être gaucher

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellatrix
  • Date de début Date de début
moi aussi j esuis gaucher (comme bellatrix un pur et dur), mais je mange avec des couverts.....

Ahh toi aussi ??! :D

Moi je tiens ma main gauche avec ma droite et des fois je suis obligé d'utiliser les deux pour manger, pour couper ma viande, peler ma pêche ou même mettre mon kiri dans mon pain....:D
 
Ou on mange avec la gauche et on va a bîîte el 'ma avec la droite :D

Ca marche aussi....

Mais comme tu le dis maintenant qu'on a la possibilité d'etre propre....

moi je me lave les mains c'est plus secure.....

bon d'accord je bosse dans un labo et utilise des produits bien plus dangeureux que l'urine, donc je me lave tres souvent les mains....
 
comme tjr, on ouvre un topic et HOP les versets et les hadiths sortent de gauche et de droite.
tu donnes ton experience comme une personne gaucher , ils te disent, fermes ta gueule, le prophete Mohamed a dit que les gauchers sont les amis du diable satan.
alors comment discuter avec ces gens la?
je parle meme pas de science ici, je parle d'experience d'etre un gaucher.
peut etre Mohamed me connait mieux que moi?
lui etait un analphabete, je crois que mes parents ont perdu leur argent qu'ils ont paye pour mon Masters Degree...
comme Mohamed a dit, etre gaucher est la FAUTE de IBLISS, je dois changer..
le seul probleme, changer quoi?
couper ma main gauche ou couper ma la moitie droite de ma cervelle?


a lepok sa se fesait lol on casser la main gauche a une personne gauchere pour la forcé detre droitiere cruelle non lol
 
moi aussi j esuis gaucher (comme bellatrix un pur et dur), mais je mange avec des couverts.....

lol pas mal c'elle la !

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff il y en a qui n'ont pas peur d'étre des propragandier de paroles non prophétique soit disant dite par muhammad...

étre gaucher c'est haram ! n'importe quois...
 
tu es gauchere ?

bienvenu au club si c oui

j'ai lu les hadith quil ne fallait pas manger avec la main gauche, non pas que ça soit strictement interdit mais que c'etait pour ne pas imiter le diable
wa Allah oua3lem faut que je les retrouve

ha parce que toi et tes savant vous avez deja vue le diable étre gaucher ?

le prophéte aime le vert (la couleur) je peut aimer le noir ou je me peint en vert pour me punire ?

haaaaaaaaaaaaaaaa mais sayé les martiens on sait de ou sa vient !!!!!!!!!!!!

les ufologues font étre contennnnnnnnnt...
 
Moi je suis gaucher seulement dans certains sport. L'autre jour j'avais mis un beau but au foot, du pied gauche. Le pied gauche, c'est réputé pour être dur mais moi c'est là que le suis le meilleur.:cool:

Sérieux, depuis quand dès qu'iblis fait un truc ça devien automatiquement haram?
 
salamou alaykoum...

je voudrais savoir... est-ce que c'est strictement Haram de manger avec la main gauche ??

pourquoi? quelle est la source?

wa salam.

Bizarre!!!
Puisqu'on se masturbe de la main droite,manger de la main gauche me parait plus hygienique. :eek: :D
Ah!!!Ces imams de supermarché,des qu'il y a une connerie a dire c'est les premiers a se precipiter. :langue:
 
Moi je suis gaucher seulement dans certains sport. L'autre jour j'avais mis un beau but au foot, du pied gauche. Le pied gauche, c'est réputé pour être dur mais moi c'est là que le suis le meilleur.:co ol:

Sérieux, depuis quand dès qu'iblis fait un truc ça devien automatiquement haram?

non pas forcément... mais c'est surtout parce que le Prophéte salla llahu alayhi wa sallam l'a interdit...

oui la main gauche d'un gaucher est frappante :eek: mon frère faisait lhand inutile de sy opposer kan il passe la balle :cool:...
en plus on dit ke les gauchers sont intelligents moi je dis qu'ils "se croient" intelligents :langue: (moi je suis gauchère et je laffirme, moi je me croyais intelligente mais je ne le suis pas)...
 
non pas forcément... mais c'est surtout parce que le Prophéte salla llahu alayhi wa sallam l'a interdit...

oui la main gauche d'un gaucher est frappante :eek: mon frère faisait lhand inutile de sy opposer kan il passe la balle :cool:...
en plus on dit ke les gauchers sont intelligents moi je dis qu'ils "se croient" intelligents :langue: (moi je suis gauchère et je laffirme, moi je me croyais intelligente mais je ne le suis pas)...
Le mieux c'est d'être enbidexte(ça s'écrit comme ça?)! Je m'entraîne un peu mais c'est pas facil!
 
mdr : D je suis droitiere et srx les maths bah laisse tombé :rolleyes:
jsuis droitiere ms je fais pas mal de chose de la main gauche sauf manger

non mais!! je me croyais une grande matheuse, ce nest ken etant science math kon connait les math dyal bssa7:langue:... en plus comme je vien de le dire, les gauchers ne sont pas intelligents, c ke du kdoub... ils ont juste les deux moitiés du cerveau inversé rien de plus... ;)
 
non mais!! je me croyais une grande matheuse, ce nest ken etant science math kon connait les math dyal bssa7:langue:... en plus comme je vien de le dire, les gauchers ne sont pas intelligents, c ke du kdoub... ils ont juste les deux moitiés du cerveau inversé rien de plus... ;)

Ta fait science mathe? Moi aussi ... Chez nous c tait 8h de math par semaine ... même chose en France?
 
Le mieux c'est d'être enbidexte(ça s'écrit comme ça?)! Je m'entraîne un peu mais c'est pas facil!

je ne sais pas comment ça s'écrit :rolleyes:...moi je pense le meilleur est d'être droitier comme tout le monde...

m'enfin... :rolleyes: les gauchers sont un peu + intelligents jy pense... dans ma petite famille, tout le monde est littéraire sauf moi et mon frère le gaucher (ça veut rien dire y a des droitiers génies)...
 
Oui mais moi j'adorais les math, c'était du pur bonheur toutes ces intégrales, les dérivées, les dérivées partielles mmmmmmmmz

nooooooon... j'ai horreur des maths :eek:
men parle pas laisse-moi bénéficier des vacances...
enfin de toute façon je recommencerais les révisions demain inchallah

tu es aussi gauchère? ;)
en mode :Préparations: :cool:
 
bah nan mais comme le monde est un monde pensé pr des droitiers bah les gauchers pvent pas s"epanouir completement

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire...:rolleyes:
mais ça parait interessant :eek:

ps: j'espère ke je ne te fais pas peur avec mes tetes eek, mais jaime bien ce smiley :D
 
je le deviens aussi, jecris comme au ce1 mnt lol

sinn comme jai di je me sers de ma main gauche, pr le clavier surtt, ecrire des sms, porter le tel + telecommande lol, porter mn sac je suis quazi incapable de porter mn sac sur mon bras droit c bizarre...
 
je le deviens aussi, jecris comme au ce1 mnt lol

sinn comme jai di je me sers de ma main gauche, pr le clavier surtt, ecrire des sms, porter le tel + telecommande lol, porter mn sac je suis quazi incapable de porter mn sac sur mon bras droit c bizarre...

donc tu es ambidextre? :rolleyes:

moi je ne sais rien faire avec ma droite...
 
nooooooon... j'ai horreur des maths :eek:
men parle pas laisse-moi bénéficier des vacances...
enfin de toute façon je recommencerais les révisions demain inchallah

tu es aussi gauchère?
en mode :Préparations: :cool:

Bah c normal t'as 16 ans, tu n'as pas encore commencé l'analyse, c'est quand tu commenceras avec les dérivées que les mathématiques te sembleront belles :D

je le deviens aussi, jecris comme au ce1 mnt lol

sinn comme jai di je me sers de ma main gauche, pr le clavier surtt, ecrire des sms, porter le tel + telecommande lol, porter mn sac je suis quazi incapable de porter mn sac sur mon bras droit c bizarre...


Tu es gauchère mon coeur??
 
Bah c normal t'as 16 ans, tu n'as pas encore commencé l'analyse, c'est quand tu commenceras avec les dérivées que les mathématiques te sembleront belles :D




Tu es gauchère mon coeur??

on a deja fait les dérivés... c facile, j'adore les suites... j'ai jamais raté un demi-point dans son exo... et j'aime aussi la dénombration aussi jai jamais raté un 0.5 :D

on fait l'analyse galak :langue:
 
difficile pour les gauchers de vivre dans un monde de droite ! Paires de ciseaux, ouvre-boite, instruments de musique, cahiers… les exemples sont nombreux d’ustensiles peu commodes pour n’importe quel gaucher. D’ailleurs, ils seraient plus souvent les victimes d’accidents domestiques, liés à des outils inadaptés…
Etre gaucher n’exposerait pas simplement à de petits accidents de la vie courante. Des chercheurs ont ainsi souligné que ceux-ci ont une espérance de vie plus faible9 ! Ils perdraient ainsi une dizaine d’années par rapport aux droitiers (66 ans contre 75 ans). Comment expliquer ce phénomène ? Les hypothèses sont nombreuses. Ainsi, cela pourrait justement être lié à l’inadaptation au monde des droitiers. D’autres théories suggèrent que le fait d’être gaucher est lié à une faiblesse du système immunitaire, augmentant ainsi le risque d’infection.

Mais que tous les gauchers se rassurent : d’autres études ont depuis remis en cause cette baisse de l’espérance de vie. Selon les scientifiques, il existerait tout simplement un biais. En effet, on avait par le passé tendance à transformer dès l’enfance les gauchers en droitiers.

ref : doctissimo


lis ca aussi : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=460
 
je ne sais pas comment ça s'écrit :rolleyes:...moi je pense le meilleur est d'être droitier comme tout le monde...

m'enfin... :rolleyes: les gauchers sont un peu + intelligents jy pense... dans ma petite famille, tout le monde est littéraire sauf moi et mon frère le gaucher (ça veut rien dire y a des droitiers génies)...
Tu savais que faire des activitée comme se laver les dent avec sa main non dominante exerçait le cerveau? Sans rire! Apprend à écrire de la main gauche et tu deviendra une génie!
 
Retour
Haut