Pourquoi on veut toujours être dans la normalité dictée par la société lorsqu'il est question d'amour et de notre vie privée ?
Si on aime et qu'on souhaite se marier avec la personne de notre vie, doit-on encore se poser des questions car elle est plus petite ou plus grande, qu'elle gagne plus ou qu'elle gagne moins, qu'elle est plus intelligente ou non, parce que la famille est très pauvre ou que la famille est trop riche, qu'elle est noire ou blanche ou jaune ou rouge gris, qu'elle n'a pas fait trop d'étude, etc....
Je ne comprendrai jamais ça !
Ah oui c'est vrai, mais qu'est-ce que je suis *** ? c'est à cause du " que va t-on dire de nous ? qu'est-ce que les gens vont penser de nous ? "
MAIS ON S'EN FICHE DE TOUT CELA, CHACUN A SA VIE ET ON NE VIT POUR PERSONNE !
Quant est-ce que les gens vont comprendre cela ? Pour certains, ils ne le comprendront jamais car ils sont faibles face aux regards des gens !
La question qu'on devrait tous se poser c'est plutôt de savoir si la personne est honnête, respectueuse, pratiquante, ambitieuse, si elle fume ou pas, si elle boit ou pas, etc....DES QUESTIONS DE CE GENRE...
Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie bien sûr !