étre moche et n'avoir rien pour soit quelle chance

salam

elle est ou la chance?

apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire

mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

je ne sais pas dire non c mon défaut principale

je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi

mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi

je suis antipathique et donne une image de personne méchante

au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé

voila aujourd'hui je vide mon coeur ici

salam

je ne me déteste pas avant oui

mais g pas la confiance en soi et sa m'aide pas a aller de l'avant

oui g des qualité comme tous le monde mais le probléme c que j'avance pas dans ma vie

je stagne

salam

elle est ou la chance?

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

salam

Je suis timide aussi et je rougis facilement malheureusement...mais ca se travail, des cours de theatre tu n'aimes pas?
bon aprés c'est claire que tu deviendras pas la fille super ouverte et sociable que tu reves d'être mais bon tu sera un peu moins reservée...

Apres je pense que les moches n'existe pas...essaye de t'arranger (un peu plus ???) et de voir ce qui ne vas pas... pourquoi tu ne plais pas? tu le sait ou pas?

Par contre moi je dis Non quand il faut dire non... et ca je trouve que c'est le plus gros des defaut que tu as pu nous dévoilé... apprend a dire non, d'une maniere ou d'une autre tu sera un jour confronté a un situation délicate et il faudra dire NON...

et si tu es gentille, tant mieux, mais avec moderation hein? on ne vit pas dans un monde ou tout le monde et beaux et sympa!

wa salam

salam

oui g des qualité comme tous le monde mais le probléme c que j'avance pas dans ma vie

je stagne
tu sais les belles on se contente de les regarder, mais si t'as une bonne personnalité on voudra plus que ça.
déjà ne regarde pas le fait d'être en couple comme aller de l'avant. remplis ta vie de célibataire et kiffe la. pour le reste laisse faire le destin.

salam

Je suis timide aussi et je rougis facilement malheureusement...mais ca se travail, des cours de theatre tu n'aimes pas?
bon aprés c'est claire que tu deviendras pas la fille super ouverte et sociable que tu reves d'être mais bon tu sera un peu moins reservée...

Apres je pense que les moches n'existe pas...essaye de t'arranger (un peu plus ???) et de voir ce qui ne vas pas... pourquoi tu ne plais pas? tu le sait ou pas?

Par contre moi je dis Non quand il faut dire non... et ca je trouve que c'est le plus gros des defaut que tu as pu nous dévoilé... apprend a dire non, d'une maniere ou d'une autre tu sera un jour confronté a un situation délicate et il faudra dire NON...

et si tu es gentille, tant mieux, mais avec moderation hein? on ne vit pas dans un monde ou tout le monde et beaux et sympa!

wa salam
c'est mignon une fille qui rougit :D

Je pense pas qu'on puisse être moche sans rien pouvoir y faire...surtout pas une fille...suffit d'être bien foutue, de prendre soin de ses cheveux, de se maquiller convenablement, d'être bien habillée pour les attirer comme des mouches...

salam

wa salam

je suis consciente qu'on vie dans un monde de loups pas dans un monde de bisousnours

t'inquiéte pas pour moi je suis trés mifiantes aussi

salam

Tu trouves? ou tu tfou de ma guelle avec ton smiley? :-(

Non parce que moi si y'a vraiment une situation que je supporte pas c'est bien celle ou je rougis...:(

wa salam
non je ne me fout pas du tout de ta gueule. j'aurais pu mettre ce smiley là :mignon:
quand tu rougis tu ne maitrise pas donc je comprend que tu n'aimes pas cette situation mais je t'assure que c'est mimi ^^

tu dis ça comme s'il suffisait de claquer des doigts pour ça XD

salam

Mdr, wallahila... elle sait pas qui y'en qui galere 1 mois pour perdre 500 grs! :D

wa salam
non je ne me fout pas du tout de ta gueule. j'aurais pu mettre ce smiley là :mi gnon:
quand tu rougis tu ne maitrise pas donc je comprend que tu n'aimes pas cette situation mais je t'assure que c'est mimi ^^

salam

oooooooooh que oui, saleté de situation...

J'ai beau tout essayer, on ne se change pas...:(

Alors si tu me certifies que ca a un ptit côté mimi, ca me remonte le moral...'fin vite fait...mais c'est déja ca!

Merci Pogoss! ^^

wa salam

salam

je stagne
La confiance en soi , ça s apprend ...

Ya rien de pire que se sous estimée ... j ai du mal à croire que t aimes vu le portrait que tu fais de toi même ...

salam

Mdr, wallahila... elle sait pas qui y'en qui galere 1 mois pour perdre 500 grs! :D

wa salam

Faut arrêter de se victimiser! J'ai jamais dit que c'était facile...Galérer 1 mois pour perdre 500 grs? N'importe quoi! Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème médical et là, il faut consulter! Tu es sérieuse dans ton régime, tu perds bien plus que 500grs en 1 mois. Moi je peux perdre 15kg en 1 mois, j'ai conscience que j'ai des facilités à brûler mais je ne suis pas un cas isolé et ceux ou celles qui perdront moins que moi en suivant un régime strict perdront entre 7 et 10 kg!

Y'a plein de choses contradictoires, tu es trop gentille mais tu es antipathique et on te prend pour une mechante??
Peut-etre que tu te sentirais mieux si tu ameliorais certains traits de caractere non?

Et pour ta gouverne, si tu ne sais pas dire non, pas certaine que tu sois vraiment protegee des relations hors mariage... :D

salam

elle est ou la chance?

J'ai vraiment envie de chialer là , je suis pas empathique avec vous les forumistes mais toi j'ai envie de te prendre , mais vraiment tu es à croquer

salam

elle est ou la chance?

"Choisit bien ta meuf : y a celle qui se met a genou face à la Mecque. Et celle qui se met a genou face a un mec. "

:intello:

Retour