tim92
el wad lidak makhalani
je suis en plein dedans ............
sauf que moi j'aborde pas
tu fais la timide zaama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en plein dedans ............
sauf que moi j'aborde pas
tu fais la timide zaama
tais toi !!me grille pas!!!
grave
j'ai l'impression d'avoir rien connu et de rater ma vie
g peur de faire comme mon pere et aller me chercher une femme au bled
C'est comme ça que tu parles de ta mère ?!
C'est comme ça que tu parles de ta mère ?!
Non mais je crois en l'amour
d'ailleurs je suis tjs content de voir des gens tomber amoureux ca me fait plaisir
mais bon je me dis que certaines personnes n'auront jamais la chance de tomber amoureux et c'est leur mektoub
d'un coté je sais que le mariage constitue la moitié de l'acte de foi mais dans mon cas, je n'ai pas d'argent, pas un super physique et encore moins une super bonne tchatche donc je crois de plus en plus faire partie de cette catégorie de personne qui sont pas destinés à se marier
salamc'est rien ça c'est pas un probléme irrémédiable, je ne sais pas si tu travaille ou pas si c'est pas le cas, un boulot te donnera de l'assurance et c'est comme ça que tout le reste s'enchaine.
Maintenant si tu bosse et que tu n'es pas épanoui dans ton boulot change de travail.
tout le monde passe par des périodes de doutes ou de déprime mais c'est comme les bonnes choses, les mauvaises passes ne sont pas éternelles.
ça fais ptéte psy ce que je vais te dire, mais pose toi, réfléchis à ce que tu veux, qu'est ce qui pourrait te faire du bien, et comment tu peux y arriver par petites étapes. donne toi du temps, ne prends pas en compte les années ou le temps qui passe(tu te met une pression qui t'empêche d'avancer)
pour ce qui est du mariage, il n'ya pas une catégorie de gens prédestinées au mariage et d'autres non, si tu te sens pas prêt ne te force pas, ça viendra un jour, quand tu seras plus serein.
autre chose qui fais ptéte psy mais qui t'aidera surement: essaie de voir si dans ton passé il n'ya pas eu qq chose qui crée ce blocage, les traumatismes du passé ressurgissent toujours tôt ou tard s'ils ne sont pas réglés.