Etre plus grande de taille que Monsieur, est-ce pour vous un soucis??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia007
  • Date de début Date de début
zut jcrois que t'as dit un truc cochon juste pour moi, et j'ai pas tilté :D
je m'épaterai toujours de faire autant d'effet lol
non, du tt, Hchouma!! Je n'oserai pas, ce que je disai, resté dans le contexte des dimensions, des tailles des personnes vu que c'était le "soucis" évoqué dans mon post

Nadia tout dépends de ta perception et son niveau de confiance...mais généralement les

femmes que j’ai rencontre me disent toutes sans exception qu’elles veulent des hommes

plus grand qu’elles, les hommes c’est l’inverse…
Oui, sans doute. Pour un homme aussi malheureusement, ca doit etre pareil, ils préfèrent apparament être avec une demoiselle plus petite de taille qu'eux... A quel niveau ça pourrait les gêner?

zut jcrois que t'as dit un truc cochon juste pour moi, et j'ai pas tilté :D
je m'épaterai toujours de faire autant d'effet lol
Pour tout te dire, je pensai que t'étais une femme, je n'avais pas regardé le symbole des genres... Je demandais l'age pour voir à qui j'avais à faire, une fille moins de la 20aine ou plus agée...

non, du tt, Hchouma!! Je n'oserai pas, ce que je disai, resté dans le contexte des dimensions, des tailles des personnes vu que c'était le "soucis" évoqué dans mon post

aaaah..
ok :D

ca ne m'est jamais arrivé d'etre avec une fille plus grande, mais je pense que j'aurais du mal à etre attiré par une femme plus grande(à priori comme ca sans connaitre la personne), parce que tout simplement j'imaginerais qu'elle n'est pas attirée par moi..qu'elle veut un homme plus grand, etc..
ca se trouve ton mec se pose aussi des questions, et le mieux serait d'en discuter avec lui(apres un calin, ou a toi devoir le moment opportun)...et non avec nous

pourquoi m'avoir demandé mon age au juste ?

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

il parait que la taille ca compte pas :rolleyes:

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

tfaçon dans le lit les différences s'annulent :D

pas vraiment... si elle est plus grande ca va obliger le mec a la regarder dans les yeux et à l'embrasser pendant que... beurk !

aaaah..
ok :D

ca ne m'est jamais arrivé d'etre avec une fille plus grande, mais je pense que j'aurais du mal à etre attiré par une femme plus grande(à priori comme ca sans connaitre la personne), parce que tout simplement j'imaginerais qu'elle n'est pas attirée par moi..qu'elle veut un homme plus grand, etc..
ca se trouve ton mec se pose aussi des questions, et le mieux serait d'en discuter avec lui(apres un calin, ou a toi devoir le moment opportun)...et non avec nous

pourquoi m'avoir demandé mon age au juste ?
on n'est pas encore au stade calinouuuu. Ca viendra sans doute car comme je disais, on est au stade d'apprendre à se connaitre. Dans la mesure ou je pensai que tu étais une fille, je voulais savoir si j'avais à faire à des avis/conseil de qlq'un de mature, qui "savait" de quoi il parle ou d'une jeune fille qui spécule juste pr se faire remarquer sur le forum

on n'est pas encore au stade calinouuuu. Ca viendra sans doute car comme je disais, on est au stade d'apprendre à se connaitre. Dans la mesure ou je pensai que tu étais une fille, je voulais savoir si j'avais à faire à des avis/conseil de qlq'un de mature, qui "savait" de quoi il parle ou d'une jeune fille qui spécule juste pr se faire remarquer sur le forum

ca va, il n'y a pas de mal, je suis d'humeur plutot pétillante en ce moment

Yess, yess, ca fait zizir! On va passer une chouette soirée alors:p
Si tu étais le Mr X, tu vivrais cela comment alors? Il a l'air d'être très très attaché malgré le détail en question

s'il est attaché, s'il a l'air sous ton charme, ce détail doit lui passer (si ce n'est au dessus de la tete) bien au dessus du coeur..(ca veut pas dire que ca le travaillera pas d'une manière ou d'une autre à un moment donné.)

toi tu sembles moins prete à t'engager...il a toutes les qualités que tu sais apprécié chez lui, mais tu repenses à ce détail..c'est que tu ne te vois pas avec lui.
je peux me tromper..

C'est trop comme contraste coupe toi les jambes :D

s'il est attaché, s'il a l'air sous ton charme, ce détail doit lui passer (si ce n'est au dessus de la tete) bien au dessus du coeur..(ca veut pas dire que ca le travaillera pas d'une manière ou d'une autre à un moment donné.)

toi tu sembles moins prete à t'engager...il a toutes les qualités que tu sais apprécié chez lui, mais tu repenses à ce détail..c'est que tu ne te vois pas avec lui.
je peux me tromper..
oui, il a l'air de passer au dessus de ce détail, c'est vrai mais il est tellement agréable à écouter. Au fait, il est reposant, d'agréable compagnie mais de détail me dérange par moment (lorsque jsuis en talons)

Tiens toi en au périmètre de son cerveau rien de plus, on a tendance à oublier de le mesurer et pourtant c'est le plus important.

Pourquoi on veut toujours être dans la normalité dictée par la société lorsqu'il est question d'amour et de notre vie privée ?

Si on aime et qu'on souhaite se marier avec la personne de notre vie, doit-on encore se poser des questions car elle est plus petite ou plus grande, qu'elle gagne plus ou qu'elle gagne moins, qu'elle est plus intelligente ou non, parce que la famille est très pauvre ou que la famille est trop riche, qu'elle est noire ou blanche ou jaune ou rouge gris, qu'elle n'a pas fait trop d'étude, etc....

Je ne comprendrai jamais ça !

Ah oui c'est vrai, mais qu'est-ce que je suis *** ? c'est à cause du " que va t-on dire de nous ? qu'est-ce que les gens vont penser de nous ? "

MAIS ON S'EN FICHE DE TOUT CELA, CHACUN A SA VIE ET ON NE VIT POUR PERSONNE !

Quant est-ce que les gens vont comprendre cela ? Pour certains, ils ne le comprendront jamais car ils sont faibles face aux regards des gens !

La question qu'on devrait tous se poser c'est plutôt de savoir si la personne est honnête, respectueuse, pratiquante, ambitieuse, si elle fume ou pas, si elle boit ou pas, etc....DES QUESTIONS DE CE GENRE...

Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie bien sûr ! :)

mon avis est que la femme ne trouve la paix qu'en se compliquant la vie lol

aime ton homme et il te le rendra bien, pourquoi s'alourdir de telles interrogations (et si, mais, pourquoi donc, que penser), alors que l'amour est légèreté ?

ça ferait une belle citation tu sais coool
c'est trop vrai, jamais satisfaites

oui, il a l'air de passer au dessus de ce détail, c'est vrai mais il est tellement agréable à écouter. Au fait, il est reposant, d'agréable compagnie mais de détail me dérange par moment (lorsque jsuis en talons)

t'as trouvé la solution à ton problème, ne portes plus de talons :-P

mon avis est que la femme ne trouve la paix qu'en se compliquant la vie lol

aime ton homme et il te le rendra bien, pourquoi s'alourdir de telles interrogations (et si, mais, pourquoi donc, que penser), alors que l'amour est légèreté ?

" la femme ne trouve la paix qu'en se compliquant la vie" : MAL DIT.

euuh, ben en plus d'être plus grande de taille que Mr, jsuis bien ronde (les hommes aiment ça chez nous) mais ça peut dans mon cas,comme jsuis pas "moche" me dirait-on, j'crois que j'me prend la tete pr rien... C'est pas exactement une prise de tête car j'ai concience que c'est qlq un qui répond à mes attentes principales, pratiquant, intelligent, sure de lui,dentition impecable:D , gaie (et pas gay :rouge: ) . Et pour les talons, franchement, jsuis si élegente avec des talons que je ne m'en priverai pas. Ils seront modéfrés quoi...

Pourquoi on veut toujours être dans la normalité dictée par la société lorsqu'il est question d'amour et de notre vie privée ?

Si on aime et qu'on souhaite se marier avec la personne de notre vie, doit-on encore se poser des questions car elle est plus petite ou plus grande, qu'elle gagne plus ou qu'elle gagne moins, qu'elle est plus intelligente ou non, parce que la famille est très pauvre ou que la famille est trop riche, qu'elle est noire ou blanche ou jaune ou rouge gris, qu'elle n'a pas fait trop d'étude, etc....

Je ne comprendrai jamais ça !

Ah oui c'est vrai, mais qu'est-ce que je suis *** ? c'est à cause du " que va t-on dire de nous ? qu'est-ce que les gens vont penser de nous ? "

MAIS ON S'EN FICHE DE TOUT CELA, CHACUN A SA VIE ET ON NE VIT POUR PERSONNE !

Quant est-ce que les gens vont comprendre cela ? Pour certains, ils ne le comprendront jamais car ils sont faibles face aux regards des gens !

La question qu'on devrait tous se poser c'est plutôt de savoir si la personne est honnête, respectueuse, pratiquante, ambitieuse, si elle fume ou pas, si elle boit ou pas, etc....DES QUESTIONS DE CE GENRE...

Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie bien sûr ! :)
tu as raison, y a rien à dire... mais devant le fait accompli, toi, tu reagirais tel que tu le décris? Juste pr info quoi... :)

la blague de l'UMP :
quand carla est fâchée contre Sarko .... elle fait quoi ... ??

Elle met des talons aiguilles ..:D

bon elles ont raison les filles de se mettre exactement là où les mec veulent qu'elles soient ... de belle nana qui ne s'occupent nullement des vraies valeurs .. jsute de l'apparat ... :D

la blague de l'UMP :
quand carla est fâchée contre Sarko .... elle fait quoi ... ??

Elle met des talons aiguilles ..:D

bon elles ont raison les filles de se mettre exactement là où les mec veulent qu'elles soient ... de belle nana qui ne s'occupent nullement des vraies valeurs .. jsute de l'apparat ... :D
lol pr la blague.
Pour les occupation des "belles nanas", je peux témoigner, j'ai d'autres vrais valeurs (cf #65 ou je parles de mes attentes principales par exemples). Je suis féminste par moment ... mais pas trop, ça devient irritant par moment

lol pr la blague.
Pour les occupation des "belles nanas", je peux témoigner, j'ai d'autres vrais valeurs (cf #65 ou je parles de mes attentes principales par exemples). Je suis féminste par moment ... mais pas trop, ça devient irritant par moment

ta taille n'est qu'un point de détail ... dans ta relation ... en faire un post c'est que ce n'est franchement un détail pour toi .. :D

allez ...question : si tu dois faire un choix :
renoncer aux talons ou renoncer au garçon bien sous tout rapport masha allah :D

Retour