salam
labess, la bouillabaisse, la boite a vitesse?
A wlidi, wlidi je t'es dit d'eteindre cette fichu télé, elle te rendra fou...:
wa salam
wakha benti et si je la casse c pas mieux :langue:
je la démoli pour une bouillabaisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
labess, la bouillabaisse, la boite a vitesse?
A wlidi, wlidi je t'es dit d'eteindre cette fichu télé, elle te rendra fou...:
wa salam
LOL, oui je suis un haineux tu m'as cerné!! mdr!Non mais sérieusement tu dois manquer de quelque chose mais si je me mettais à lister les choses dont tu manques même theonemoche semblerait être épanouie !!!
Oui, comme des mouches :-D
salamOk tu sais pas ce que tu rate dommage...^^
wakha benti et si je la casse c pas mieux :lan gue:: D
franchement j'ai jamais trouvé un mec beau, un visage de mec c'est plus : bonne bouille, a l'air intelligent, gueule de facho ect ...OUi et il est devenu bo ton pote ? je sais que c une question gay que je pose
salam
C'est toi qui rate!
wa salam
LOL, oui je suis un haineux tu m'as cerné!! mdr!
Nan mais c'est vrai pourtant ce que je t'ai dis.
Certaines gens ne connaîtrons peut-être jamais
l'amour. Tout ça parsk'ils sont pas très beau.
Pourtant ils ont un grand coeur. Et je pense aussi
que ça pourrait être un grand geste de ta part, ou de
la part de breakbeat, de faire preuve d'abnégation
et d'apporter un peu de bonheur et de grâce sur cette
méchante planète. Mais fais comme tu veux je t'oblige
pas![]()
franchement j'ai jamais trouvé un mec beau, un visage de mec c'est plus : bonne bouille, a l'air intelligent, gueule de facho ect ...
lui comme c'est mon pote je trouvais déjà qu'il avait une tête sympa. et pour ce qui est des filles il avait déjà du succès quand il était gros. chez un mec la personnalité ça joue beaucoup plus que le physique.
Je crois que t as eu pas mal de conseil ...j'ai ma fiérté aussi
et vos commentaire qui serve a rien gardais les
franchement j'ai jamais trouvé un mec beau, un visage de mec c'est plus : bonne bouille, a l'air intelligent, gueule de facho ect ...
lui comme c'est mon pote je trouvais déjà qu'il avait une tête sympa. et pour ce qui est des filles il avait déjà du succès quand il était gros. chez un mec la personnalité ça joue beaucoup plus que le physique.
Nan merci je me passerais de ta grâce, ou de ta graisse LOL!!Si je devais commencer a faire dans la grâce je pense que je commenceerais par t'en distribuer à toi , tu en as bien plus besoin que la moche !!!
active ta mp !!!!!!!!!!
je la démoli pour une bouillabaisse![]()
Je rate quoi ? l'arrêt de bus ? ^^
salam
Non stp, jpourrait plus regarder malcom entre midi et deux!
wa salam
pour une bouillabaisse je la démolie même malcom je le netoie au savon de Marseille :lan gue:
salam
Tu rates rien rassures toi! je sais pas danser le slow!
wa salam
Ah enfin un mec qui ne ment pas : D comment ça se fait que souvent vous êtes beaux, au bras d'une moche mais bien foutue avec de beaux cheveux et bien habillée? comme quoi... : D
un déclic, j'ai compris que tout le monde était pareil et qu'il y a beaucoup de bluff parce qu'au fond tout le monde a de quoi avoir honte. j'ai donc arrêté de me mettre la barre haut et accepté l'idée de ne pas être à la hauteur parfois et d'être ridicule comme tout le monde de temps en temps.qu'est ce que tu s fais (vécu) pour ne plus être si timide Pogoss?
Ce n'était pas un aveu, j'ai seulement aimé laudace de ton affirmation
Peut être que certains hommes sont finalement des mouches à moches :-D
un déclic, j'ai compris que tout le monde était pareil et qu'il y a beaucoup de bluff parce qu'au fond tout le monde a de quoi avoir honte. j'ai donc arrêté de me mettre la barre haut et accepté l'idée de ne pas être à la hauteur parfois et d'être ridicule comme tout le monde de temps en temps.
du coup s'il y a matière à rire de moi je me marre en même temps que les autres puisque c'est marrant.
donc l'astuce c'est ça je dirais, ne pas mettre la barre trop haut et ne pas avoir peur de léchec. le regret de pas avoir réussi un truc c'est pas pire que le remord de pas avoir essayé.
salam
T'es vilain apsent!
Pour une baouillbaisse, tu veux tout exploser?
wa salam
je l'ai toujours dit, vous êtes plus évoluée que nous, plus cérébrales. mais c'est pas forcément un cadeau de la nature.Oui ça c'est trop vrai...et heureusement...moi je ne flashe jamais sur le physique d'un mec... c'est vraiment sa personnalité qui me fait succomber
un déclic, j'ai compris que tout le monde était pareil et qu'il y a beaucoup de bluff parce qu'au fond tout le monde a de quoi avoir honte. j'ai donc arrêté de me mettre la barre haut et accepté l'idée de ne pas être à la hauteur parfois et d'être ridicule comme tout le monde de temps en temps.
du coup s'il y a matière à rire de moi je me marre en même temps que les autres puisque c'est marrant.
donc l'astuce c'est ça je dirais, ne pas mettre la barre trop haut et ne pas avoir peur de l’échec. le regret de pas avoir réussi un truc c'est pas pire que le remord de pas avoir essayé.
ça ne m'offense pas, ça me fait rireSans vouloir t'offenser c'est du blabla tout ce que tu racontes là , les gens timides ne le sont plus suite à une expèrience concrête ou alors ils le restent toute leurs vies,
donc là tu vas pas l'aider la neylaa je sais pas quoi pcq ce que tu racontes c'est juste ce que tout le monde doit lui dire mais ca veut surtout rien dire , être timide c'est aussi un trait de caractere et pas un manque de caractere
Oh zut! ça commençait à devenir intéressant lol
Oui, ça c'est sûr.... suffit de se promener en ville pour s'en rendre compte...![]()
ça ne m'offense pas, ça me fait rire
j'ai parlé pour moi, le déclic c'est certainement basé sur le vécu et aussi sur l'observation mais y a pas eu UN événement précis.
après y a différents genres de timides. moi jétais le timide pas sur de moi, si toi t'es le timide autiste fais nous part de ton déclic quand tu l'auras![]()
et puis la compétition du qui sera le plus digne, le plus beau, le plus respectable ... ça me fatigue et je ne voit pas ce qu'on y gagne. alors lahoumma l'wa7ed itiye7 kwari8 ou yrta7Merci, la vie n'est qu'un carnaval la plupart du temps, nous changeons de costumes, de textes...parfois nous réussissons plus ou moins à dissimuler nos peurs et nos doutes, parfois il arrive que le masque glisse.
Sans vouloir t'offenser c'est du blabla tout ce que tu racontes là , les gens timides ne le sont plus suite à une expèrience concrête ou alors ils le restent toute leurs vies,
donc là tu vas pas l'aider la neylaa je sais pas quoi pcq ce que tu racontes c'est juste ce que tout le monde doit lui dire mais ca veut surtout rien dire , être timide c'est aussi un trait de caractere et pas un manque de caractere
Sans vouloir t'offenser c'est du blabla tout ce que tu racontes là , les gens timides ne le sont plus suite à une expèrience concrête ou alors ils le restent toute leurs vies,
et puis la compétition du qui sera le plus digne, le plus beau, le plus respectable ... ça me fatigue et je ne voit pas ce qu'on y gagne. alors lahoumma l'wa7ed itiye7 kwari8 ou yrta7![]()
C'est vrai qu'une femme qui s'entretient bien augmente ses chances, après, ça se joue aussi sur la durée, il va peut être la lâcher du jour au lendemain :langue: