Etes- vous vous même obsédé par le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam 3leikoum

Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque . La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^

oui! je n'attends que ça!!!!!!!!!!

:pleurs:

krkrkrkr

A ok je ne connaissais pas cette technique :langue:
Moi aussi c'est des gawris avec moi à la fac mais malheureusement lol c'est pas la majorité des gens au cours d'arabe.

Technique très répandue des matérialistes et opportunistes.

J'aime pas ce genre de filles.

Jamais j'ai posé cette question à une personne.

Généralement, elles me le disaient par elles-mêmes !

Cette question effectivement je l'ai eu qu'aux cours où il y a majoritairement des musulmanes ou maghrébines.

hahaaaaa ! donc la maghrébine ne jure que par le mariage, CQFD :D

J'me mets avec qui alors ? :mignon:
nonnnn c'est pas pour autant une obsession pour toutes
en général, on aspire quand même à se marier un jour ou l'autre
et un mec qui dit qu'il est anti mariage ça peut nous faire fuir

euh ben une fille comme toi
tu peux en trouver chez les maghrébines mais c'est rare

Technique très répandue des matérialistes et opportunistes.

J'aime pas ce genre de filles.

Jamais j'ai posé cette question à une personne.

Généralement, elles me le disaient par elles-mêmes !

Cette question effectivement je l'ai eu qu'aux cours où il y a majoritairement des musulmanes ou maghrébines.

Moi non et je l'ai trouve chelou. J'ai jamais vu quelqu'un posé cette question, indiscrète sans même te demander ton prenom avant^^
Mais le pire c'est qu'il n'y a pas que des maghrébines, les deux dernières c'est une turque et une asiatique mais peut etre qu'elles sont trop restés avec des 3arbiya :langue:

Ils sont mauvais ces parents. Pourquoi marier leur filles juste pour les gens, les quand dira t-on, tout en sachant que ça ne marchera pas. Il devrais pensé à quand dira t-on aussi du divorce LOL, parceque ça aussi c'est pas très bien vu.

A pipounet ou Sissi je ne sais plus.
en fait leur idée à ces parents c'était : on la marie, comme ça on a fait notre boulot de parents et on fait taire les gens qui disent qu'elle fricote avec untel ou untel
après si elle divorce, tant pis, elle se gère toute seule les gens diront pas qu'on n'a pas fait notre boulot

soit dit en passant l'ainée de la fille, ils l'ont mariée de force au bled
elle a préparé la fête et dansé en ne sachant pas que c'était son mariage ...

ATTENDS jvais les défoncer ces deux là ! Ils vont voir :fou:

en fait leur idée à ces parents c'était : on la marie, comme ça on a fait notre boulot de parents et on fait taire les gens qui disent qu'elle fricote avec untel ou untel
après si elle divorce, tant pis, elle se gère toute seule les gens diront pas qu'on n'a pas fait notre boulot

ATTENDS jvais les défoncer ces deux là ! Ils vont voir ::

alors là :confus:

Allah i stir!

plus personne ne tiens compte de l'islam :pleurs:

On peut pas faire pire, ils sont mauvais mauvais ce genre de parents. Ils ne pensent qu'à eux et aux gens. Heureusement on a pas toutes des parents comme ça.

:eek: elle n'avait pas de robe de mariée donc?

Fait leur se que tu veux LOL

C'est choquant!

Je ne vais plus à aucun mariage à partir de maintenant :prudent:

On peut pas faire pire, ils sont mauvais mauvais ce genre de parents. Ils ne pensent qu'à eux et aux gens. Heureusement on a pas toutes des parents comme ça.

:eek: elle n'avait pas de robe de mariée donc?

Fait leur se que tu veux LOL
ben non, elle avait une robe de fête, pas de mariée :confus: c'était une gamine meskina elle devait avoir 16/17 ans

le pire c'est qu'ils ont même pas choisi un bon mari pour cette fille
le mec buvait et la frappait

C'est pas une génération mais certaines personne, parceque il y en a des personnes de ton âge qui le sont et des gens plus jeunes qui ne le sont pas.

on généralise ici, on s'en fout des cas particuliers

et non, je n'en vois jamais des trentenaires hystériques du mariage alors que ce serait plus justifié les concernant

par contre, les petites maghrébines que je connais ne parlent que de ça

et je ne crois pas que ce soit un hasard ...

c'est pas pour rien! que tout finir par se casser la gueule!!

plus on s'éloigne de ce qui nous est conseiller religieusement parlant! plus les problèmes existent!

Allah i stir ou i hdi muslimine Amine
oui notre religion est bien faite
la suivre nous éviteraient de nombreux problèmes

mais bon pour certains c'est pas clair entre les traditions et la religion y'a pas forcément de distinction

et non, je n'en vois jamais des trentenaires hystériques du mariage alors que ce serait plus justifié les concernant

j'allais dire que c'est ptet l'âge et la maturité qui fait changer

mais j'ai pas le souvenir d'avoir été comme ça et mes copines pareil

D'accord on s'en fout des cas particuliers :D
Mais comme je l'ai déjà dis, celle qui parlent de ça à mes cours c'est pas que ds maghréines et ça aussi j'ai trouvé ça chelou :langue:

Ils sont malades ses parents de mariés leur fille à n'importe qui, surtout qu'elle était jeune.
J'ai l'impression que certains parents élèvent du bétail pas des enfants qu'ils aiment et dont ils veulent le bonheur avant tout...

et encore même du bétail au bout d'un moment tu t'attaches et tu lui fais pas de mal

j'allais dire que c'est ptet l'âge et la maturité qui fait changer

mais j'ai pas le souvenir d'avoir été comme ça et mes copines pareil

non non, je pense vraiment que c'est une affaire de génération

je n'en ai jamais vu des femmes de notre âge se marier très jeunes

alors que tous les mariages auxquels sont invités mes parents depuis quelques temps, c'est essentiellement, pour ne pas dire tous, pour des filles qui ont moins de 22 ans

J'ai l'impression que certains parents élèvent du bétail pas des enfants qu'ils aiment et dont ils veulent le bonheur avant tout...

et encore même du bétail au bout d'un moment tu t'attaches et tu lui fais pas de mal

Oui normalement tes enfants tu les aimes tu ne leur fais pas du mal surtout pour le regard d'autre gens qui ne t'apportent rien^^

nonnnn c'est pas pour autant une obsession pour toutes
en général, on aspire quand même à se marier un jour ou l'autre
et un mec qui dit qu'il est anti mariage ça peut nous faire fuir

euh ben une fille comme toi
tu peux en trouver chez les maghrébines mais c'est rare

Oui, je sais :(
En plus c'est pas comme si il était completement impossible de me faire changer d'avis quoi, si la femme se dégonfle au premier accro, voila quoi :(

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

Je suis pas obsédé , mais certaines t'en parlent matin midi soir.

Même à partir de 20 ans on te considère comme de la viande avarié lol

A cause de ça beaucoup se marient pour le " quand dira t'on " , genre le mec c'est un déglingo tant pis je fonce.

Certains parents se fichent même que leurs enfants divorcent du moment qu'ils ont réussi à les caser 1 fois ...

Je suis pas obsédé , mais certaines t'en parlent matin midi soir.

Même à partir de 20 ans on te considère comme de la viande avarié lol

A cause de ça beaucoup se marient pour le " quand dira t'on " , genre le mec c'est un déglingo tant pis je fonce.

Certains parents se fichent même que leurs enfants divorcent du moment qu'ils ont réussi à les caser 1 fois ...

Oui c'est vrai que certaines t'en parles matin midi et soir mais j'avais jamais vu des gens qui demandé sans connaitre la personne mais je découvre :langue:
Oui après c'est du se marié pour se marié pour des filles ou la marié pour la marié de certains parents, c'est n'importe quoi.

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine : langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque : D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

non!

par contre qu'est ce qu'on m'a cassé les oreilles avec ça:prudent:
c'est vrai que quand tu es peace par rapport à ça et que tu prends la vie comme elle vient, tu es une extra terrestre et le regard des gens est différent.

Retour