je sais que tu es une femme ^^ ne tkt pas...salam
je suis une femme!^^
c'est une chose que j'aimerai mais de nos jours difficile de trouver un homme qui soit bien , pieux...
amiine!!
c'est difficile des deux côtés et rien n'est fait pour faciliter les rencontres entres musulmans...et la situation s'aggrave d'années en années,les jeunes n'hésitent même plus a user de la fornication ce qui est d'ailleurs compréhensible vu les barrières que l'on met au jeunes pour être dans le halal même si ca me fait mal de dire ca,c'est attristant tout comme les femmes biens passé la trentaine ou non ou bien divorcées qui ne trouvent pas d'hommes pieux...
Car comme je l'ai dit dans un autre post et c'est une triste réalité les hommes pieux passé la trentaine non seulement sont rares mais la plupart d'entres eux n'épouseront pas de femme du même âge qu'eux ils épouseront des jeunes femmes qui on la vingtaine pour pouvoir perpétuer une espèce de traditions bête et stupide qui dit que l'homme doit être plus âgée que la femme,triste vie...
Et d'un autre côté les jeunes qui veulent se marier et qui essai tant bien que mal de ne pas céder a l'appel incésant de la zina on leur pose des barrières pas possible au mariage notamment le fait qu'il faut avoir un bon travail un bon appartement ou maison payé une somme conséquente pour la dot ainsi que le mariage et penses tu réellement qu'un jeune qui démarre dans la vie avec les intentions les plus bonnes qui soit a les moyens de ces choses la,pense tu en sont âme et conscience qu'il ne sera pas dégouté du mariage et quittera a coup sur dans un avenir plus ou moins proches le chemin de la piété et de la chasteté?
Ce que je t'expose la sont des faits réels qui concerne énormément de jeunes musulmans et de femmes musulmanes mais grâce a dieu il reste encore une partie aussi minoritaire soit elle de musulmans qui dérogent a ces aberrations...
Nous vivons dans un monde allah y hdina avec une inversion totale des valeurs et au lieu de chercher la baraka et le pardon du seigneur nous cherchons dans l'abus d'être validé par les autres êtres humains...
Je souhaite de tout coeur si tu est une bonne personne que tu puisse trouvé ton bonheur inch'allah