Etre blasé sentimentalement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Ne plus avoir envie de faire une rencontre, se dire que ca sert à rien d'aborder quique ce soit car c'est sur on va se ramasser une crampe. Ne plus avoir envie de construire quelque chose. Vous etes déjà passé par là ?

Ne plus avoir envie de faire une rencontre, se dire que ca sert à rien d'aborder quique ce soit car c'est sur on va se ramasser une crampe. Ne plus avoir envie de construire quelque chose. Vous etes déjà passé par là ?

Non perso ça m ai jamais arrivé mais bon à trop vouloir chercher l amour, on s y perd

oui :'( il est avec une autre fille, il ne m'a pas choisie, ça me fait très mal, j'ai envie de partir trop loin et de tout oublier ... Tu n'es pas la seule ...

grave
j'ai l'impression d'avoir rien connu et de rater ma vie
g peur de faire comme mon pere et aller me chercher une femme au bled

Mais naan , c'est juste une remise en questions que tu es en train de faire , mais comme on dit ca nous tombe toujours quan don ne s'y attend le moins . Patiente c'est la meilleure chose à faire et au pire des cas force legerement le destin en allant dans des endroits propices à une rencontre , mais bon vaut mieux laisser le temps et le destin faire les choses ...

grave
j'ai l'impression d'avoir rien connu et de rater ma vie
g peur de faire comme mon pere et aller me chercher une femme au bled

Et alors où est le mal si tel est ta destinée t auras beau chercher tu trouveras pas si ton destin est d épouser une femme du bled.
Ps: C est pas parce que tu fais un mariage arrangé que tu ne seras pas heureux mais rien ne dis que si tu le fais tu seras heureux.
En gros prend la vie comme elle te vient et dis hamdoulah de tous ce qui t arrives on ne sais pas où est finalement notre bonheur Allah soubhana wa tah lah, si.

Non.
Mais je pense que si tu en arrives là c'est que tu te focalise trop sur ça. Faut laisser faire le temps.

ben arriver a un certain age , je crois qu'on est nombreux a passer par la...je suis dans ce cas aussi...aucune envie de faire des efforts pour rencontrer, discuter, apprecier quelqu'un..
mais ce sont des periodes dans une vie...demain tu sera amoureux , apres demain triste, le surlendemain heureux et seul etc etc etc
courage!

Tu dis ça car tu as connu des echecs et surtout t'as pas croisé une personne qui te motive et te donne envie de te surpasser.
Demain si tu croises cette personne, tu auras envie de monter au ciel ou gravir les montagnes, la motivation est toujours induite par "l'autre"

Mais naan , c'est juste une remise en questions que tu es en train de faire , mais comme on dit ca nous tombe toujours quan don ne s'y attend le moins . Patiente c'est la meilleure chose à faire et au pire des cas force legerement le destin en allant dans des endroits propices à une rencontre , mais bon vaut mieux laisser le temps et le destin faire les choses ...

oui le bleme cest que je patiente depuis des années et tjs rien, surtout que j'ai aucun réseau, pas de famille et pas d'amis. J'ai pas eu une vie simple et je me plaisn aps car ya tjs plus malheureux mais bon j'aimerai aussi connaitre l'amour et partager des choses avec quelqu un.
Kels sotn les endroits propices à une rencontre ?

keski t'arrive nesi! t'es encore malade ou tu déprimes vraiment?

Cest pas de la déprime cest simplement que je me remet en question
l'avenir s'annonce sombre pour ma part et je deviens de plus en plus blazé j'ai plus despoir. Jai commencé la priere et aucun résultat, je suis tjs aussi blazé

ah nan c bien si tu as commencé la prière

moi je veux bien t'aider
allez on va te trouver une chérie tu vas voir

ah nan c bien si tu as commencé la prière

moi je veux bien t'aider
allez on va te trouver une chérie tu vas voir

mais franchement j'attend meme plus
franchement je m en fous comme cest pas permis
et mon pere qui me tanne de me marier et de fonder un foyer
je fais cmt j'ai pas trouvé celle qui me convient et ca se trouve ca n'arrivera jamais
et il arrive pas à le comprendre

wala t le genre de mec qui donne pas envie de plus en connaitre tu na pas confiance en toi ca se sens et ca fais fuir les filles

ta tjs besoin qu'on te rassure c pas comme ca que tu trouvera une fille

je fais cmt j'ai pas trouvé celle qui me convient et ca se trouve ca n'arrivera jamais

:s je crois que le vrai probleme ce n'est pas ta vie sentimentale...
tu t'entends pas avec ta famille??? pourquoi ne pas "changer" de vie, changer de boulot, te prendre un appart si t'as les moyens...
a te lire , j'ai l'impression que tu devrais d'abords regler tes problemes perso, et ce n'ets pas en etant en couple qu'ils se resoudront!!!

ms si il faut q tu te mari il a raison
tkt on est tous dans la même situation tkt ms fo garder espoir

wala t le genre de mec qui donne pas envie de plus en connaitre tu na pas confiance en toi ca se sens et ca fais fuir les filles

ta tjs besoin qu'on te rassure c pas comme ca que tu trouvera une fille

J'ai pas besoin qu'on me rassure, je veux juste savoir si certains mecs sont dans la meme situation que moi
je me fiche de ce qu on pense de moi sur le forum on est dans du virtuel

Tu es trop négatif garçon !

Déjà commences par croire en l'amour, souris,ouvres-toi un peu, enjoy !

Tu finiras bien par trouver ta moitié ! Patientes, et puis si t'en as marre de patienter, essayes le speed dating ! :langue:

si tu viens de sortir d'une deception c normal ta reaction on l'a tous eu>tu dois maisser le temps a la cicatrice>ensuite tu verras ca passera>donc en gros oui on est tous passe par la, y en a qui passeront par la et y en a qui repasseront par la.

Tu es trop négatif garçon !

Déjà commences par croire en l'amour, souris,ouvres-toi un peu, enjoy !

Tu finiras bien par trouver ta moitié ! Patientes, et puis si t'en as marre de patienter, essayes le speed dating ! :langue:

Non mais je crois en l'amour
d'ailleurs je suis tjs content de voir des gens tomber amoureux ca me fait plaisir
mais bon je me dis que certaines personnes n'auront jamais la chance de tomber amoureux et c'est leur mektoub
d'un coté je sais que le mariage constitue la moitié de l'acte de foi mais dans mon cas, je n'ai pas d'argent, pas un super physique et encore moins une super bonne tchatche donc je crois de plus en plus faire partie de cette catégorie de personne qui sont pas destinés à se marier

moi.........

c'est pas que j'ai peur de ramasser des crampe ..., mais voila j'ai pas envie de perdre des mois avec une femme et me trouvé tout seul aprés...c'est pour sa que je laisse ma mére me choisir une belle cousine du bled et se marié direct ...

on sait jamais ce quelle a fait de sa jeunesse une femme déja ici en europe ..faut pas croire a ce quelle dit ....bien sur pas tous mais c'est autant de chance que de gagné au loto lol.

donc voila en ce moment par exemple y a une dizaine de femmes qui sont prète a sortir avec moi ..mais tchuss....elle m'aurons pas une deuxième fois...

j'ai decider de ne plus jamais accepter une invitation à abordé, je ne veux plus de copine, degoutté pour de bon, la prochaine femme sera la bonne insha'Allah

je passe toujours des periode commeça, mais cette fois ci c'est irrevoccable, plus de betise

!D

Le problème est que sans confiance en toi,même marié tu soufreras.Peut être un traumatisme durant ton enfance,ton père qui te rabaisse,des amis t'ayant trahis?

Avant de chercher à te marier,il faut que tu puisses te guérir de l'intérieur,sinon ce sera peine perdue..

Retour