Désolé
@Zaynaa c'est pas contre toi mais je vais donner le fond de ma pensée.
Je connais plusieurs personnes qui pourraient entrer dans les critères que tu recherche mais malheureusement tu critique trop et a tout va. Ça les rebuterai directement.
Tu parle tout le temps de piété mais la piété n’est pas seulement la virginité, c’est également dans les gestes et les paroles.
Quand on voit certains frères qui croisent des personnes qu’ils ont connus dans leurs enfances ou dans leurs études, quand bien même que le gars est parti en vrille niveau religion, ils ne se permettent même pas de les critiquer et préfère garder ça pour eux. c’est ce qu’on appelle tout simplement le respect.
C’est triste à dire mais je préfère de loin une femme qui a eu des relations mais qui a bon fond qu’une femme qui va critiquer a tout va pour le moindre truc. Le but du mariage est quand même d’avoir une vie paisible, pas une personne toxique qui pourrit le couple sur tout et rien.
Et puis parfois il faut arrêté de regarder les autres de haut et faire preuve d’humilité. Connaître des choses ne fait pas de toi une personne plus intelligente que d’autres, chacun à ses propres centre d’intérêt.
Quand au diplôme, ça ne signifie absolument rien, je le sais car ayant repris mes études tardivement, j’ai réussi à avoir une licence professionnelle sans bosser les cours tout simplement parce que c’était un sujet qui me passionnait et dont j’avais des facilités.
Je pense qu’on ton problème est plus profond que ça mais dans tous les cas, il faut arrêter de remettre la faute sur les autres.