Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!
Je me disais aussi, je vois de moins en moins d'écureuils dans les parcs. Comme quoi tout s'explique...
Oui mais elles ne se contente pas que du sexe elles veulent plus en général (discussion sortis etc )certains hommes eux peuvent se contenter que de sexe apres n étant pas une femme je dis peut etre des bétises ce n est que mon ressentisEt je suppose que parmi les femmes qui sont en face, certaines font semblant de les croire car il ne sera pas admis qu'elles puissent également avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments forts pour eux...
Mdrrr des écureuils carrément, jsais comment il arrive à les attraper. Il agite ses noisettes par la fenêtre et raaaaaq !! le piège se referme
Oui mais elles ne se contente pas que du sexe elles veulent plus en général (discussion sortis etc )certains hommes eux peuvent se contenter que de sexe apres n étant pas une femme je dis peut etre des bétises ce n est que mon ressentis
Avec un homme du moins certains il ne faut etre ni l un ni l autre n est convoité que ce qui est difficile a obtenirJe crois que chez beaucoup de ces femmes dont on parle, et je pense aussi à celles qui feignent de croire des sentiments de l'autre côté, il vaut mieux passer pour une idiote que pour une biiiiiiiiip
Avec un homme du moins certains il ne faut etre ni l un ni l autre n est convoité que ce qui est difficile a obtenir
Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etre
Je me mefie de ceux qui font des rappels parfois c est eux les plus pire
le sexe est la finalité de l’amour
Et j’ai une amie qui est d’abord sortie avec son copain pour assouvir ses pulsions alors qu’elle ne l’aimait pas mais elle ete attiré fortement attiré par lui
L'inverse n'est pas forcément vrai, l'amour n'est pas la finalité du sexe. Corrélés, mais pas indissociables.
D'ailleurs, ça marche dans les deux sens en fait. Il y a aussi des personnes qui aiment, mais qui ne pratiquent pas le sexe, et assument leur asexualité (même si, j'en conviens, ils ne sont pas hyper représentés).
Cette attirance pour lui n'était pas forcément due au hasard. En tout cas, c'est super pour eux qu'ils aient trouvé l'amour
Oui mais se que je veux dire c’est que en general, quand on sort avec qq’un, que des sentiments naissent etc... on sera plus enclin à passer le cap. Il y a une sorte de schema à suivre. Apres ça depend de chacun, ce n’est pas une realité qui correspond à tt le monde mais c’est le schema que je remarque autour de moi.
Et toi oui peut-être ?t'as pas vu ses seins de près toi, ça se voit
Mdr! Il a du subir une opération chirurgicale depuis... maintenant, enfin d'après ses dires il en a une de cheval
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.
Excuse-moi, je vois mieux ce que tu veux dire et tu as bien raison dans le principe.
Je reste toutefois pour la dissociation des deux sur le forum, pour protéger les lecteurs notamment.
Ah pour le forum, j’ai dit histoire de coeur dans le sens que mm si cette section n’est pas créé, si qq’un veut se confier sur ce sujet, il pourrait le faire dans cette section
Le degré d'acceptabilité dépendra de chacun. De "total" pour certains à "sortons les fourches" pour d'autres
Les Flanders et les offusqués n’ont cas ne pas cliquer sur les sujets. Si ils cliquent dessus, c’est pcq ils sont interessés
Et toi oui peut-être ?
T'es pas à la page, c'est pas une photo perso !
Mdr! Il a du subir une opération chirurgicale depuis... maintenant, enfin d'après ses dires il en a une de cheval
Tas aumoins préparé tes sujet a 33€ sur la sexualité tu vas trouver refuge en fin quel vis
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.
Les deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables.
Mais en ce qui concerne un forum, je trouve plus juste que les sujets sur la sexualité soient immédiatement identifiables afin que ceux et celles qui ne souhaitent pas tomber dessus n'y soient pas contraints de manière hasardeuse. Et sans pour autant devoir avertir [ATTENTION LES YEUX] à chaque sujet ouvert.
En cela, une section à part entière a son intérêt, non ?
Oui c est les hommes quoi ils font tout pour arriver a leur fins !
Je me mefie de ceux qui font des rappels parfois c est eux les plus pire
Les Flanders et les offusqués n’ont cas ne pas cliquer sur les sujets. Si ils cliquent dessus, c’est pcq ils sont interessés
Mdr ouais c'est le marché au puce des dossiers farfelus, mais là ce monsieur il a fait fort, avec ses mammifères, jetable en plus, des qu'il a fini hop !! par fenêtre les voisins ils pètent un câble, plein de petits mammifère usagés au pied de l'immeuble.
@31Toulousain c'est bon j'arrete de t’embêter
Ou parce que le sujet était au mauvais endroit (là je suis butée) !
Bah nan pas comme ça vu que j'ai décliné ton offre généreuse en mp !@Yemna, Tu aimes bien les animaux à ce que je vois
Bah nan pas comme ça vu que j'ai décliné ton offre généreuse en mp !
Les z'animaux je les préfère libres dans la nature !!
C'est pour le cheval @31Toulousain yek ?
Je ne like pas pour le sous entendu salaceOui j aime la liberté des grands espaces. L'étalon sauvage n'aime pas être retenu dans un enclos
C'est pour le cheval @31Toulousain yek ?