Etre blasé sentimentalement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Moi j'ai une idée bonne ou pas à vous de voir, vu que vous cherchez à vous mariez , hé bien faites le entre vous, moi je serai l'imam si vous voulez ça par d'un bon sentiment en tout cas lol

Ne plus avoir envie de faire une rencontre, se dire que ca sert à rien d'aborder quique ce soit car c'est sur on va se ramasser une crampe. Ne plus avoir envie de construire quelque chose. Vous etes déjà passé par là ?

En plein dedans..

Rien de mieu que le célibat..

Personne d intéressant.. Prise de tete... Histoire sans avenir..

moi.........

c'est pas que j'ai peur de ramasser des crampe ..., mais voila j'ai pas envie de perdre des mois avec une femme et me trouvé tout seul aprés...c'est pour sa que je laisse ma mére me choisir une belle cousine du bled et se marié direct ...

on sait jamais ce quelle a fait de sa jeunesse une femme déja ici en europe ..faut pas croire a ce quelle dit ....bien sur pas tous mais c'est autant de chance que de gagné au loto lol.

donc voila en ce moment par exemple y a une dizaine de femmes qui sont prète a sortir avec moi ..mais tchuss....elle m'aurons pas une deuxième fois...

si ta une grde famille, les mariage de cousines ça ramene ke des problemes, o moindre soucis toute la clique s'en mele moi perso j'arriverai pas, ya un vrai blocage avec les cousines, je pourrai rester tte ma vie seul mieux qu'avec une cousine ke je verrai comme ma soeur
ça veux rien dire fille d'ici ou du pays tu sauras jamais c ki a ds la tete d'une femme, cousine negh idjiss n fransa
la femme peut etre avec toi physiquement mais ds ses pensées tu sauras jamais

Non mais je crois en l'amour
d'ailleurs je suis tjs content de voir des gens tomber amoureux ca me fait plaisir
mais bon je me dis que certaines personnes n'auront jamais la chance de tomber amoureux et c'est leur mektoub
d'un coté je sais que le mariage constitue la moitié de l'acte de foi mais dans mon cas, je n'ai pas d'argent, pas un super physique et encore moins une super bonne tchatche donc je crois de plus en plus faire partie de cette catégorie de personne qui sont pas destinés à se marier

le physique c relatif apres si vraiment t'as un physique hors norme je peu comprendre, l'argent ca vien pas comme ça, leve toi a 5/6h du matin et va taffer comme tt le monde au lieu de pleurer, la tchatche c fait pour les hommes effeminés donc laisse tomber
allez bonne apres midi

Non mais je crois en l'amour
d'ailleurs je suis tjs content de voir des gens tomber amoureux ca me fait plaisir
mais bon je me dis que certaines personnes n'auront jamais la chance de tomber amoureux et c'est leur mektoub
d'un coté je sais que le mariage constitue la moitié de l'acte de foi mais dans mon cas, je n'ai pas d'argent, pas un super physique et encore moins une super bonne tchatche donc je crois de plus en plus faire partie de cette catégorie de personne qui sont pas destinés à se marier

BON BAH VOILà tu as tout dit
et tu connais ta vie mieux que nous :rolleyes:
donc tu sais ce qu'il te reste à faire: soit rentrer au couvent
soit continuer à chercher du travail...

Moi je partage aussi cette période avec toi!!! Lol
Réel dégout des hommes, je baisse vraiment les bras maitenant, je suis tombée que sur des lâches, des personnes qui ne veulent aucun sérieux!! Et j'ai pitié de toutes ses filles qui vivent un enfer et qui continuent à croire qu'elles vont finir par s'en sortir!!!
Je suis une fille très courageuse et très patiente, mais pour cela c'est fini, j' y ai mis un terme!!!

Moi je partage aussi cette période avec toi!!! Lol
Réel dégout des hommes, je baisse vraiment les bras maitenant, je suis tombée que sur des lâches, des personnes qui ne veulent aucun sérieux!! Et j'ai pitié de toutes ses filles qui vivent un enfer et qui continuent à croire qu'elles vont finir par s'en sortir!!!
Je suis une fille très courageuse et très patiente, mais pour cela c'est fini, j' y ai mis un terme!!!

hum c'est la rancoeur qui parle là :rolleyes:
le jour ou ton fariss el a7lam viendra tu auras vite fait d'oublier ton discours là:D

Le problème est que sans confiance en toi,même marié tu soufreras.Peut être un traumatisme durant ton enfance,ton père qui te rabaisse,des amis t'ayant trahis?

Avant de chercher à te marier,il faut que tu puisses te guérir de l'intérieur,sinon ce sera peine perdue..

oui ok tes pas mon bladinaute favori mais j'admet que t'as réussi à brosser mon portrait psychologique
le probleme cest qu'il ya pas d'échapatoire et ca je trouve que cest chaud

Cest pas de la déprime cest simplement que je me remet en question
l'avenir s'annonce sombre pour ma part et je deviens de plus en plus blazé j'ai plus despoir. Jai commencé la priere et aucun résultat, je suis tjs aussi blazé

Oula tu as commencé la prière pour obtenir un résultat mnt? La patience est une grande vertu et si tu apprends à patienter Dieu te mettra certainement une personne bien sur ton chemin, c'est sans doute dûr de vivre dans la solitude, tu as sans doute besoin d'une femme à tes côtés mais dis toi que c'est peut-être une épreuve passagère et invoques Dieu tous les jours pour que tu tombes sur une personne à ton mérite... Prier Dieu c'est une obligation, c'est un acte de foi, ce n'est pas pour obtenir quelque chose que l'on désire...Sois patient et tu n'obtiendras que du bien... inchallah kheir pour toi!!!!

Ne plus avoir envie de faire une rencontre, se dire que ca sert à rien d'aborder quique ce soit car c'est sur on va se ramasser une crampe. Ne plus avoir envie de construire quelque chose. Vous etes déjà passé par là ?

oui ça arrive à tout le monde, c'est ce qui s'appelle le dégoût...

je crois que plus on avance et plus les gens seront blasés à ce niveau là...:rolleyes:

Retour