Êtes-vous pour une section sexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

• Oui

• Non

• Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Oui
c'est bien de communiquez entre vous
Sans oubliez les consultations, chez le sexologue avec la carte vitale

Et je suppose que parmi les femmes qui sont en face, certaines font semblant de les croire car il ne sera pas admis qu'elles puissent également avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments forts pour eux...
Oui mais elles ne se contente pas que du sexe elles veulent plus en général (discussion sortis etc )certains hommes eux peuvent se contenter que de sexe apres n étant pas une femme je dis peut etre des bétises ce n est que mon ressentis

Mdrrr des écureuils carrément, jsais comment il arrive à les attraper. Il agite ses noisettes par la fenêtre et raaaaaq !! le piège se referme

Écoute j'ai pensé a un "petit mammifère" le premier qui m est venu en tête c'est l'écureuil. Ça aurait pu être hamster ou cochons d'inde... :D
Mdr les noisettes!! :joueur:

Bon faut arrêter le HS la ou @zeytouna va se fâcher. :p

Oui mais elles ne se contente pas que du sexe elles veulent plus en général (discussion sortis etc )certains hommes eux peuvent se contenter que de sexe apres n étant pas une femme je dis peut etre des bétises ce n est que mon ressentis

Non, ce ne sont pas des bêtises si c'est ton ressenti.
En revanche on ne peut pas établir de généralités.
Mais on ne saura pas (on = toi, moi, qui échangeons ces quelques messages, mais aussi "elles"-mêmes, ces femmes dont on parle) si elles ont besoin de ces "à côté" parce que simplement, elles se sentent proche de l'homme en face ; et souhaitent partager d'une part des relations sexuelles, et d'autre part, des cinés, restau etc. Ou si dans le fond, il n'y a pas une culpabilité inconsciente qui les empêche d'assumer des relations purement sexuelles avec un homme.

Je crois que chez beaucoup de ces femmes dont on parle, et je pense aussi à celles qui feignent de croire des sentiments de l'autre côté, il vaut mieux passer pour une idiote que pour une biiiiiiiiip.

Je crois que chez beaucoup de ces femmes dont on parle, et je pense aussi à celles qui feignent de croire des sentiments de l'autre côté, il vaut mieux passer pour une idiote que pour une biiiiiiiiip
Avec un homme du moins certains il ne faut etre ni l un ni l autre n est convoité que ce qui est difficile a obtenir

Avec un homme du moins certains il ne faut etre ni l un ni l autre n est convoité que ce qui est difficile a obtenir

Là on tourne un peu au HS mais si on nous le permet encore un petit peu...

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos mais j'aimerais toutefois les nuancer. Il est effectivement plus facilement admis qu'un homme courre après une femme. Justement, toujours cette fameuse peur de passer pour une biiiiiiiiiiip...
Du coup, celui qui court peut se faire rembarrer.
Celui qui court n'est pas difficile à obtenir.
Mais est-ce que la tendance ne s'inverse pas ensuite dans pas mal de cas ?
Je lis souvent des histoires de femmes qui s'interrogent, et souffrent de ne pas comprendre, pourquoi une fois "obtenues" elles ne sont plus convoitées. Parce que "n'est convoité que ce qui est difficile à obtenir".

C'est notamment le problème des rapports de séduction (que je n'aime pas d'ailleurs) : c'est du jeu et de l'enjeu.

Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc :p le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etre

Je ne dis pas le contraire mais moi en etant une femme normalement constitué, si sexe il y a, ça signifie que l’amour est là aussi. Dans l’idee que le sexe est la finalité de l’amour. Ce n’est pas pour rien qu’on dit faire l’amour.

Et j’ai une amie qui est d’abord sortie avec son copain pour assouvir ses pulsions alors qu’elle ne l’aimait pas mais elle ete attiré fortement attiré par lui et mtnt elle est folle amoureuse de lui. Du coup on revient encore une fois à l’amour.

le sexe est la finalité de l’amour

L'inverse n'est pas forcément vrai, l'amour n'est pas la finalité du sexe. Corrélés, mais pas indissociables.
D'ailleurs, ça marche dans les deux sens en fait. Il y a aussi des personnes qui aiment, mais qui ne pratiquent pas le sexe, et assument leur asexualité (même si, j'en conviens, ils ne sont pas hyper représentés).

Et j’ai une amie qui est d’abord sortie avec son copain pour assouvir ses pulsions alors qu’elle ne l’aimait pas mais elle ete attiré fortement attiré par lui

Cette attirance pour lui n'était pas forcément due au hasard. En tout cas, c'est super pour eux qu'ils aient trouvé l'amour :)

L'inverse n'est pas forcément vrai, l'amour n'est pas la finalité du sexe. Corrélés, mais pas indissociables.
D'ailleurs, ça marche dans les deux sens en fait. Il y a aussi des personnes qui aiment, mais qui ne pratiquent pas le sexe, et assument leur asexualité (même si, j'en conviens, ils ne sont pas hyper représentés).

Cette attirance pour lui n'était pas forcément due au hasard. En tout cas, c'est super pour eux qu'ils aient trouvé l'amour :)

Oui mais se que je veux dire c’est que en general, quand on sort avec qq’un, que des sentiments naissent etc... on sera plus enclin à passer le cap. Il y a une sorte de schema à suivre. Apres ça depend de chacun, ce n’est pas une realité qui correspond à tt le monde mais c’est le schema que je remarque autour de moi.

Cette attirance pour lui venait à la base pcq apres une soiree arrosé où elle a trouvé qu’il embrassait bien. Le gars est qq’un de sa classe. Je me suis assez prises la tete avec ce genre de betises avec elle et je lui ai dit que ne veux plus qu’elle me parle de sa relation car elle a ecouté aucun de mes conseils etc... mais le soucis c’est que c’est le debut des emmerdes pour elle car le mec est athé et que mm si elle et ses parents ne sont pas vrmt pratiquant, au vu de leur origine, ça le fait très mal d’être avec un non musulman, athé en plus.

Oui mais se que je veux dire c’est que en general, quand on sort avec qq’un, que des sentiments naissent etc... on sera plus enclin à passer le cap. Il y a une sorte de schema à suivre. Apres ça depend de chacun, ce n’est pas une realité qui correspond à tt le monde mais c’est le schema que je remarque autour de moi.

Excuse-moi, je vois mieux ce que tu veux dire et tu as bien raison dans le principe.

Je reste toutefois pour la dissociation des deux sur le forum, pour protéger les lecteurs notamment.

:D
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.
Mdr! Il a du subir une opération chirurgicale depuis... maintenant, enfin d'après ses dires il en a une de cheval :wazaa:

Excuse-moi, je vois mieux ce que tu veux dire et tu as bien raison dans le principe.

Je reste toutefois pour la dissociation des deux sur le forum, pour protéger les lecteurs notamment.

Ah pour le forum, j’ai dit histoire de coeur dans le sens que mm si cette section n’est pas créé, si qq’un veut se confier sur ce sujet, il pourrait le faire dans cette section

Ah pour le forum, j’ai dit histoire de coeur dans le sens que mm si cette section n’est pas créé, si qq’un veut se confier sur ce sujet, il pourrait le faire dans cette section

Le degré d'acceptabilité dépendra de chacun. De "total" pour certains à "sortons les fourches" pour d'autres :D

je penses que tu as dû mal lire, une seule lettre peut changer tout le sens , je parlais de mon MACRO-Pénis , ce qui n'est pas du pareil , celles qui l'ont testé ne peuvent plus s'en passer :D
:D
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.

Dernière édition:
C'est pertinent ce que tu dis , les gens iront en connaissance de cause sur ce type de forums et topics
Les deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables.
Mais en ce qui concerne un forum, je trouve plus juste que les sujets sur la sexualité soient immédiatement identifiables afin que ceux et celles qui ne souhaitent pas tomber dessus n'y soient pas contraints de manière hasardeuse. Et sans pour autant devoir avertir [ATTENTION LES YEUX] à chaque sujet ouvert.
En cela, une section à part entière a son intérêt, non ?

"la fin justifie la moyen", telle est la devise du Mâle sans scrupule en général

perso je préfère la clarté et l'honnêteté , tromper une femme dans ses intentions en lui faisant croire qu'on est amoureux d'elle, c 'est vraiment nul. D'autant que ce qui recherchent du se.xe uniquement ont le choix sur le net, avec un nombre considérable de femmes seules en recherche d’aventures d un soir ou de sexualité sans engagement.

L'homme qui ment délibérément en se déclarant amoureux , uniquement pour des faveurs sexuelles est un homme très faible. Rien ne vaut l'honnêteté dans une relation homme-femme
Oui c est les hommes quoi :D ils font tout pour arriver a leur fins !

Je vois que tu fantasmes sur les animaux, pauvres bêtes c 'est pas beau la zoophilie . Je plains la bête qui va croiser ton chemin :D

Mdr ouais c'est le marché au puce des dossiers farfelus, mais là ce monsieur il a fait fort, avec ses mammifères, jetable en plus, des qu'il a fini hop !! par fenêtre les voisins ils pètent un câble, plein de petits mammifère usagés au pied de l'immeuble.

@31Toulousain :D c'est bon j'arrete de t’embêter

Retour