n'est pas claire, tu es entrain de graviter autour d'un point , peux tu déposer ton satellite par terre stp et être bien précise
Bien sûr que oui...
Je me rappelle de cette section. Il y avait en effet des délires mais aussi des sujets très sérieux. N'oublions pas que certaines personnes ici ne dispose pas d un entourage pour parler de ces sujets. Ou se sentent mal à l'aise sur ces points.
Le sexe n'a rien de sale.
Puis ceux qui ne veulent pas y faire un tour rien ne les y oblige. Mais un lieu sans tabou avec des partages d'expérience est essentiel surtout dans notre communauté ou il est difficile den parler de visu
C'est vrai...même avec l'anonymat, les gens n'osent pas aborder ces sujets ou ne les jugent pas utiles...
ca va être difficile pour toi, qui aime parler sans cesse!!!Je vais me taire c'est plus simple
Mais c est quoi ces sujets qui te grattent la langue?C'est vrai...même avec l'anonymat, les gens n'osent pas aborder ces sujets ou ne les jugent pas utiles...
Mais c est quoi ces sujets qui te grattent la langue?
Oh que si, j y rentrais cette section, y avait des sujets que je ne me permets pas de citer devant toi par respect.Ça dépend des demandes des personnes.
Ça peux être un Conseil, une anecdote, un doute, le partage dune expérience, guider les jeunes mariés dans l'épanouissement de leur sexualité...
Je n'y ai jamais rien lu de vulgaire
Oh que si, j y rentrais cette section, y avait des sujets que je ne me permets pas de citer devant toi par respect.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut
Je ne veux pas rentrer dans les détailles avec toi.Ça dépend ce qui est vulgaire pour toi. Parler de pratique sexuelles na rien de vulgaire
Oui. Sauf que la sexualité qu'on la pratique ou pas est un point important.
Je me rappelerais toujours d'une femme qui avait quand même la trentaine et qui pensais quelle faisait pipi par le vagin.
C'est la ou je me suis dit OMG y a du chemin à faire.
Puis celle qui avait des rapports douloureux avec son mari mais qui n'osait pas allez consulter. Elle y a été après beaucoup de conseil et à découvert faire une descente d'organes.
Je trouve ça super important de pouvoir partager
entre vous les fille, de toute façon moi je sais par ou faire pipiEuhhhh alors tu vas me trouver grave parce que j'ai toujours crû qu'on faisait pipi par le vagin lol sinon on le fait par où??
Je dois écouter mon médecin qui me dit que ce serait bien que j'aille chez une gynéco...elle va m'apprendre bcp de choses sur moi je pense lol
Après faut pas exagérer, quand on est mariée, c'est important de consulter le gynécologue au moins pour vérifier qu'il n'y a pas de problème de procréation/contraception. C'est à ce moment qu'il faut parler s'il y a quelque chose qui ne va pas...
ca va être difficile pour toi, qui aime parler sans cesse!!!
tu vas finir par une allergie dans la bouche si tu parles pas
entre vous les fille, de toute façon moi je sais par ou faire pipi
Avec moi par contre tu n'es pas gênéeÇa dépend avec qui ! Il y a des gens avec qui je peux parler beaucoup et il y a des gens avec qui je vais être silencieuse lol
Par l'urètreEuhhhh alors tu vas me trouver grave parce que j'ai toujours crû qu'on faisait pipi par le vagin lol sinon on le fait par où??
Je dois écouter mon médecin qui me dit que ce serait bien que j'aille chez une gynéco...elle va m'apprendre bcp de choses sur moi je pense lol
Après faut pas exagérer, quand on est mariée, c'est important de consulter le gynécologue au moins pour vérifier qu'il n'y a pas de problème de procréation/contraception. C'est à ce moment qu'il faut parler s'il y a quelque chose qui ne va pas...
Euhhhh alors tu vas me trouver grave parce que j'ai toujours crû qu'on faisait pipi par le vagin lol sinon on le fait par où??
Ben la ne me dis pas que à ton age tu ne sais pas d'où sa sort le liquide!!!Euhhhh alors tu vas me trouver grave parce que gynécologue au moins pour vérifier qu'il n'y a procréatchose qui ne va pas...
Par l'urètre
Regarde bien, lui et le vagin ne sont pas du tout au même endroit.203210
Si tu es vierge tu peux quand mm allez voir une gynéco elle te touchera pas mais pourra faire des analyses d'urine et voir si tout es ok par une écho.
Comme la dit @Yemna c'est par l uretre qu on fait pipi qui est plus haut que le vagin
Avec moi par contre tu n'es pas gênée
T'inquiètes t'es pas la seule à ne pas le savoir... prends rdv avec une gygy pour au moins être rassurée sur certains trucsMerci c'est pas évident lol vu qu'on a des organes internes on ne voit pas tout
Enfin c'est comme ça que je justifie mon ignorance mdr
Je te souhaite un joumo3a mobaraka a bent nassJe viens de voir ton message lol
Pourquoi je devrais être gênée? Je n'ai rien dit d'intime
Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina
Salut les gens!
Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!
Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter
Je trouve que ça parlait pas assez crument de sexe, j'avoue avoir été un peu déçue de l'ouverture de la section même si c'était une des sections que je squattais le plus, j'assume moi aussi je fais des recherches scientifiques sur les comportements reproductifs humain