Être choisi(e) pour son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Être choisi(e) pour votre physique

• Total des votants
    20
T'as pas un cousin qui voudrait se marier par hasard, pour la bonne cause?

J'ai le sens de la famille moi . Si par impossible, un cousin voulait l'épouser , je liui dirais : fuis cousin, fuis
Elle n'est ni drole, ni polie. ni interessante , ni pudique ,ni rien du tout. Tu vas faire quoi avec elle .LOL . :rouge:

J'ai le sens de la famille moi . Si par impossible, un cousin voulait l'épouser , je liui dirais : fuis cousin, fuis
Elle n'est ni drole, ni polie. ni interessante , ni pudique ,ni rien du tout. Tu vas faire quoi avec elle .LOL . :rouge:
Vous êtes bizarres entre filles, aucune pitié.
M'obligez pas à endosser ma cape du vengeur.

😷😎

Y'a un truc que je trouve hallucinant..

C'est quand tu dis que les hommes en ont rien à faire de la piété. :wazaa:

Tu vois moi ça été mon critère PRINCIPALE avant de me marier.

Je t'avais déjà dis que il y a un problème dans tes fréquentations.

On dit qui se ressemble s'assemble. Un moment donné va falloir faire un choix soit embrasser ton coté rebelle non-musulmane et partir à font sur cette voie la..

... Ou bien arrêter de fréquenter des personnes non-pieuses et revenir vers Allah...

Dans le premier groupe les gens vont te juger à ton physique principalement.

Dans le second tu verra plus de monde regarder ce que t'as dans la tête et regarder ta piété.

On ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est certainement pas les gens avec leur mentalité qui vont changer pour ton bon plaisir.

Vous êtes bizarres entre filles, aucune pitié.
M'obligez pas à endosser ma cape du vengeur.

😷😎

Nan mais on peut pas caser tout le monde non plus . Au minimum on doit etre convaincue . C'est comme ca que ca marche . Par affinité
Et puis les filles intelligentes ne comptent sur personne pour se trouver un mari. C'est meme a ca qu'on les reconnait. Non ?

Ca vaudrait presque la peine de voir ca un jour
Dommage que je pense pas que ce soit le destin des maghrebins.
Des Maghrébins ont gouvernés l'Egypte et l'empire Romain. Si nos ancêtres avaient atteints un niveau, pourquoi pas nous ? 🙃
C'est beau de rêver. 🙃

Nan mais on peut pas caser tout le monde non plus . Au minimum on doit etre convaincue . C'est comme ca que ca marche . Par affinité
Et puis les filles intelligentes ne comptent sur personne pour se trouver un mari. C'est meme a ca qu'on les reconnait. Non ?
Zaynaa est une fille intelligente. Elle est en train de pouffer de rire en lisant vos commentaires tout en mangeant des baklawas.

Zaynaa est une fille intelligente. Elle est en train de pouffer de rire en lisant vos commentaires tout en mangeant des baklawas.

On fait mieux comme fille intelligente . Franchement . T'appelles ca intelligence , toi
Eh ben ! Bah moi la baklawa non seulement je la mange mais en plus je la fais . :D

Je finis par croire qu elle raconte n importe quoi juste pour provoquer et voir nos réactions ....
En plus qd elle dit de ne pas prendre tous ses messages au 1er degré ça confirme ...
Qd la croire ou pas ?

Bref de toutes façons le physique est souvent un critère de 1er contact c est comme ça ...on va pas qd même épouser qqun qui nous repousse physiquement ?

Une fois ce 1er critère rempli eh bien il faut que le reste suive aussi ....le physique a lui seul ne suffit pas .

Je finis par croire qu elle raconte n importe quoi juste pour provoquer et voir nos réactions ....
En plus qd elle dit de ne pas prendre tous ses messages au 1er degré ça confirme ...
Qd la croire ou pas ?

Bref de toutes façons le physique est souvent un critère de 1er contact c est comme ça ...on va pas qd même épouser qqun qui nous repousse physiquement ?

Une fois ce 1er critère rempli eh bien il faut que le reste suive aussi ....le physique a lui seul ne suffit pas .

Elle a du avoir un problème une fois dans sa vie avec un homme. Un problème grave , un trauma . Qui a tout bousculé dans sa tete
On a l'impression qu'elle veut juste taper sur les hommes qui aiment les jolies filles. Quelque chose s'est passé dans sa vie de cet ordre là
Et là elle se defoule Elle tape , tape, tape, à ne plus sentir la douleur , a en perdre le fil fragile de la raison, le discernement , juste pour oublier et ne plus souffrir
Elle ne semble pas chercher une solution à son celibat mais un calmant a ses tourments qui tournent à l'obsession. Dur.

Qd la croire ou pas ?

Il ne faut pas tous prendre au sérieux ici. Généralement, les forumeurs qui s'expriment au 1er degré essaient d'êtres le plus clairs et explicites dans leurs propos.

Je dis ça comme ça. 🙃

Elle a du avoir un problème une fois dans sa vie avec un homme. Un problème grave , un trauma . Qui a tout bousculé dans sa tete
On a l'impression qu'elle veut juste taper sur les hommes qui aiment les jolies filles. Quelque chose s'est passé dans sa vie de cet ordre là
Et là elle se defoule Elle tape , tape, tape, à ne plus sentir la douleur , a en perdre le fil fragile de la raison, le discernement , juste pour oublier et ne plus souffrir
Elle ne semble pas chercher une solution à son celibat mais un calmant a ses tourments qui tournent à l'obsession. Dur.
Faudrait lui demander.
@Zaynaa , t'as eu quoi comme problème majeurs ces dernières années ?

Ou bien elle est sur bladi que pour "jouer" ....va savoir ...

Il ne faut pas tous prendre au sérieux ici. Généralement, les forumeurs qui s'expriment au 1er degré essaient d'êtres le plus clairs et explicites dans leurs propos.

Je dis ça comme ça. 🙃

Comme je lui avais répondu ....moi qd j écris ici qqchose c est toujours sincère et c est ma pensée reelle

J ai le " défaut" de croire que c'est pour tout le monde pareil lol

Comme je lui avais répondu ....moi qd j écris ici qqchose c est toujours sincère et c est ma pensée reelle

J ai le " défaut" de croire que c'est pour tout le monde pareil lol
Je sais, c'est pour ça que je voulais te prévenir de mon cas lol. 🙃

Parfois, je ne fais que plaisanter. 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Ou bien elle est sur bladi que pour "jouer" ....va savoir ...
Je me demande vraiment . A ce point , il y a lieu de se poser toutes les questions
De mémoire de femmes, on n'a jamais vu une universitaire se comporter comme cela
Il faut lui retirer le diplôme comme on raye les médecins de l'ordre, pour comportement déshonorant.
Mieux on devrait faire une charte pour toutes les diplomées de la fac. A ne pas enfreindre sous peine de represaille.
Trop c'est trop. Je prefere me dire qu'elle trolle. :rolleyes:

Elle a du avoir plusieurs problèmes avec plusieurs hommes pour en arriver à parler comme ça de tous les hommes ☹
Elle a trouvé ce forum comme moyen de défouler sa haine derrière son écran car c'est plus facile pour elle d'être méchante, ça lui donne de la force
Cela doit lui procurer un soulagement à l'instant T mais elle ne sait pas qu'elle pédale dans la semoule 🤣
Elle dit des vérités mais elle exagère beaucoup trop en amplifiant les choses
Elle n'a rien à nous apprendre sur les hommes car la réalité on la connait bien autour de nous
Je lui souhaite de trouver un homme à son niveau pour qu'elle puisse enfin se libérer de cette torture mentale 😇

Retour