Etes- vous vous même obsédé par le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
A oui carrement les trois :D
Peut être que certaines se disaient que t'as quelqu'un et que tu le caches :langue:

la palme d'or à celles qui disent à ta maman "j'ai vu ta fille là avec un beau jeune homme comme çe et comme ça ". mdr, l'endroit que tu ne connais même pas, ou tu n'a jamais mis les pieds. et bien sûr le jeune homme qui n'existait pas.

la palme d'or à celles qui disent à ta maman "j'ai vu ta fille là avec un beau jeune homme comme çe et comme ça ". mdr, l'endroit que tu ne connais même pas, ou tu n'a jamais mis les pieds. et bien sûr le jeune homme qui n'existait pas.

Moi on a fait pire que d'inventé, enfin c'était plus marrant^^. C'est qu'on a déjà dit à ma mère c'est qui le jeune homme qu'on a vu avec ta fille, il est comme ça ect et en faite c'était qui? Mon petit frère :D

Moi on a fait pire que d'inventé, enfin c'était plus marrant^^. C'est qu'on a déjà dit à ma mère c'est qui le jeune homme qu'on a vu avec ta fille, il est comme ça ect et en faite c'était qui? Mon petit frère :D

PTDR moi aussi des gens ont pris mes frères pour mes amoureux !

Une fois, un copain de mon frère qui ne connaissait pas mon petit frère a dit à mon grand frère. J'ai vu ta soeur dans un magasin de mobiles avec un gars etc...

Mon frère qui vient manger à la maison tout énervé ne m'adresse pas la parole du repas.

Mon petit frère qui alors dit :" Avec Tazana, on est allé s'acheter un nouveau portable. J'ai eu une réduction grâce à elle et tout"

:D

Mon frère s'est mis à me reparler !

En ce moment on dit à ma mère à chaque visite et chaque :

"Il paraît que ta fille va se marier avec qui?"

Et ma mère de répondre méchamment :

"Pourquoi tu veux lui enlever pour le donner à ta fille???? :fou:"

Alors qu'il n'y a personne et du coup tout le monde croit que je vais me marier !

Ça va vite les rumeurs !

En ce moment on dit à ma mère à chaque visite et chaque :

"Il paraît que ta fille va se marier avec qui?"

Et ma mère de répondre méchamment :

"Pourquoi tu veux lui enlever pour le donner à ta fille???? "

Alors qu'il n'y a personne et du coup tout le monde croit que je vais me marier !

Ça va vite les rumeurs !

looool

moi c'est une ancienne camarade d'école! elle est partie voir ma cousine (c'est pas vraiment ma cousine, mais on a grandit ensemble et on est quasi ensemble!)

la fille dit à ma cousine!

ohhhh j'ai vu khadija l'autre fois! avec un beau garcon! le garçon il est comme ça et comme ça! et j'ai entendu dire qu'elle allait se marier en fevrier!!

et ma cousine! de lui dire! ah bon?? je suis pas au courant! si c'est le cas! Allah i sahel 3aliha!!

en fait la fille mentait! juste pour soutirer des informations à ma cousine :confus:

looool

moi c'est une ancienne camarade d'école! elle est partie voir ma cousine (c'est pas vraiment ma cousine, mais on a grandit ensemble et on est quasi ensemble!)

ohhhh j'ai vu khadija l'autre fois! avec un beau garcon! le garçon il est comme ça et comme ça! et j'ai entendu dire qu'elle allait se marier en fevrier!!

et ma cousine! de lui dire! ah bon?? je suis pas au courant! si c'est le cas! Allah i sahel 3aliha!!

en fait la fille mentait! juste pour soutirer des informations à ma cousine :confus:

Ca s'appelle precher le faux pour savoir le vrai :D

Attendez moi j'en ai une meilleure
On a dit à ma mère on a vu ta fille avec un garçon à la fête du quartier

Alors oui je suis allée à cette fête, oui j'etais accompagnée mais c'etait ma copine :confus: qui avaient les cheveux courts!

Alors oui je suis allée à cette fête, oui j'etais accompagnée mais c'etait ma copine :confus: qui avaient les cheveux courts!

PFFFFFFFFFFFFFF n'importe quoi !

:prudent: la prochaine fois mets une perruque à ta copine mais meskina elle le sait qu'on la prend pour un homme.

Ça en met un coup à ta féminité !

Alors oui je suis allée à cette fête, oui j'etais accompagnée mais c'etait ma copine :conf us: qui avaient les cheveux courts!
looool

en fait la fille mentait! juste pour soutirer des informations à ma cousine :*** fus:
PTDR moi aussi des gens ont pris mes frères pour mes amoureux !

Une fois, un copain de mon frère qui ne connaissait pas mon petit frère a dit à mon grand frère. J'ai vu ta soeur dans un magasin de mobiles avec un gars etc...

Mon frère qui vient manger à la maison tout énervé ne m'adresse pas la parole du repas.

Mon petit frère qui alors dit :" Avec Tazana, on est allé s'acheter un nouveau portable. J'ai eu une réduction grâce à elle et tout"

: D

Mon frère s'est mis à me reparler !

PTDRRR

Comme quoi, ils parlent vraiment trop les gens, trop pour sortir des conneries :D

vous m'avez achevées les filles !

les rumeurs n'arrivent jamais à mes oreilles et tant mieux
maintenant je vais me méfier quand je monte en voiture avec mon frère : D

Moi le nombre de fois qu'on a cru que c'était mon copain mon frère c'est pas possible de ne pas entendre :D mais de venir à la maison juste pour le dire à ma mère elles auraient pu vérifier leur info :D

vous m'avez achevées les filles !

les rumeurs n'arrivent jamais à mes oreilles et tant mieux
maintenant je vais me méfier quand je monte en voiture avec mon frère :D

tu sais! les parents qui ont bien éduquer leur enfant et qui leur font confiance! ne se fie pas aux rumeurs! même si elles sont fondés!

une femme a osé demander à ma mère si j'était lesbienne!! tout ça parce que je traine tout le temps avec des filles :confus:

Leur vie est tellement triste! qu'il colporte rumeur et autre bétise!

tu sais! les parents qui ont bien éduquer leur enfant et qui leur font confiance! ne se fie pas aux rumeurs! même si elles sont fondés!

une femme a osé demander à ma mère si j'était lesbienne!! tout ça parce que je traine tout le temps avec des filles :confus:

:eek:

La femme c''est une quoi?

Elle est completement taré cette dame. Je ne sais et ne comprend pas comment elle n'a pas pu avoir honte de dire ça^^

hééééééééééé c'est une femme moderne!!!

elle s'étonnait du fait que je m'interresse pas au mariage!! et elle a proposer à ma mère des photos de garçons! pour que je les regardent et que je les rencontres :D

mdrrrrrrrrrrrr

j'ai dis à ma mère que si elle osait me parler de ça! je n'hésiterais pas une seconde à le rapporter à mon père!

ma mère lui a dit et elle n'a plus jamais parler de ça!

hééééééééééé c'est une femme moderne!!!

elle s'étonnait du fait que je m'interresse pas au mariage!! et elle a proposer à ma mère des photos de garçons! pour que je les regardent et que je les rencontres : D

mdrrrrrrrrrrrr

j'ai dis à ma mère que si elle osait me parler de ça! je n'hésiterais pas une seconde à le rapporter à mon père!

ma mère lui a dit et elle n'a plus jamais parler de ça!

Elle n'a pas du aimé que tu ne la laisses pas jouer la marieuse :D
Fallait les prendre pour lui faire plaisir LOL
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire ça, en plus une maman à ta mère à toi^^
Elle doit fumé cette dame :langue:

Non, et Dieu merci.

Je comprendrai jamais les personnes qui, à mon âge -ou même à la vingtaine- n'aspirent qu'à cela, rien d'autre, en se lançant à pieds joints dans cette quête aussi étrange que prématurée à mes yeux ...

:oh:

Elle n'a pas du aimé que tu ne la laisses pas jouer la marieuse :D
Fallait les prendre pour lui faire plaisir LOL
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire ça, en plus une maman à ta mère à toi^^
Elle doit fumé cette dame :langues:

ma mère! Allah i khaliha liya amine :love:

est une femme toute douce qui ne dit pas un mot plus fort que l'autre! les gens l'on compris! donc se permette plein de chose!

enfin! Dieu est grand! et la sournoiserie de certains leur retombera dessus incha'Allah

une femme a osé demander à ma mère si j'était lesbienne!! tout ça parce que je traine tout le temps avec des filles :confs:

:eek:

tu trainerais avec un gars elle trouverait de quoi jaser aussi

Allah ikhli8a sel3a
ça me donne des envies de meurtre ce genre de mauvaises femmes :(

ma mère! Allah i khaliha liya amine :love:

est une femme toute douce qui ne dit pas un mot plus fort que l'autre! les gens l'on compris! donc se permette plein de chose!

enfin! Dieu est grand! et la sournoiserie de certains leur retombera dessus incha'Allah

Tu vois même si ta mère ne parle pas, qu'elle est douce, je ne sais pas, ne comprend pas comment cette dame peut se permettre de dire ça, surtout si elle est musulmane^^
Comment ce genre de chose peut venir dans sa tête...

PFFFFFFFFFFFFFF n'importe quoi !

:prudent: la prochaine fois mets une perruque à ta copine mais meskina elle le sait qu'on la prend pour un homme.

Ça en met un coup à ta féminité !
Ma copine le sait lool et elle s'en fout!

mais quand même qu'est ce que ca leur apporte de dire ça?
Elles se disent quoi? "cheh jlai balancée à sa mère, elle va se faire savater":confus:

je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier je veux me marier ......:pleurs:

Non mais sérieux???!
Les gens sont fous ou homos pour oser penser à des choses pareilles!

Retour