Être choisi(e) pour son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Être choisi(e) pour votre physique

• Total des votants
    20
Elle a du avoir plusieurs problèmes avec plusieurs hommes pour en arriver à parler comme ça de tous les hommes ☹
Elle a trouvé ce forum comme moyen de défouler sa haine derrière son écran car c'est plus facile pour elle d'être méchante, ça lui donne de la force
Cela doit lui procurer un soulagement à l'instant T mais elle ne sait pas qu'elle pédale dans la semoule 🤣
Elle dit des vérités mais elle exagère beaucoup trop en amplifiant les choses
Elle n'a rien à nous apprendre sur les hommes car la réalité on la connait bien autour de nous
Je lui souhaite de trouver un homme à son niveau pour qu'elle puisse enfin se libérer de cette torture mentale 😇
Mais est ce qu'un tel homme existe . C'est lourd a porter quand meme tout cette haine qu'elle a au fond d'elle
c'est pourquoi je lui conseillais de se faire aider par un psy d'abord pour arriver sereine au mariage
Elle peut pas faire le bonheur d'un homme avec cet etat d'esprit . L'inverse aussi est compromis . est ce qu'un homme peut la rendre heureuse et lui faire changer d'avis dans l'etat ou elle ? j'en doute c'est juste pas sa vocation.

Mais est ce qu'un tel homme existe . C'est lourd a porter quand meme tout cette haine qu'elle a au fond d'elle
c'est pourquoi je lui conseillais de se faire aider par un psy d'abord pour arriver sereine au mariage
Elle peut pas faire le bonheur d'un homme avec cet etat d'esprit . L'inverse aussi est compromis . est ce qu'un homme peut la rendre heureuse et lui faire changer d'avis dans l'etat ou elle ? j'en doute c'est juste pas sa vocation.
Je pense aussi que dans la vrais vie,elle ne dégage pas cette rancœur en vers les hommes,toutes femme cherche l'amour,elle n'est pas différente des autres,cette carapace s’effritera tôt ou tard

Je pense aussi que dans la vrais vie,elle ne dégage pas cette rancœur en vers les hommes,toutes femme cherche l'amour,elle n'est pas différente des autres,cette carapace s’effritera tôt ou tard
je pense qu'elle est différente des autres femmes. Elle en fait trop. Elle peut pas etre si bonne actrice . je peux me tromper mais je crois pas.

je pense qu'elle est différente des autres femmes. Elle en fait trop. Elle peut pas etre si bonne actrice . je peux me tromper mais je crois pas.
Je pense que Zaynaa est la même en vrai, elle est atypique. Je sais reconnaitre ceux qui affirment leurs idées, je crois.

C'est du flan,elle est comme les autres,pas de différence,elle fait juste des effets spéciaux,j'en suis sûre je la rencontre en vrais cette une femmes simple,sinon si elle me sort ce quelle dit vraiment sur le forum au bout de 2 minute je lui dit bye bye même en tant qu'amis,c'est pas d'un homme quelle a besoin c'est d'un psy et je suis pas médecin

Salam

Est- ce que ça vous convient d'être choisi(e) pour votre physique ?
Salam alaykoum
Les gens qui mise tout sur le physique dans la durer sa ne dure pas pour que sa dure il faut une compatibilité des caractères les caractères nobles devrait être privilégié j'arrive à un âge ou le physique n'a plus son importance faut pas rêver on a pas le beurre et la crémière dans la vie je préfère quel est un noble caractère :)

Salam alaykoum
Les gens qui mise tout sur le physique dans la durer sa ne dure pas pour que sa dure il faut une compatibilité des caractères les caractères nobles devrait être privilégié j'arrive à un âge ou le physique n'a plus son importance faut pas rêver on a pas le beurre et la crémière dans la vie je préfère quel est un noble caractère :)
Tu sais avec l'âge tu t'accomode de tout les caractères,à la fin faut bien te rattacher à quelque chose

Tu sais avec l'âge tu t'accomode de tout les caractères,à la fin faut bien te rattacher à quelque chose
Être en couple pour être en couple c'est pas comme sa que je vois les choses jaurai pu etre en couple sans me poser de question mes sa m'intéresse pas pour moi le couple c'est pour s'épanouir dans la bienfaisance et grandir dans le bien pour acquérir de la sagesse avec l'âge:)

Salam alaykoum

Salam

Oui tu penses que c pour ca qu'il y a bcp de divorces ?

C'est du flan,elle est comme les autres,pas de différence,elle fait juste des effets spéciaux,j'en suis sûre je la rencontre en vrais cette une femmes simple,sinon si elle me sort ce quelle dit vraiment sur le forum au bout de 2 minute je lui dit bye bye même en tant qu'amis,c'est pas d'un homme quelle a besoin c'est d'un psy et je suis pas médecin

Mouais ....

Être en couple pour être en couple c'est pas comme sa que je vois les choses jaurai pu etre en couple sans me poser de question mes sa m'intéresse pas pour moi le couple c'est pour s'épanouir dans la bienfaisance et grandir dans le bien pour acquérir de la sagesse avec l'âge:)
De la sagesse,tu veut devenir quoi,Gandalf ?la sagesse c'est pas être encroûter,un peu de folie dans un couple ça n'a jamais fait de mal,ça le booste au contraire

Salam

Oui tu penses que c pour ca qu'il y a bcp de divorces ?
wa alaykoum salam
Les gens que je connais ont tout miser sur le physique il sont tous divorcer et le caractère avec qui tu va vivre c'est super important imagine tout les mauvais caractère hystérique susceptible rancunier etc etc toute des caractères qui tiennent pas la route dans une vie de couple

Désolé @Zaynaa c'est pas contre toi mais je vais donner le fond de ma pensée.

Je connais plusieurs personnes qui pourraient entrer dans les critères que tu recherche mais malheureusement tu critique trop et a tout va. Ça les rebuterai directement.

Tu parle tout le temps de piété mais la piété n’est pas seulement la virginité, c’est également dans les gestes et les paroles.

Quand on voit certains frères qui croisent des personnes qu’ils ont connus dans leurs enfances ou dans leurs études, quand bien même que le gars est parti en vrille niveau religion, ils ne se permettent même pas de les critiquer et préfère garder ça pour eux. c’est ce qu’on appelle tout simplement le respect.

C’est triste à dire mais je préfère de loin une femme qui a eu des relations mais qui a bon fond qu’une femme qui va critiquer a tout va pour le moindre truc. Le but du mariage est quand même d’avoir une vie paisible, pas une personne toxique qui pourrit le couple sur tout et rien.

Et puis parfois il faut arrêté de regarder les autres de haut et faire preuve d’humilité. Connaître des choses ne fait pas de toi une personne plus intelligente que d’autres, chacun à ses propres centre d’intérêt.

Quand au diplôme, ça ne signifie absolument rien, je le sais car ayant repris mes études tardivement, j’ai réussi à avoir une licence professionnelle sans bosser les cours tout simplement parce que c’était un sujet qui me passionnait et dont j’avais des facilités.

Je pense que ton problème est plus profond que ça mais dans tous les cas, il faut arrêter de remettre la faute sur les autres.

Dernière édition:
Voilà. Tu résume ma pensée.

Désolé @Zaynaa c'est pas contre toi mais je vais donner le fond de ma pensée.

Je connais plusieurs personnes qui pourraient entrer dans les critères que tu recherche mais malheureusement tu critique trop et a tout va. Ça les rebuterai directement.

Tu parle tout le temps de piété mais la piété n’est pas seulement la virginité, c’est également dans les gestes et les paroles.

Quand on voit certains frères qui croisent des personnes qu’ils ont connus dans leurs enfances ou dans leurs études, quand bien même que le gars est parti en vrille niveau religion, ils ne se permettent même pas de les critiquer et préfère garder ça pour eux. c’est ce qu’on appelle tout simplement le respect.

C’est triste à dire mais je préfère de loin une femme qui a eu des relations mais qui a bon fond qu’une femme qui va critiquer a tout va pour le moindre truc. Le but du mariage est quand même d’avoir une vie paisible, pas une personne toxique qui pourrit le couple sur tout et rien.

Et puis parfois il faut arrêté de regarder les autres de haut et faire preuve d’humilité. Connaître des choses ne fait pas de toi une personne plus intelligente que d’autres, chacun à ses propres centre d’intérêt.

Quand au diplôme, ça ne signifie absolument rien, je le sais car ayant repris mes études tardivement, j’ai réussi à avoir une licence professionnelle sans bosser les cours tout simplement parce que c’était un sujet qui me passionnait et dont j’avais des facilités.

Je pense qu’on ton problème est plus profond que ça mais dans tous les cas, il faut arrêter de remettre la faute sur les autres.

En espérant que t'aies pu atteindre son intelligence supérieure ....
Très bonne intervention et les meilleurs conseils qu'on lui ait donné sur le forum.
je ne pense pas que ça la fera réagir , ni sur le forum , ni dans la vraie vie. Elle semble à l'agonie. Quelque chose est mort au fond d'elle . Mais quoi !

Pour finir, il faut non seulement arrêter de mettre la faute sur les autres mais aussi cesser de mendier un homme sur le forum. Ca s'appelle le respect de soi. Ou la décence, Quand ce n'est la dignité , la fierté ou l'orgueil ou je sais quoi.
Encore une fois t'as raison, le diplome ne fait pas tout.

Dernière édition:
Exact @origami

@Zaynaa tu te drapés ds la piété mais la piété c'est l humilité ....tout le contraire de toi

Par exemple selon toi :
"Les hommes sont des crasseux y compris nos maris

Les femmes pieuses ne trouvent pas de maris , et les hommes ne se marient que par dépit ( super comment tu juges les femmes mariées , des non pieuses bouche trou )

Le voile pour toi c est des haillons ( lol super toutes les femmes voilées on est en sac poubelle ?)

Bref on pourrait en remplir des pages de tes jugements la c est ce qui me vient en tête en qq secondes mais on pourrait faire un roman

Bref tu te trouves belle , intelligente ....soit !
Avoir confiance en soi c est bien ..

Par contre toi c est pas de la confiance que tu as , tu es littéralement imbue de ta personne .....
Tu dis ne pas chercher le mariage sauf que tu ne cherches que ça
Sauf que personne ne te méritera tellement tu as une haute estime de toi et une sale estime des autres

J ai une cousine comme ça ...inutile de te dire qu a 55 ans elle est seule , s est coupée de tout le monde ( famille trop modeste pour elle ) , pas mariée , aigrie au possible ( forcément elle a vu tous ses cousins cousines faire leur vie et elle n a pas trouvé car personne assez bien pour elle ...pourtant elle a eu des demandes qd elle était jeune )

Bref je espère que ce forum est un defouloir pour toi , pour jouer ("cracher" sur les gens j appelle pas ça un jeu mais bon ...) ...sinon vraiment ça craint ....religieusement et humainement
Ça serait dommage car juste si tu changeais d état d esprit ( c'est a dire arrêter de critiquer , juger , rabaisser car nul n est parfait pas même toi , te mettre en avant......bref un minimum.d humilité ) , tu serais une autre femme

En tous cas tu fais couler bcp d encre du bladi lol ....

wa alaykoum salam
Les gens que je connais ont tout miser sur le physique il sont tous divorcer et le caractère avec qui tu va vivre c'est super important imagine tout les mauvais caractère hystérique susceptible rancunier etc etc toute des caractères qui tiennent pas la route dans une vie de couple

Oui parce que les hommes qui choisissent leurs femmes sur des critères physiques sont aveuglés par leurs pulsions sexuelles.

Sauf qu'un mariage ne doit jamais reposer sur des instincts primitifs ;)

Salam

Salem, non je voudrais pas être choisi pour mon physique..
là je suis bien physiquement HMD ☝️ maiiis imagine dans quelques années je prend du poids ou que je porte des lunettes de vue ou je sais pas... Peut importe qui va venir perturbé le physique... Vieillesse... Etc..bah si le mec il m'a choisi juste pour mon image il va couler et me faire couler donc... Non !

Oui parce que les hommes qui choisissent leurs femmes sur des critères physiques sont aveuglés par leurs pulsions sexuelles.

Sauf qu'un mariage ne doit jamais reposer sur des instincts primitifs ;)
Un homme qui choisit sa femme uniquement pour ses critères physiques, c'est qu'il n'a rien compris à la vie...

Wa 3alaykoum a Salam,

Dans une relation entre un homme et une femme, on doit être capable de voir au delà de l'aspect physique.

en même temps tu vas pas te marier avec une personne dont le physique te rebute ..... Bien sur se baser uniquement sur le physique est une erreur , mais c est un critère qui peut rentrer en compte au debut au moins , apres tu t attaches a la personne Et le physique passe bien apres

Et par chance tous les goûts sont ds la nature donc chacun et chacune a sa chance

Salam

Jusqu'à preuve du contraire, dans la rue on voit passer des Q et pas des QI lol

Par contre quand un Q passe et que tu parles avec et que le QI n'est pas là ça complique les choses

Le QI qui te parle tu oublies son Q souvent, tellement c'est beau un QI

Le QI n'existe pas en réalité mais la symbolique est là.

Jusqu'à preuve du contraire, dans la rue on voit passer des Q et pas des QI lol

Par contre quand un Q passe et que tu parles avec et que le QI n'est pas là ça complique les choses

Le QI qui te parle tu oublies son Q souvent, tellement c'est beau un QI

Le QI n'existe pas en réalité mais la symbolique est là.

En attendant ce sont les femmes qui montrent leurs Q qui ont + de succès

Je suis une femme, j'ai déjà testé vêtements sexy et vêtements pudiques .

La réaction des hommes : quand je suis pudique ils me snobent.

Quand j'étais sexy j'étais très courtisée.

Donc stop l'hypocrisie.

Vous aimez les femmes dénudées
Assumez le.
Pourquoi la por** a autant de succès alors ??!!

en même temps tu vas pas te marier avec une personne dont le physique te rebute ..... Bien sur se baser uniquement sur le physique est une erreur , mais c est un critère qui peut rentrer en compte au debut au moins , apres tu t attaches a la personne Et le physique passe bien apres

Et par chance tous les goûts sont ds la nature donc chacun et chacune a sa chance
Bien sûr, le physique joue un rôle issentiel..
Et où il est primordial de faire également attention à son état physique, de prendre soins de soi-même!

Et tout n'est pas dû au hasard la chance..

En attendant ce sont les femmes qui montrent leurs Q qui ont + de succès

Je suis une femme, j'ai déjà testé vêtements sexy et vêtements pudiques .

La réaction des hommes : quand je suis pudique ils me snobent.

Quand j'étais sexy j'étais très courtisée.

Donc stop l'hypocrisie.

Vous aimez les femmes dénudées
Assumez le.

Pourquoi la por** a autant de succès alors ??!!
🙄 et pourquoi tu as "testé"?...

Les hommes ne sont pas tous logés à la même enseigne.

Retour