Etre séparée de son époux et enceinte de lui après 1 an

Non pas dans ce que j'éprouve mais il a a voir chez les gens qui critiquent la oui il peut éprouver les gens qui critiquent bien évidemment meme surement. NE JAMAIS DIRE JAMAIS;
Bref, en tout cas je ne suis pas enceinte hamdoulileh et nous comptons nous remettre ensemble nous ne sommes pas divorcer encore seulement séparé et par la grace de dieu on c'est réconcilés et vous trouvez encore des critiques à ajouter à cela? je parie que oui mdr...
 
Dieu A rien a voir dans ce que tu éprouves.

Vous avez décidez de vous mariez, vous avez décider de divorcer, vous avez décider de coucher ensemble ensuite et si grossesse il y'a elle n'est que le fruit de vos choix.

Non pas dans ce que j'éprouve mais il a a voir chez les gens qui critiquent la oui il peut éprouver les gens qui critiquent bien évidemment meme surement. NE JAMAIS DIRE JAMAIS;
Bref, en tout cas je ne suis pas enceinte hamdoulileh et nous comptons nous remettre ensemble nous ne sommes pas divorcer encore seulement séparé et par la grace de dieu on c'est réconcilés et vous trouvez encore des critiques à ajouter à cela? je parie que oui mdr...[/QUOTE]
 
Non pas dans ce que j'éprouve mais il a a voir chez les gens qui critiquent la oui il peut éprouver les gens qui critiquent bien évidemment meme surement. NE JAMAIS DIRE JAMAIS;
Bref, en tout cas je ne suis pas enceinte hamdoulileh et nous comptons nous remettre ensemble nous ne sommes pas divorcer encore seulement séparé et par la grace de dieu on c'est réconcilés et vous trouvez encore des critiques à ajouter à cela? je parie que oui mdr...
Dieu éprouves personnes, il observe.

Les épreuves se sont les gens eux mêmes qui les créent...

Non c'est très bien que vous vous remettiez ensemble si vous vous aimer encore, y'a pas de raison de se séparer. On va dire que vous avez fais une pause longue durée lol.
 
Dieu éprouves personnes, il observe.

Les épreuves se sont les gens eux mêmes qui les créent...

Non c'est très bien que vous vous remettiez ensemble si vous vous aimer encore, y'a pas de raison de se séparer. On va dire que vous avez fais une pause longue durée lol.

dieu observe oui mais il éprouves les gens par la tristesse la maladie la pauvreté bien sur qu'il nous éprouves c'est pour tester la foi des gens...bref oui c'etait une pause de longue durée lol..
 

mimiines

dum spiro spero
par la grace de dieu on c'est réconcilés et vous trouvez encore des critiques à ajouter à cela? je parie que oui mdr...
Pourquoi tu fais la rageuse tu devrais transpirer le bonheur ...
Les gens ne t'ont pas critiqué en soit ils t'ont juste demandé pourquoi entamer une procédure de divorce si c'est pour coucher avec ? comprends que ça puisse surprendre non ?!
 
C'est dégueulasse, mais oui culturellement on a beaucoup plus de liberté, de droits et de pouvoir que vous....

Pas du tout! c'est idem, la plupart des hommes ne sont meme pas chaste à leur mariage
Pourquoi tu fais la rageuse tu devrais transpirer le bonheur ...
Les gens ne t'ont pas critiqué en soit ils t'ont juste demandé pourquoi entamer une procédure de divorce si c'est pour coucher avec ? comprends que ça puisse surprendre non ?!

C'est pas de la rage lol, et oui il y en a qui ont critiqué alors que j'étais en attente de conseils plutot rien ne me blesse autrement je dis ça pour rire ...
 
dieu observe oui mais il éprouves les gens par la tristesse la maladie la pauvreté bien sur qu'il nous éprouves c'est pour tester la foi des gens...bref oui c'etait une pause de longue durée lol..
T'es triste ben tu peux t en prendre qu'à toi même qui ne sais trouver la joie ou aux gens qui ne savent te l'apporter.

T'es pauvres tu ne peux t en prendre qu'à toi qui n'a su faire ou ne fais ce qu'il faut pour t enrichir ou a l état qui ne t'as donner les moyen pour le faire.

Les maladies se soignent... grâce à la science, encore une fois fruit du travail des hommes empruntant leur savoir dans ce qui a été créer par Dieu. Ce qui ne se soignent pas ( encore ) n'est que le résultat de l'état de connaissance des hommes... faut progresser et jamais baisser les bras à chercher, mais surtout pas remettre ça à Dieu... on évoluerait jamais avec cette état d'esprit là.
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Pas du tout! c'est idem, la plupart des hommes ne sont meme pas chaste à leur mariage


C'est pas de la rage lol, et oui il y en a qui ont critiqué alors que j'étais en attente de conseils plutot rien ne me blesse autrement je dis ça pour rire ...
Bah comprends qu'entamer une procédure de divorce et continuer à coucher avec son futur ex futur mari est pas super cohérent, la critique n'est pas du fait que tu sois enceinte mais que vous ne soyez pas très clairs dans vos décisions ...
Après je sais pas pourquoi vous aviez entamé cette procédure...
 
T'es triste ben tu peux t en prendre qu'à toi même qui ne sais trouver la joie ou aux gens qui ne savent te l'apporter.

T'es pauvres tu ne peux t en prendre qu'à toi envoi qui n'a su faire ce qu'il faut pour t enrichir ou a l état qui ne t'as donner les moyen pour le faire.

Les maladies se soignent... grâce à la science, encore une fois fruit du travail des hommes empruntant leur savoir dans ce qui a été créer par Dieu. Ce qui ne se soignent pas ( encore ) n'est que le résultat de l'état de connaissance des hommes... faut progresser et jamais baisser les bras à chercher, mais surtout pas remettre ça à Dieu... on évoluerait jamais avec cette état d'esprit là.

Je ne sais pas ou tu apprends ta religion mais on va pas éterniser la dessus, on est pas du meme bord mais alors du tout, soit tu le fais exprès soit tu crois pas en allah car c'est de lui que nous vient toute chose le bien comme le mal, maladie comme bonheur...salam oua3lykoum bladi .graaa
 
Bah comprends qu'entamer une procédure de divorce et continuer à coucher avec son futur ex futur mari est pas super cohérent, la critique n'est pas du fait que tu sois enceinte mais que vous ne soyez pas très clairs dans vos décisions ...
Après je sais pas pourquoi vous aviez entamé cette procédure...
mais ca peut arriver a n'importe quiiii loooolll il y a des gens qui ne divorcent jamais et il y a des gens qui se séparent pour toujours et il y a des gens qui se remettent tout simplement
 
pour les filles de bladi allez vous marier ou allez vous faire pointer ca va vous faire du bien je crois ptdr...je me barre d'ici que des tarés et des frustrés ptdr...
 
Je ne sais pas ou tu apprends ta religion mais on va pas éterniser la dessus, on est pas du meme bord mais alors du tout, soit tu le fais exprès soit tu crois pas en allah car c'est de lui que nous vient toute chose le bien comme le mal, maladie comme bonheur...salam oua3lykoum bladi .graaa
Lire le coran est une chose. Le comprendre en raisonnant une autre. Le jour où les gens admetteront leur entière responsabilité dans tout ce qui nous arrivent, alors le monde islamique progressera.

Mais pas avant... C'est bien pour cela qu'il est à la ramasse.
 

Ismail82

Peace & love !
J'ai pas dis religieusement, mais traditionellement
Pas du tout! c'est idem, la plupart des hommes ne sont meme pas chaste à leur mariage


C'est pas de la rage lol, et oui il y en a qui ont critiqué alors que j'étais en attente de conseils plutot rien ne me blesse autrement je dis ça pour rire ...
 
Pourquoi tu fais la rageuse tu devrais transpirer le bonheur ...
Les gens ne t'ont pas critiqué en soit ils t'ont juste demandé pourquoi entamer une procédure de divorce si c'est pour coucher avec ? comprends que ça puisse surprendre non ?!
Bah non c'est quelque chose de fréquent, beaucoup se séparent en ne le souhaitant pas ................que ce soit en raison d'une décision prise par par seulement l'un ou que le divorce soit lié par exemple à l'emprise que les belle-familles peuvent avoir sur le couple ou encore d'autres raisons ...
 

mimiines

dum spiro spero
mais ca peut arriver a n'importe quiiii loooolll il y a des gens qui ne divorcent jamais et il y a des gens qui se séparent pour toujours et il y a des gens qui se remettent tout simplement
Mais c'est pas ça que je te dis, tout peut arriver à tout le monde si on laisse la porte ouverte pour ....
Tout le monde n'entame pas une procédure tout en continuant à coucher avec son "mari" c'est ça qui a interloqué maintenant si tu veux faire semblant de ne pas comprendre libre à toi
 

mimiines

dum spiro spero
Bah non c'est quelque chose de fréquent, beaucoup se séparent en ne le souhaitant pas ................que ce soit en raison d'une décision prise par par seulement l'un ou que le divorce soit lié par exemple à l'emprise que les belle-familles peuvent avoir sur le couple ou encore d'autres raisons ...
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'on ne connaissait pas les raison qui les ont poussés à entamer la procédure de divorce
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam oua3lykoum

je suis séparée de mon mari depuis 1 an. Nous avons un enfant et depuis quelques mois il vient voir sa fille.

Précision : à notre séparation, il n'a néanmoins pas attesté qu'il me divorcait 3x. Mais lorsque nous sommes passés devant le juge du tribunal des affaires familiales pour le divorce il l'a bien confirmé au juge qu'il souhaitait divorcé et moi aussi.

Aussi, j'ai eu des rapports avec mon mari il y a 3 semaines et je pense être enceinte de lui?? j'arrête pas de me repentir à dieu pour avoir forniqué? comment prenez-vous la chose? est-ce haram ? devons-nous repasser devant un imam? et si jamais je suis enceinte?

Je pose cette question aux plus connaisseurs..
Barakallah ou fikoum.
o_O
 

Ismail82

Peace & love !
Tu prends la mouche et les choses trop à coeur, relativise, tu peux difficilement imposer aux autres de te comprendre aux vue de ce que tu écris. Sois logique. Et Zen, faut être sois même tolérant si on veut que les autres le soit .;)
pour les filles de bladi allez vous marier ou allez vous faire pointer ca va vous faire du bien je crois ptdr...je me barre d'ici que des tarés et des frustrés ptdr...
 
Haut