Ca se remplit de savoir.Lol c est pas fin .
Couquine toua.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca se remplit de savoir.Lol c est pas fin .
Vous me devez un billet.On va cotiser pour t'envoyer à Antalya atta.
T'as pas un cousin qui voudrait se marier par hasard, pour la bonne cause?
Les filles vont t'arranger ça.Vous me devez un billet.
Zaynaa a le double de mon âge.Les filles vont t'arranger ça.
Au lieu de se crêper le chignon elles vont sauver Zaynaa.
Vous êtes bizarres entre filles, aucune pitié.J'ai le sens de la famille moi . Si par impossible, un cousin voulait l'épouser , je liui dirais : fuis cousin, fuis
Elle n'est ni drole, ni polie. ni interessante , ni pudique ,ni rien du tout. Tu vas faire quoi avec elle .LOL .
Elle fera office de cougar.Zaynaa a le double de mon âge.
Elle fera office de cougar.
Et toi de l'enfant maltraité.
J'ai interdiction de sortir pendant tout le confinement.Elle fera office de cougar.
Et toi de l'enfant maltraité.
Je placerais les Maghrébins au pouvoir, tu vas voir si on vas pas faire les feujs nous.Qui finira président et sauvera la France de tous ses conflits.....
Vous êtes bizarres entre filles, aucune pitié.
M'obligez pas à endosser ma cape du vengeur.
Ca vaudrait presque la peine de voir ca un jourJe placerais les Maghrébins au pouvoir, tu vas voir si on vas pas faire les feujs nous.
Des Maghrébins ont gouvernés l'Egypte et l'empire Romain. Si nos ancêtres avaient atteints un niveau, pourquoi pas nous ?Ca vaudrait presque la peine de voir ca un jour
Dommage que je pense pas que ce soit le destin des maghrebins.
On te fera une attestation.J'ai interdiction de sortir pendant tout le confinement.
Zaynaa est une fille intelligente. Elle est en train de pouffer de rire en lisant vos commentaires tout en mangeant des baklawas.Nan mais on peut pas caser tout le monde non plus . Au minimum on doit etre convaincue . C'est comme ca que ca marche . Par affinité
Et puis les filles intelligentes ne comptent sur personne pour se trouver un mari. C'est meme a ca qu'on les reconnait. Non ?
Zaynaa est une fille intelligente. Elle est en train de pouffer de rire en lisant vos commentaires tout en mangeant des baklawas.
Ma tata m'a interdit de sortie, pourtant j'ai négocié.On te fera une attestation.
"Veuillez laisser passer mon fils il doit rejoindre sa môman à Antalya "
Tu nous dois des baklawas.On fait mieux comme fille intelligente . Franchement . T'appelles ca intelligence , toi
Eh ben ! Bah moi la baklawa non seulement je la mange mais en plus je la fais .
Les gosses de maintenantMa tata m'a interdit de sortie, pourtant j'ai négocié.
Je la gifle ?Les gosses de maintenant
Aucune responsabilité.
Qui?Je la gifle ?
Ma tata.
Zaynaa est une fille intelligente. Elle est en train de pouffer de rire en lisant vos commentaires tout en mangeant des baklawas.
T'as aucune éducation ma parole.Ma tata.
Je plaisantais, jamais de la vie.T'as aucune éducation ma parole.
Antalya annulé !
Je finis par croire qu elle raconte n importe quoi juste pour provoquer et voir nos réactions ....
En plus qd elle dit de ne pas prendre tous ses messages au 1er degré ça confirme ...
Qd la croire ou pas ?
Bref de toutes façons le physique est souvent un critère de 1er contact c est comme ça ...on va pas qd même épouser qqun qui nous repousse physiquement ?
Une fois ce 1er critère rempli eh bien il faut que le reste suive aussi ....le physique a lui seul ne suffit pas .
Il ne faut pas tous prendre au sérieux ici. Généralement, les forumeurs qui s'expriment au 1er degré essaient d'êtres le plus clairs et explicites dans leurs propos.Je finis par croire qu elle raconte n importe quoi juste pour provoquer et voir nos réactions ....
En plus qd elle dit de ne pas prendre tous ses messages au 1er degré ça confirme ...
Qd la croire ou pas ?
Bref de toutes façons le physique est souvent un critère de 1er contact c est comme ça ...on va pas qd même épouser qqun qui nous repousse physiquement ?
Une fois ce 1er critère rempli eh bien il faut que le reste suive aussi ....le physique a lui seul ne suffit pas .
Faudrait lui demander.Elle a du avoir un problème une fois dans sa vie avec un homme. Un problème grave , un trauma . Qui a tout bousculé dans sa tete
On a l'impression qu'elle veut juste taper sur les hommes qui aiment les jolies filles. Quelque chose s'est passé dans sa vie de cet ordre là
Et là elle se defoule Elle tape , tape, tape, à ne plus sentir la douleur , a en perdre le fil fragile de la raison, le discernement , juste pour oublier et ne plus souffrir
Elle ne semble pas chercher une solution à son celibat mais un calmant a ses tourments qui tournent à l'obsession. Dur.
Elle a du avoir un problème une fois dans sa vie avec un homme. Un problème grave , un trauma . Qui a tout bousculé dans sa tete
On a l'impression qu'elle veut juste taper sur les hommes qui aiment les jolies filles. Quelque chose s'est passé dans sa vie de cet ordre là
Et là elle se defoule Elle tape , tape, tape, à ne plus sentir la douleur , a en perdre le fil fragile de la raison, le discernement , juste pour oublier et ne plus souffrir
Elle ne semble pas chercher une solution à son celibat mais un calmant a ses tourments qui tournent à l'obsession. Dur.
Il ne faut pas tous prendre au sérieux ici. Généralement, les forumeurs qui s'expriment au 1er degré essaient d'êtres le plus clairs et explicites dans leurs propos.
Je dis ça comme ça.
Je sais, c'est pour ça que je voulais te prévenir de mon cas lol.Comme je lui avais répondu ....moi qd j écris ici qqchose c est toujours sincère et c est ma pensée reelle
J ai le " défaut" de croire que c'est pour tout le monde pareil lol
Je me demande vraiment . A ce point , il y a lieu de se poser toutes les questionsOu bien elle est sur bladi que pour "jouer" ....va savoir ...
Elle a du avoir plusieurs problèmes avec plusieurs hommes pour en arriver à parler comme ça de tous les hommes ☹Elle a du avoir un problème une fois dans sa vie avec un homme. Un problème grave , un trauma . Qui a tout bousculé dans sa tete
Faut pas en faire une fixette aussi,ça n'aide pas à la guérisonJ'ai des complexes physiques comme tout le monde oui
Mais aucun complexe psy