Etes- vous vous même obsédé par le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Oui surtout qu'elle ne l'entend pas que de ma tante et mon oncle mais aussi de ses collègue et amies mais la j'en suis pas encore sur mais je crois qu'il y a quelqu'un^^ ;)
et ta cousine ne manque pas de caractère ?
quand tu montres que t'es bien comme t'es et que t'as pas envie qu'on te saoule les gens finissent par arrêter avec ça

et ta cousine ne manque pas de caractère ?
quand tu montres que t'es bien comme t'es et que t'as pas envie qu'on te saoule les gens finissent par arrêter avec ça

Ah non elle ne manque mais pas du tout de caractère, elle a même un fort caractère :D
Quand ils lui disent ça part en embrouille ect mais non ils n'arrêtent pas.

Salam 3leikoum

Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :eD. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^

Les femmes n'ont que ca a la bouche : le mariage !
Meme celles qui font ze3ma non non pas du tout je me définis pas par le mariage ... elles le pensent trop fort :rolleyes:

Ca veut dire quoi ça "se définir par le mariage"? :D
Je me répete :languee: mais il y a une difference entre vouloir et etre obsédé.

Ze3ma c'est l'argument de celles qui disent que le mariage c'est pas un but dans leur vie, que c'est pas important, qu'elles s'en foutent.
Je défends cette philosophie, mais c'est du vernis : en dessous, c'est "mariage, mariage, mariage, mariage..."

:D

bah oui naturellement que je l'ai porté , mais bon je le lave presque toujours apres usage on n'est pas des sauvages :rolleyees:
ok jle prends alors :mignon:

LaraCroft a dit:
Ah non elle ne manque mais pas du tout de caractère, elle a même un fort caractère
Quand ils lui disent ça part en embrouille ect mais non ils n'arrêtent pas
les parents faut les comprendre quand c'est notre bonheur qu'ils cherchent, quand ils ne veulent pas qu'on finisse seule et éventuellement mallheureuses
mais quand c'est pour faire plaisir à unter ou untel ... :prudent:

lool pas faux
tiens c'est pas toi qui me les aurait volées par hasard ??? HEINNNN

Sarah3131 a dit:
Tu veux qu'on lance une pétition???
Non je vais supporter mon malheur discrètement dans mon coin snif :-(

Ze3ma c'est l'argument de celles qui disent que le mariage c'est pas un but dans leur vie, que c'est pas important, qu'elles s'en foutent.
Je défends cette philosophie, mais c'est du vernis : en dessous, c'est "mariage, mariage, mariage, mariage..."

c'est pas s'en foutre
c'est juste que y'a un moment pour tout

faut se sentir prête pour se lancer et en avoir envie
faut pas le faire parce qu'il faut le faire ou parce que toutes les cousines et copines sont casées

je pense que c'est plutôt cet état d'esprit là ;)

c'est pas s'en foutre
c'est juste que y'a un moment pour tout

faut se sentir prête pour se lancer et en avoir envie
faut pas le faire parce qu'il faut le faire ou parce que toutes les cousines et copines sont casées

je pense que c'est plutôt cet état d'esprit là ;)

C'est bien argumenté...
Je suis pour l'union libre, a vrai dire :mignon:

J'ai lu ici et jamais entendu quelqu'un dire qu'elle s'en fou et que c'est pas important. Mais vu l'importance faut pas le faire pour le faire, faut le faire avec la bonne personne et etre obsedé c'est pas la bonne solution pour choisir quelqu'un de bien, parcqeu'on ne se marie pas juste pour se marier, ou pour les gens.

ok jle prends alors :mignon:

les parents faut les comprendre quand c'est notre bonheur qu'ils cherchent, quand ils ne veulent pas qu'on finisse seule et éventuellement mallheureuses
mais quand c'est pour faire plaisir à unter ou untel ... :prud ent:

lool pas faux
tiens c'est pas toi qui me les aurait volées par hasard ??? HEINNNNQUOTE]

Oui je comprend mon oncle et ma tante qui veulent sont bonheur, pas qu'elle reste seule c'est pour ça qu'ils lui en parlent mais faut pas non plus trop lui en parler. Faut pas la faire flipper, la presser ect

Je suis grillée, mais desolé je l'ai ai revendu entre temps :D

Salam 3leikoum

Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^

Lol à la fac elles te demandent pas ton prénom?

Oui je comprend mon oncle et ma tante qui veulent sont bonheur, pas qu'elle reste seule c'est pour ça qu'ils lui en parlent mais faut pas non plus trop lui en parler. Faut pas la faire flipper, la presser ect

Je suis grillée, mais desolé je l'ai ai revendu entre temps :D

Ben tu sais t'as des parents qui ne cherchent pas le bonheur de leurs enfants avant tout :( ils font passer le qu'en dira-t-on avant

dans ma ville, des parents ont poussé leur fille à se marier avec un type qu'elle connaissait pas sachant pertinnement qu'elle allait divorcer après juste pour faire taire les gens...
Evidemment elle a divorcé quelques mois après...

tu les as vendues à qui mes nétoiles ? ptet que je peux les récupérer :-(

A ok dsl :D mais c'est que t'as le ptit signe bleu au lieu du rose, c'est pour ça.

Je ne sais pas les raisons pour lesquelles elles veulent se marier et puis je m'en fou LOL parceqe je ne les connais pas, pas encore...

Oui c'est vrai qu'à chaque nouvelle connaissance on parle de sa mais moi j'ai jamais vu ça, une personne qui te demande même pas ton prénom et te demande si t'es marié. J'étais :ee k:

En fait c'est parce qu'elles sont étudiantes et que si la fille est mariée elle va inviter ses copines à la maison et elles vont tenter de lui voler son mari :sournois:

LOL pour ma part j'ai toujours été à l'école avec des gwers et ils n'ont pas cette obsession hamdoullah !

Ben tu sais t'as des parents qui ne cherchent pas le bonheur de leurs enfants avant tout :( ils font passer le qu'en dira-t-on avant

dans ma ville, des parents ont poussé leur fille à se marier avec un type qu'elle connaissait pas sachant pertinnement qu'elle allait divorcer après juste pour faire taire les gens...
Evidemment elle a divorcé quelques mois après...

tu les as vendues à qui mes nétoiles ? ptet que je peux les récupérer :-(

Ils sont mauvais ces parents. Pourquoi marier leur filles juste pour les gens, les quand dira t-on, tout en sachant que ça ne marchera pas. Il devrais pensé à quand dira t-on aussi du divorce LOL, parceque ça aussi c'est pas très bien vu.

A pipounet ou Sissi je ne sais plus.

En fait c'est parce qu'elles sont étudiantes et que si la fille est mariée elle va inviter ses copines à la maison et elles vont tenter de lui voler son mari :sournois:

LOL pour ma part j'ai toujours été à l'école avec des gwers et ils n'ont pas cette obsession hamdoullah !

A ok je ne connaissais pas cette technique :langue:
Moi aussi c'est des gawris avec moi à la fac mais malheureusement lol c'est pas la majorité des gens au cours d'arabe.

Retour