Etre blasé sentimentalement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
moi ce que j'ai compris de son sujet, ce que des fois ca peut arrive a n'importe qui de ne plus avoir envie de faire des rencontres et aller vers l'autre.

et cela veut dire pas que la personne n'a pas de confiance en soi, ou elle a eu un traumatisme durant son enfance,mais plutot elle est déçue par des personnes qui a rencontre et qui a connait un moment donne de sa vie.

et je crois qu'on est beaucoup a passé par la, un moment donne de notre vie.

moi ce que j'ai compris de son sujet, ce que des fois ca peut arrive a n'importe qui de ne plus avoir envie de faire des rencontres et aller vers l'autre.

et cela veut dire pas que la personne n'a pas de confiance en soi, ou elle a eu un traumatisme durant son enfance,mais plutot elle est déçue par des personnes qui a rencontre et qui a connait un moment donne de sa vie.

et je crois qu'on est beaucoup a passé par la, un moment donne de notre vie.

Mes propos concernant son passé étaient avant tout des hypothèses.Pour le reste,un homme n'ayant pas confiance en soi,ne pourra rendre heureux ni être heureux dans son couple,c'est une certitude.

Ne plus avoir envie de faire une rencontre, se dire que ca sert à rien d'aborder quique ce soit car c'est sur on va se ramasser une crampe. Ne plus avoir envie de construire quelque chose. Vous etes déjà passé par là ?

tu fais une depression? :rolleyes:

non mais serieusement faut pas rester dans cet état hein

Pas exigente en faite.

Je dirais plus que j'ai des principes et des valeurs. Par moment je n'arrive pas à passer outre, en plus de ça je suis têtu... Ca aide pas !!!
trop je pense j'ai l'impression plus tu prens de l'age plus tu le deviens va savoir pkoi ...

mais perso je trouve pas que je le suis mais on me le dit souvent...

et toi tu l'es?

Pas exigente en faite.

Je dirais plus que j'ai des principes et des valeurs. Par moment je n'arrive pas à passer outre, en plus de ça je suis têtu... Ca aide pas !!!

au contraire c bien d'avoir des principes et c sur qu'on aimerai les imposer a l'autre pr etre bien ds l'avenir
mais sa aide pas si l'autre ne veut pas les suivre....

Le problème est que sans confiance en toi,même marié tu soufreras.Peut être un traumatisme durant ton enfance,ton père qui te rabaisse,des amis t'ayant trahis?

Avant de chercher à te marier,il faut que tu puisses te guérir de l'intérieur,sinon ce sera peine perdue..

+1
je suis d'accord
je pense que notre ami a un souci de confiance en soi
il parle de "se ramasser une crampe" !!! il part avec un handicape!! difficile de séduire apres

Ne plus avoir envie de faire une rencontre, se dire que ca sert à rien d'aborder quique ce soit car c'est sur on va se ramasser une crampe. Ne plus avoir envie de construire quelque chose. Vous etes déjà passé par là ?

il faut pas faire confiance aux femmes c'est ca la logique de la vie.;)

Retour