Etre séparée de son époux et enceinte de lui après 1 an

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La posteuse n'est finalement pas enceinte semble-t-il, une fausse alerte.

Donc je transmets juste pour infos.

Je parle uniquement au niveau français ou finlandais au niveau des lois, quand on est séparés, on est toujours mariés tant qu'il n'y a pas eu de décision faisant passer du statut de séparés à divorcés.
Un bébé conçu ou né pendant cette période est légalement considéré comme ayant pour père le mari, ou ex mari si la naissance a lieu après la décision du divorce.

Ma sœur, est partie de chez elle avec son amant, elle s'est séparé de son mari, mais elle est tombée enceinte avant la décision finale du divorce en France, le père biologique est l'amant, mais l'administration au vue de la loi a considéré son mari comme le père officiel de sa fille alors qu'elle est née après le divorce, ça a été toute une longue procédure pour changer son père officiel.
 
La posteuse n'est finalement pas enceinte semble-t-il, une fausse alerte.

Donc je transmets juste pour infos.

Je parle uniquement au niveau français ou finlandais au niveau des lois, quand on est séparés, on est toujours mariés tant qu'il n'y a pas eu de décision faisant passer du statut de séparés à divorcés.
Un bébé conçu ou né pendant cette période est légalement considéré comme ayant pour père le mari, ou ex mari si la naissance a lieu après la décision du divorce.

Ma sœur, est partie de chez elle avec son amant, elle s'est séparé de son mari, mais elle est tombée enceinte avant la décision finale du divorce en France, le père biologique est l'amant, mais l'administration au vue de la loi a considéré son mari comme le père officiel de sa fille alors qu'elle est née après le divorce, ça a été toute une longue procédure pour changer son père officiel.
J'ose imaginer la situation pour le gars en couple avec une femme séparée, attendant un enfant de celle-ci, puis pour x raison la femme décide de retourner chez son époux légale... il l'à dans l'os le bonhomme...

Conclusion: avant de faire votre vie avec quelqu'un et de coucher avec elle, demander lui avant une composition de ménage, sais t'on jamais.
 

Ismail82

Peace & love !
J'ose imaginer la situation pour le gars en couple avec une femme séparée, attendant un enfant de celle-ci, puis pour x raison la femme décide de retourner chez son époux légale... il l'à dans l'os le bonhomme...

Conclusion: avant de faire votre vie avec quelqu'un et de coucher avec elle, demander lui avant une composition de ménage, sais t'on jamais.
Et prenez la pilule, bon sang !!!!
 
pour les filles de bladi allez vous marier ou allez vous faire pointer ca va vous faire du bien je crois ptdr...je me barre d'ici que des tarés et des frustrés ptdr...

Salam,
Pourquoi ce langage ? Tu as repris confiance en toi pcq tes problèmes se sont résolus et du coup tu insultes les gens! :eek: alala l'humain est ingrat une fois qu il se retrouve sans soucis il pète plus haut que son ...
 

mimiines

dum spiro spero
En fait il y a un truc que je pige pas dans son post initial elle dit etre passée devant le jaf et après elle dit qu'ils n'ont pas divorcés....
 
L

Liberty95

Non connecté
En plus si la poste use veut se remettre avec son ex mari elle doit se remarier a un autre homme et divorcer de ce dernier pour enfin se remettre avec son "ex mari"
 
En fait il y a un truc que je pige pas dans son post initial elle dit etre passée devant le jaf et après elle dit qu'ils n'ont pas divorcés....
En faite elle parle du mariage religieux... son ex mari officiel visiblement serait rester son mari religieusement parlant car il n'aurait pas prononcer la triple formule magique dissociant son mariage aux yeux de Dieu... donc du coup pendant tout ce temps De séparation, c'était toujours son mari et il l'est toujours car il l'à pas répudier comme il faut.

Bon c'est tirer par les cheveux je te l'accorde mais pour elle c'est ça, donc elle est contente car elle estime avoir fais l'amour légalement et non forniquer.
 

mimiines

dum spiro spero
En faite elle parle du mariage religieux... son ex mari officiel visiblement serait rester son mari religieusement parlant car il n'aurait pas prononcer la triple formule magique dissociant son mariage aux yeux de Dieu... donc du coup pendant tout ce temps Dr séparation c'était toujours son mari et il l'est toujours car il l'à pas répudier comme il faut.

Bon c'est tirer par les cheveux je te l'accorde mais pour elle c'est ça, donc elle est contente car elle estime avoir fais l'amour légalement et non forniquer.
Mdr c'est digne du film de la 6 à 14h là
 
Mdr c'est digne du film de la 6 à 14h là
Je te l'accorde, c'est n'importe quoi...

donc tu te diriges vers les instances de divorces, à tête reposée donc déterminer à divorcer parce que ces procédures la sont longues évidemment et t'as largement le temps de réfléchir à tête froide et faire ton choix... lui est décidé, elle aussi.

Et vl'à que 1 an plus tard après leur séparation, ayant contracter le divorce de façon consentante, tout cela s'averait être sans incidence sur leur statut relationnelles car la formule magique n'as pas été prononcé et donc leurs retrouvailles pimenté de sexe est halal... ouf, l'honneur est sauf. :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me cherche des excuses? pas du tout je voulais seulement préciser car beaucoup disent que c'est primordial pour répudier sa femme autrement le divorce n'est pas valide...mais pourquoi de tels propos, tu sais n'importe qui peut etre éprouvé dans la vie? ca peut t'arriver aussi, tu as une façon de répondre...AVEC TON, c'est facile de critiquer...
comme on dit : "ne juges pas ton prochain car dieu peut lui accorder miséricorde et t'éprouver à ton tour" et je souligne qu'au moins ca reste une personne qui ma déviergée et qui est le père de ma fille behloula!

S'il t'as devierge et qu'il est le père de ta fille Behloula, remettez vous ensemble. Vous vous aimez encore, c'est dommage de perdre du temps.
 
Non pas dans ce que j'éprouve mais il a a voir chez les gens qui critiquent la oui il peut éprouver les gens qui critiquent bien évidemment meme surement. NE JAMAIS DIRE JAMAIS;
Bref, en tout cas je ne suis pas enceinte hamdoulileh et nous comptons nous remettre ensemble nous ne sommes pas divorcer encore seulement séparé et par la grace de dieu on c'est réconcilés et vous trouvez encore des critiques à ajouter à cela? je parie que oui mdr...

Whaw ! Et tout ça en à peine qq jours. Chapeau bas
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Il parait qu'il y en a eu une comme ça dans un bled du moyen orient, il y a quelques dizaines de siècles.

J'ose même pas vous narrer le bordel que ça a foutu.

D'ailleurs, on en parle encore.
 

mimiines

dum spiro spero
Ce que tu dit est stupide.
Tu peux avoir du désir pour ton ex mais ne pas supporter la vie avec lui
Quand tu ne supportes pas quelqu'un tu as du mal à le désirer sexuelement, enfin bref soit tu es mature soit tu ne l'es pas , si on devait coucher avec tous ceux dont la vie commune est insupportable on serait dans un film de uk
 
Quand tu ne supportes pas quelqu'un tu as du mal à le désirer sexuelement, enfin bref soit tu es mature soit tu ne l'es pas , si on devait coucher avec tous ceux dont la vie commune est insupportable on serait dans un film de uk

Non.
D'ailleurs les exemples de couples passionnels qui passent leurs temps à se séparer et à se remettent ensemble ne sont pas rare loin de la.

Ta remarque finale est à assez méprisante.
Tous le monde n'est pas capable de se sortir d'une relation toxique.
C'est facile de juger les autres.
 

mimiines

dum spiro spero
Non.
D'ailleurs les exemples de couples passionnels qui passent leurs temps à se séparer et à se remettent ensemble ne sont pas rare loin de la.

Ta remarque finale est à assez méprisante.
Tous le monde n'est pas capable de se sortir d'une relation toxique.
C'est facile de juger les autres.
Tout le monde est capable de contenir ses hormones !!!
Au final on s'en tape elle est pas enceinte et est revenu avec...
A aucun moment la posteuse a parlé d'amour passionel juste de coucherie et de religion je dis ça je dis rien hein
 
Tout le monde est capable de contenir ses hormones !!!
non, sinon il n'y aurai jamais d'adultere .
tu vis sur quelle planete ?

Au final on s'en tape elle est pas enceinte et est revenu avec...
A aucun moment la posteuse a parlé d'amour passionel juste de coucherie et de religion je dis ça je dis rien hein

ecoute ma grande, tu fais des generalites, genre ce type de relation n'existe pas, et quand on te repond sur le mème ton tu essayes de reacdrer.
la posteuse a eu un instant d'egaremùent avec son ex mari, et ensuite la regretté tout en ayant peur d’être enceinte.
Ce genre de situation arriver tous les jours, et pas que dnas les comedies US.
alors garde tes jugements de valeaurs à l'emporte piece pour toi.
TOI tu es capable de contenir tes hormones et tes desirs mais beaucoup de gens sur terre non.

Et il y a une différence entre désirer quelqu'un et vouloir faire sa vie avec.
tu n'es pas capable de le voir, mais ne fais pas genre c'est faux
 

mimiines

dum spiro spero
non, sinon il n'y aurai jamais d'adultere .
tu vis sur quelle planete ?



ecoute ma grande, tu fais des generalites, genre ce type de relation n'existe pas, et quand on te repond sur le mème ton tu essayes de reacdrer.
la posteuse a eu un instant d'egaremùent avec son ex mari, et ensuite la regretté tout en ayant peur d’être enceinte.
Ce genre de situation arriver tous les jours, et pas que dnas les comedies US.
alors garde tes jugements de valeaurs à l'emporte piece pour toi.
TOI tu es capable de contenir tes hormones et tes desirs mais beaucoup de gens sur terre non.

Et il y a une différence entre désirer quelqu'un et vouloir faire sa vie avec.
tu n'es pas capable de le voir, mais ne fais pas genre c'est faux
Ma grande ??? Mdr on dirait que ce débat te touche dis donc
La posteuse n'a rien regretté elle avait besoin d'un avis religieux et si tu ne l'as pas comprit c'est que tu as lu en diagonale
Bref d'un point de vu religieux ce n'est plus son mari point barre tu peux déblaterer autant que tu veux moi je m'en tape c'est pas ma life ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

S'il n'a pas attesté qu'il divorcait de toi 3 fois, alors c'est comme si vous aviez pas divorcé devant Dieu.
je crois que c'est bon : HALAL.

Nop, une séparation est l'équivalent d'un divorce. Si elle vivait il y a quelques siècles, son éventuel bébé aurait été considéré illégitime.

Mais là, c'est différent car les lois de notre société actuelle disent qu'un divorce n'est officiel que devant un tribunal, après qu'un juge l'ait prononcé.
 
Ma grande ??? Mdr on dirait que ce débat te touche dis donc
La posteuse n'a rien regretté elle avait besoin d'un avis religieux et si tu ne l'as pas comprit c'est que tu as lu en diagonale
Bref d'un point de vu religieux ce n'est plus son mari point barre tu peux déblaterer autant que tu veux moi je m'en tape c'est pas ma life ;-)

t'as raison, elle se demande si elle a peché mais n'a aucun regret.....
c'est clair, elle assume.... lol

lis entre les lignes 5 min.
 

mimiines

dum spiro spero
t'as raison, elle se demande si elle a peché mais n'a aucun regret.....
c'est clair, elle assume.... lol

lis entre les lignes 5 min.
Mdr t'es perché toi
Elle c'est remit avec je te signal donc non elle n'a aucun regret car religieusement il n'est plus son mari elle regrettait par rapport à l'eventuel enfant pas pour les rapports sexuels
Bref salut tu fais mal à la tête de bon dimanche
 
Mdr t'es perché toi
Elle c'est remit avec je te signal donc non elle n'a aucun regret car religieusement il n'est plus son mari elle regrettait par rapport à l'eventuel enfant pas pour les rapports sexuels
Bref salut tu fais mal à la tête de bon dimanche


Le fait qu'elle soit retournée par la suite avec son ex ne signifie pas qu'elle n'ai pas regretter sur le coup d'avoir recoucher avec lui.
Et le fait qu'elle vienent en parler anonymement sur un forum au lieu d'en parler à son entourage ou meme à un imam montre bien la gène qu'elle ressentait, qu'elle ai changer d'avis par la suite n'y change rien.

Et tout le monde peut contrôler ses hormones......
et la marmotte
et moi je suis perché.

t'as raison....

lol
 
Nop, une séparation est l'équivalent d'un divorce. Si elle vivait il y a quelques siècles, son éventuel bébé aurait été considéré illégitime.

Mais là, c'est différent car les lois de notre société actuelle disent qu'un divorce n'est officiel que devant un tribunal, après qu'un juge l'ait prononcé.

Je n'etais pas tout à fait sérieux :desole:
 
Haut