Etre plus grande de taille que Monsieur, est-ce pour vous un soucis??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia007
  • Date de début Date de début

Nadia007

Why why why...
Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

mon avis est que la femme ne trouve la paix qu'en se compliquant la vie lol

aime ton homme et il te le rendra bien, pourquoi s'alourdir de telles interrogations (et si, mais, pourquoi donc, que penser), alors que l'amour est légèreté ?

L'amour est le plus important... il a l'air si parfait ca serait dommage. l'essentiel c'est que ca ne lui pose pas probleme a lui car c'est rare qu un homme accepte (sentiment d'inferiorité) dc estime toi heureuse

la taille n'as pas d'importance elle a raison l'amour est le plus important dans tous et puis des hommes aussi parfait que tu le décris yen as pas des centaines alors fonce et ne te pose plus de questions de taille!!!

de combien de cm ?

ah ben dans mon cas, vu ma petite taillle, ça serait difficile de faire plus petit que moi ou sinon je serai avec un nain :eek: :D

plus sérieusement, comme l'a si bien dit Ibnoucid... ne t'encombre pas d'interrogations futiles, vis ton amour simplement....

ah ben dans mon cas, vu ma petite taillle, ça serait difficile de faire plus petit que moi ou sinon je serai avec un nain :eeek: :D

plus sérieusement, comme l'a si bien dit Ibnoucid... ne t'encombre pas d'interrogations futiles, vis ton amour simplement....

l'idée ne te serait jamais venue de faire un topic : "Etre beaucoup plus petite de taille que Monsieur, est-ce pr vous un soucis?? " ?? :D

de combien de cm ?
de 5cm et il est plus mince que moi, même fort mince car je suis comme on dit "bien ronde" surtout depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai pris 5 kg. Il est donc plus petit et plus mince que moi.Il a même ses mains plus petites que les miennes. Et je ne suis pas "amoureuse" de lui a ce stade. Je suis attachée à lui car je n'accepte pas cette solitude, et je sais avec le vécu que j'ai eue avec mon ex mari, que celui ci en vaut vraiment la peine, de part sa gentillesse, son intelligence, sa modestie, son humour, sa générosité...

de 5cm et il est plus mince que moi, même fort mince car je suis comme on dit "bien ronde" surtout depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai pris 5 kg. Il est donc plus petit et plus mince que moi.Il a même ses mains plus petites que les miennes. Et je ne suis pas "amoureuse" de lui a ce stade. Je suis attachée à lui car je n'accepte pas cette solitude, et je sais avec le vécu que j'ai eue avec mon ex mari, que celui ci en vaut vraiment la peine, de part sa gentillesse, son intelligence, sa modestie, son humour, sa générosité...

t'as répondu à l'intervention à laquelle il ne fallait pas répondre..tu manques cruellement de confiance, et tu avoues ne pas aimer ton mec..
alors épargne lui quelque part cela

Je la viverais pas .

Personnellement je trouve ça genant mais il ne faut pas passer à coté du bonheur pour ça!

Tu diras seulement adieu aux talons, marlich!!

Plein de bonheur!;)

t'as répondu à l'intervention à laquelle il ne fallait pas répondre..tu manques cruellement de confiance, et tu avoues ne pas aimer ton mec..
alors épargne lui quelque part cela
bon, je vais être plus claire car j'avoue ne pas avoir été plus complète dans mon post, voulais ne pas être trop longue... On n'est pas encore au stade de "mec" "petit amie" mais on est en phase de "apprendre à se connaitre". Il n'est à ce stade pas mon "mec". J'envisagerai bien cela car il a tout pour me plaire mais il y a une attirance physique apparement qui me manque. J'ai ma raison qui me pousse à avance avec car ayant connu un mari avec tout les défauts possibles et inimaginables, je sais qu'il est facile à vivre, il ne cherche pas la m... là ou il n' yen a pas, ... Je sais que c'est qlq un de bien, de correcte, de droit, ... mais ce détail flagrant me freine par moment meme si je sais au fond de moi, que ce détail n'est que futilité

merci, inchaAllah, c'est sincèrement ce que je souhaite au fond de moi mais je manque peut être de confiance en moi peut être??

Peut etre mais qui a confiance en soi à 100%?

Ce petit détail te gene pour l'instant mais peut etre que quand votre relation aura progressée ( dans le bon sens evidemment :D), tu n'y penseras même plus!

bon, je vais être plus claire car j'avoue ne pas avoir été plus complète dans mon post, voulais ne pas être trop longue... On n'est pas encore au stade de "mec" "petit amie" mais on est en phase de "apprendre à se connaitre". Il n'est à ce stade pas mon "mec". J'envisagerai bien cela car il a tout pour me plaire mais il y a une attirance physique apparement qui me manque. J'ai ma raison qui me pousse à avance avec car ayant connu un mari avec tout les défauts possibles et inimaginables, je sais qu'il est facile à vivre, il ne cherche pas la m... là ou il n' yen a pas, ... Je sais que c'est qlq un de bien, de correcte, de droit, ... mais ce détail flagrant me freine par moment meme si je sais au fond de moi, que ce détail n'est que futilité

au fond, c'est pas du tout un probleme de taille, tu n'es pas attirée par lui, c'est tout...ca se trouve tu ne serais pas plus attirée par lui s'il faisait ta taille..y'a certaines de ces qualités qui te plaisent, mais sans plus on dirait

entre parenthèse...sincerement, tu te poses la question de savoir si tu es facile à vivre, de ton coté ?

Pourquoi ce manque de confiance???
et bien peut etre que si j'étais plus forte, je ne verrai pas ce détail et je foncerai car c'est une personne pour qui je n'ai aucun reproche à faire!! Il excelle dans tout ce qu'il fait, il est intelligent, tès modeste... moi qui sors d'une relation ou j'étais avec le plus mocho des mecs dans toute sa splendeur!! Je sais ou se trouve le bien et je vois aussi ou est le mal mais je dois sans doute etre plus forte

au fond, c'est pas du tout un probleme de taille, tu n'es pas attirée par lui, c'est tout...ca se trouve tu ne serais pas plus attirée par lui s'il faisait ta taille..y'a certaines de ces qualités qui te plaisent, mais sans plus on dirait

entre parenthèse...sincerement, tu te poses la question de savoir si tu es facile à vivre, de ton coté ?
ahaha, t'es marrante toi. Non, hamdoullah, même si je ne suis pas objective car je parle de ma propre personne, je suis simple ET facile a vivre. J'ai vécu avec qlq un de TRES TRES dificile à vivre et crois moi, je sais ce que c'est que de vivre avec qlq un d'invivable. Je suis facile à vivre, agréable à vivre et meme à voir pour tout te dire.

moi j'aurais du mal
je suis pas très grande ... et à mon mariage je veu pouvoir porter de belles chaussures àtalons quoi :rouge::D

plus petit que moi ça craint un peu ! je prefère les grands, voir très grand

si en plus je suis plus boulette que lui .... ohlala

ahaha, t'es marrante toi. Non, hamdoullah, même si je ne suis pas objective car je parle de ma propre personne, je suis simple ET facile a vivre. J'ai vécu avec qlq un de TRES TRES dificile à vivre et crois moi, je sais ce que c'est que de vivre avec qlq un d'invivable. Je suis facile à vivre, agréable à vivre et meme à voir pour tout te dire.

ca dépend tu fais plus ou moins de 1m76 ?
mdrr jrigole :D

Je suis sorti avec une fille qui faisait 1 cm de plus que moi et je le regrette pas c'était vraiment caliente avec elle, j'ai kiffé en plus très longues jambes c'était cool

Je suis sorti avec une fille qui faisait 1 cm de plus que moi et je le regrette pas c'était vraiment caliente avec elle, j'ai kiffé en plus très longues jambes c'était cool
je n'en doute pas une seconde, ça a du être calliente pour toi, et pour elle, t'es tu assuré que ça soit le cas pour elle aussi :D

Nadia tout dépends de ta perception et son niveau de confiance...mais généralement les

femmes que j’ai rencontre me disent toutes sans exception qu’elles veulent des hommes

plus grand qu’elles, les hommes c’est l’inverse…

Retour