Êtes-vous pour une section sexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

• Oui

• Non

• Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salut les gens!

Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent ) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!

Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter :p
with picture or real situation ?:sournois:

Et je suppose que parmi les femmes qui sont en face, certaines font semblant de les croire car il ne sera pas admis qu'elles puissent également avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments forts pour eux...
Il faut exiger des engagement, « si tu n’es que de passage, va‑t‑en tout de suite ».

Il faut exiger des engagement, « si tu n’es que de passage, va‑t‑en tout de suite ».

Pourquoi "il faut" ça ?
C'était le cas inverse dont on parlait. Ces femmes qui souhaitent vivre leurs expériences sans engagement mais ont peur d'être jugées et n'assument pas consciemment.
Et si un homme leur ment, c'est de la responsabilité de l'homme. De même que si elle mentent à un homme, c'est de leur responsabilité à elles.

Une section
-rencontre sérieuse
-Mariage ou recherche vie en couple halal (:D) ------ pour @Bladi tu vas avoir de la visite crois moi toutes les filles de l'Europe et partout vont se brancher ici ca va devenir un sit de rencontre :npq:
Pour moi ca va être profitable et intéressante pour les bladinaute sérieux et les bladinate sérieuses

Une section
-rencontre sérieuse
-Mariage ou recherche vie en couple halal D) ------ pour @Bladi tu vas avoir de la visite crois moi toutes les filles de l'Europe et partout vont se brancher ici ca va devenir un sit de rencontre
Pour moi ca va être profitable et intéressante pour les bladinaute sérieux et les bladinate sérieuses

Bof bonjour les calculateurs et les hypocrites :npq:

:D

Bof bonjour les calculateurs et les hypocrites :npq:

:D
A mon avis c'était préférable pour elle d'aller voir un dentiste avant, elle passe le mec chez lui a la cuisine un moment donné je l ai pris pour son fils. Le mec c'est sure c'est les papiers qui l'intéresse ca apparait sur son visage bonjour la France j'espère qu' elle a acheté un gilet jaune pour lui

A mon avis c'était préférable pour elle d'aller voir un dentiste avant, elle passe le mec chez lui a la cuisine un moment donné je l ai pris pour son fils. Le mec c'est sure c'est les papiers qui l'intéresse ca apparait sur son visage bonjour la France j'espère qu' elle a acheté un gilet jaune pour lui

Quelle horreur!!! La pauvre :eek:

Ça me paraît compliqué! En revanche on peut s'attacher à la personne...C'est déjà pas mal lol
hier j'écoutais l'histoire d'une marocaine qui a reçue une invitation via face book d'un mec, l'histoire cest terminé par un mariage. lui Turc qui habites UK est venue jusqu'à elle au Maroc pour se marier puis elle est au UK avec lui depuis 6 ans deux enfant.
ca peut marcher des fois

hier j'écoutais l'histoire d'une marocaine qui a reçue une invitation via face book d'un mec, l'histoire cest terminé par un mariage. lui Turc qui habites UK est venue jusqu'à elle au Maroc pour se marier puis elle est au UK avec lui depuis 6 ans deux enfant.
ca peut marcher des fois

Oui mais ils ont dû se rencontrer quelques fois avant ou au moins se parler en visio régulièrement!

Retour