étre moche et n'avoir rien pour soit quelle chance

Faut arrêter de se victimiser! J'ai jamais dit que c'était facile...Galérer 1 mois pour perdre 500 grs? N'importe quoi! Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème médical et là, il faut consulter! Tu es sérieuse dans ton régime, tu perds bien plus que 500grs en 1 mois. Moi je peux perdre 15kg en 1 mois, j'ai conscience que j'ai des facilités à brûler mais je ne suis pas un cas isolé et ceux ou celles qui perdront moins que moi en suivant un régime strict perdront entre 7 et 10 kg!

salam

destress, jte visé pas...et c'etait pour rigolé un peu...faut pas se prendre au serieux sur un forum ma belle sinon on s'en sort plus...

pour repondre à ta question, j'ai jamais fait de régime et j'en ferai jamais...

je mange ce que je veux mais a coté je fait du sport... donc ca va pour moi...jte remercie!

mais j'en connais qui galere et l'image du 500 grs pour un mois c'etat juste de l'ironie...

wa salam
LOL je me souvient avoir vue une ronde dans une boulangerie, elle étais très jolie ! elle étais blonde pourtant je préfère les brunes c'est pour te dire.

salam

comme quoi...faut jamais se fixer des criteres phisique... on peut tomber de haut...

C'est cool ca prouve que t'es ouvert a tous! ca fait plaisiir! :)

wa salam

ça doit dépendre de la motivation. moi j'ai été bluffé par cristian bale dans the machiniste. mate moi la métamorphose :

Pogoss là je dois avouer que tu marques dix points mais tu n'as pas l'inverse je veux dire normal puis gros , disons que c'est plus maghrebin

salam

Mdr, wallahila... elle sait pas qui y'en qui galere 1 mois pour perdre 500 grs! :D

wa salam

salam

oooooooooh que oui, saleté de situation...

J'ai beau tout essayer, on ne se change pas...:(

Alors si tu me certifies que ca a un ptit côté mimi, ca me remonte le moral...'fin vite fait...mais c'est déja ca!

Merci Pogoss! ^^

wa salam
je certifies et j'atteste !
en plus une fille qui rougit j'ai envie de la faire rire pour la mettre à l'aise.

ça doit dépendre de la motivation. moi j'ai été bluffé par cristian bale dans the machiniste. mate moi la métamorphose :

En plus j'imagine que pour prendre du poids en musclant, ça doit être encore plus difficile qu'en perdre...et oui, faut être motivée....mais si elle l'est, devenir mince l'aidera déjà plus à plaire... sinon qu'elle arrête de se plaindre...

salam

elle est ou la chance?

apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire

mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

je ne sais pas dire non c mon défaut principale

je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi

mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi

je suis antipathique et donne une image de personne méchante

au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé

voila aujourd'hui je vide mon coeur ici
Tu as des traits caractériels que tu as intérêt de travailler (ta timidité à titre d'exemple)... quand au mariage, la progéniture, chaque chose a son temps, et ça reste un champ lié au destin, seulement à la volonté d'Allah.

salam

comme quoi...faut jamais se fixer des criteres phisique... on peut tomber de haut...

C'est cool ca prouve que t'es ouvert a tous! ca fait plaisiir! :)

wa salam

Je sais ! je suis le meilleur lol je pense que c'est comme ça, le physique c'est relatif, toujours même.Même ceux qui disent ne pas aimer tel ou tel physique peuvent craquer.

Pogoss là je dois avouer que tu marques dix points mais tu n'as pas l'inverse je veux dire normal puis gros , disons que c'est plus maghrebin
ben si le mec est passé de normal à maigre puis de maigre à normal musclé je pense que ça doit pas être impossible de devenir gros regarde ronaldo :

Pièces jointes

• gronaldo.jpg
    gronaldo.jpg
    17.6 KB · Affichages: 33
salam

elle est ou la chance?

Apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire

mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

je ne sais pas dire non c mon défaut principale

je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi

mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi

je suis antipathique et donne une image de personne méchante

au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé

voila aujourd'hui je vide mon coeur ici

sa doit pas être facile de dire oui a presque personne ;)

ben si le mec est passé de normal à maigre puis de maigre à normal musclé je pense que ça doit pas être impossible de devenir gros regarde ronaldo :

Oui mais lui c'est pas un bel exemple , mme qd il etait musclé on va dire qu'il était pas le plus bo du monde et c sur qu'en gros c pire

faut me trouver un gros qui est devenu bo en maigrissant

je certifies et j'atteste !
en plus une fille qui rougit j'ai envie de la faire rire pour la mettre à l'aise.

salam

Attention, c'est une preuve ecrite que j'ai là! :D

T'as l'air sympa toi! :)

ils y en as qui font le contraire, avec leur stupide reflexion du type: " hey mais t'es devenue toute rouge"...
allez rouge puissance 10 000...va y pour reprendre ma couleur apres...

wa salam

Je sais ! je suis le meilleur lol je pense que c'est comme ça, le physique c'est relatif, toujours même.Même ceux qui disent ne pas aimer tel ou tel physique peuvent craquer.

salam

Le meilleur??? ca va??? tu veux que je t'aide, en t'envoyant des pissenlis dessus? :D

Tout a fait d'accord pour le reste! ;)

wa salam

salam

Attention, c'est une preuve ecrite que j'ai là! :-D

T'as l'air sympa toi! :-)

ils y en as qui font le contraire, avec leur stupide reflexion du type: " hey mais t'es devenue toute rouge"...

wa salam
j'ai dit la vérité donc tu peux faire une capture d'écran si tu veux :D
le truc c'est qu'en tant qu'ancien timide je sais ce que ça fait alors j'en fait appel à l'humour pour sortir pour me sortir moi même de ce pétrin.

Je suis relativement sérieux et surveille ton langage on est pas dans unclip de rap ici
LOL, ouai nigga j'ai compris :cool:
Bah la plus belle chose que tu pourrais
faire de ta malheureuse vie ce serait de
rendre heureuse Ze-one-mouche. Peut-être qu'Allah
te donnera le Paradis pour ce sacrifice ;)
Allez portes-toi bien Taco Bel!

LOL, ouai nigga j'ai compris :cool:
Bah la plus belle chose que tu pourrais
faire de ta malheureuse vie ce serait de
rendre heureuse Ze-one-mouche. Peut-être qu'Allah
te donnera le Paradis pour ce sacrifice ;)
Allez portes-toi bien Taco Bel!

Non mais sérieusement tu dois manquer de quelque chose mais si je me mettais à lister les choses dont tu manques même theonemoche semblerait être épanouie !!!

Oui mais lui c'est pas un bel exemple , mme qd il etait musclé on va dire qu'il était pas le plus bo du monde et c sur qu'en gros c pire

faut me trouver un gros qui est devenu bo en maigrissant
ah tu parles d'un gros qui devient normal ?
j'en connais un en vrai, j'aurais du prendre des photos.
au pire y a la liposuccion, dans l'autre sens y a pas de solution miracle.

salam

Attention, c'est une preuve ecrite que j'ai là!

T'as l'air sympa toi!

wa salam

SALAM KHETI

TOI TA COULEUR C LE SAVON DE MARSEILLE IL TE VA A MERVEILLE

RAVIVANT TONIFIANT IL DONNE UNE COULEUR NATUREL :langue: :D

Nom des roses ! après je viendrais te voir la rose entre les dents et on dansera un slow ! ^^

Merci ! ^^

salam

Non, des pissenlis que j'ai "délicatement arraché" l'autre jour en passant par ce jardin public...

bouge de là jdanse pas le slow avec toi...:D

wa salam
j'ai dit la vérité donc tu peux faire une capture d'écran si tu veux : D
le truc c'est qu'en tant qu'ancien timide je sais ce que ça fait alors j'en fait appel à l'humour pour sortir pour me sortir moi même de ce pétrin.

salam

ca y'est "imp écr"...:D

Aaaaaaaaah je comprend mieux... en prenant le dessus , tu t'oublie...et c'est toi qui mene le jeu...

Et t'as fait comment pour passer au stade superieur? et là t'es vraiment plus timide?

wa salam

SALAM KHETI

TOI TA COULEUR C LE SAVON DE MARSEILLE IL TE VA A MERVEILLE

RAVIVANT TONIFIANT IL DONNE UNE COULEUR NATUREL :langu e: : D

salam

labess, la bouillabaisse, la boite a vitesse? :D

A wlidi, wlidi je t'es dit d'eteindre cette fichu télé, elle te rendra fou...:D

wa salam

Retour