samira13
Pas nés sous la mm étoile
Faut arrêter de se victimiser! J'ai jamais dit que c'était facile...Galérer 1 mois pour perdre 500 grs? N'importe quoi! Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème médical et là, il faut consulter! Tu es sérieuse dans ton régime, tu perds bien plus que 500grs en 1 mois. Moi je peux perdre 15kg en 1 mois, j'ai conscience que j'ai des facilités à brûler mais je ne suis pas un cas isolé et ceux ou celles qui perdront moins que moi en suivant un régime strict perdront entre 7 et 10 kg!
salam
destress, jte visé pas...et c'etait pour rigolé un peu...faut pas se prendre au serieux sur un forum ma belle sinon on s'en sort plus...
pour repondre à ta question, j'ai jamais fait de régime et j'en ferai jamais...
je mange ce que je veux mais a coté je fait du sport... donc ca va pour moi...jte remercie!
mais j'en connais qui galere et l'image du 500 grs pour un mois c'etat juste de l'ironie...
wa salam
LOL je me souvient avoir vue une ronde dans une boulangerie, elle étais très jolie ! elle étais blonde pourtant je préfère les brunes c'est pour te dire.
salam
comme quoi...faut jamais se fixer des criteres phisique... on peut tomber de haut...
C'est cool ca prouve que t'es ouvert a tous! ca fait plaisiir!
wa salam