Etre plus grande de taille que Monsieur, est-ce pour vous un soucis??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia007
  • Date de début Date de début
j'pense pas, c'est tout simplement pour partager les points de vue de chacun, voir cmt les personnes dans le meme cas que moi voient et vivent les choses et aussi... pour savoir si dans le fond (je ne le connais pas depuis très longtemps non plus, qlq 2mois) si ça peut le "bloquer", le "gêner" en tant qu'homme d'etre avec une nana plus grande que lui...

pour ta question, j'hésite :rolleyes: ... les talons vont me manquer:langue:

ta taille n'est qu'un point de détail ... dans ta relation ... en faire un post c'est que ce n'est franchement un détail pour toi .. :D

allez ...question : si tu dois faire un choix :
renoncer aux talons ou renoncer au garçon bien sous tout rapport masha allah :D
je ne renoncerai Jamais au jeune homme. Parole de femme!

Pour être franc, moi personnellement je ne pourrais accepter une femme plus longue que moi! Ca me complexerait puissamment, autant dans la rue qu'à la maison!

C'est juste un avis, peut être que c'est parce que moi je suis un peu trop fier ou que j'aime être dominant. Si ton mec n'est pas complexé par ce détail, eh bien tu n'as aucune raison d'hésiter toi!
c'est tt à fait possible. Il est clair qu'il a énnormément de confiance en lui, il n'est pas complexé du tt, il n'est pas trop fier ou aime être dominant (comme toi ;) ) et aussi... il est plus agée que toi Abeqoye . Je médite en tt cas

c'est tt à fait possible. Il est clair qu'il a énnormément de confiance en lui, il n'est pas complexé du tt, il n'est pas trop fier ou aime être dominant (comme toi ; ) ) et aussi... il est plus agée que toi Abeqoye . Je médite en tt cas

Eh bien dans ce cas pas de problème, ne t'arrête pas à ce détail!

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

Hello toi

La taille ce n'est rien quand on a des sentiments.. On part tous en tete avec un cahier des charges bien précis, il doit etre comme ci, penser comme ça, venir de là, aller ici. Mais quand l'Amour te tombe dessus, et qu'il pénétre ton coeur, il peut s'avérer qu'il ne corresponde pas à ce que tu avais idéalisé toute ta vie. Donc les futilités de taille, ça n'a pas d'importance. Si tu te sens bien avec lui, alors il faut avancer ensemble, prendre le temps de s connaitre..
A ta place, je me poserai pas la question. et demande toi si c'est pas plutot le regard extérieur qui te dérange, mais les gens trouveront toujours à redire, et il faut penser pour soi..

Bonne journée miss ;)

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

Et alors? tu l'aimes et il t'aime tu vas pas quand meme rester sur ce detail ça sera débile quand même car tu l'aimes point .

Et alors? tu l'aimes et il t'aime tu vas pas quand meme rester sur ce detail ça sera débile quand même car tu l'aimes point .
oui merci R.... on va avancer, et vais lui demander de venir me demander la main? Comme à l'ancienne. On va commencer à apprender à se connaitre lorsqu'on sera marié, car l'inverse ne nous garanti pas pour autant une réussite :(. Et comme tu dis, ça serait débile. Mais dans tout ça, j'aimerai qd mme savoir si toi, tu verrai un blème si ta nana mesurerait plus que toi????? That's the question ;)

oui merci R.... on va avancer, et vais lui demander de venir me demander la main? Comme à l'ancienne. On va commencer à apprender à se connaitre lorsqu'on sera marié, car l'inverse ne nous garanti pas pour autant une réussite :(. Et comme tu dis, ça serait débile. Mais dans tout ça, j'aimerai qd mme savoir si toi, tu verrai un blème si ta nana mesurerait plus que toi????? That's the question ; )

Non si j'étais à la place de ton mec je me dirais que j'ai trop de chance d'être avec la personne qui m'accepte tel que je suis pr ma personne et pas pr ma taille et c'est une chose que pas mal de grands homme ne le trouve pas, donc ne vous cassez pas la tête avec ça ;)

Non si j'étais à la place de ton mec je me dirais que j'ai trop de chance d'être acec la personne qui m'accepte telle que je suis pr ma personne et pas pr ma taille et c'est une chose que pas mal de grands homme ne le trouve pas, donc ne vous cassez pas la tête avec ça ;)
thank's, ....................................;)

Purré!!!! Tu mesures 1M66 et lui moins de 1M60!!! Effectivement pour un homme il est petit...

Pour moi, oui ça sera un souci, je mesure 1M63 et même si on a la même taille, non parce que ça voudrait dire qu'à cause de lui je ne pourrais pas mettre de talons? NON!!;P

Faut voir si tu sauras faire abstraction à sa taille en sachant qu'il a des qualités à côté?
C'est toi qui vois...;)

perso j'ai du mal si physiquement je bloque, je pourrais jms tombé amoureuse, j'aurais tjrs une répulsion! Quoique le premier gars que j'ai connu n'etait vraiment pas mon genre et j'etais amoureuse, mais qd ca c'est finis la première chose que j'ai pensé c'est ouf au moins mnt je finirais pas avec un ptit pas très sportif! :D et pourtant je suis pas superficielle mais il faut une attirance physique! Et c'est dur de trouver la personne qui a tes les qualités, donc, bonne chance!

ps: il mesurait 170 et jle trouvais petit, il etait plus gd que moi mais avec mes talons on avt la meme taille et c'etait embétant pr moi

Au moins tu pourras le défendre quand il se fera agresser.... :D

Je sors :D

de 5cm et il est plus mince que moi, même fort mince car je suis comme on dit "bien ronde" surtout depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai pris 5 kg. Il est donc plus petit et plus mince que moi.Il a même ses mains plus petites que les miennes. Et je ne suis pas "amoureuse" de lui a ce stade. Je suis attachée à lui car je n'accepte pas cette solitude, et je sais avec le vécu que j'ai eue avec mon ex mari, que celui ci en vaut vraiment la peine, de part sa gentillesse, son intelligence, sa modestie, son humour, sa générosité...

et sinon son truc machin chouette :D
elle est plus petite que toi ?!
LOOOOOL

5cm frcht c'est rien il y a des personnes de petites tailles ( des nains ) avec des personnes "normale" dc te focalise pas trop sur des détails inutile comme la taille.Voilà bon courage ;)

et sinon son truc machin chouette
elle est plus petite que toi ?!
LOOOOOL

5cm frcht c'est rien il y a des personnes de petites tailles ( des nains ) avec des personnes "normale" dc te focalise pas trop sur des détails inutile comme la taille.Voilà bon courage ;)
merci mais ca va tu sais, je n'ai pas besoin de "courrage", c'est des avis que je demandai. Et pour ta question fatidique, on n'y est pas encore, on est loin de ce stade,crois moi. Mais parait que c'est pas le plus important de toute façon, avec des préliminaires comme il se doit et ce qui va avec, ça fait l'affaire ;)

j'ai lu que t'était plus grande et plus grosse que lui ...

il est galbé comme une allumette ou quoi ? :D

plus sérieusement, c'est pas grave en cas de conflit t'es sur de l'appuyer :D

j'ai lu que t'était plus grande et plus grosse que lui ...

il est galbé comme une allumette ou quoi ? :D

plus sérieusement, c'est pas grave en cas de conflit t'es sur de l'appuyer :D
lol lol lol lol.... merci, depuis le jour où j'ai posté ce sujet, les choses ont évolués, mais les temoignages m'intéressent quoi, juste pr le fun

Retour