Etre séparée de son époux et enceinte de lui après 1 an

mimiines

dum spiro spero
Le fait qu'elle soit retournée par la suite avec son ex ne signifie pas qu'elle n'ai pas regretter sur le coup d'avoir recoucher avec lui.
Et le fait qu'elle vienent en parler anonymement sur un forum au lieu d'en parler à son entourage ou meme à un imam montre bien la gène qu'elle ressentait, qu'elle ai changer d'avis par la suite n'y change rien.

Et tout le monde peut contrôler ses hormones......
et la marmotte
et moi je suis perché.

t'as raison....

lol
Ok saluut ;-)
 
non, sinon il n'y aurai jamais d'adultere .
tu vis sur quelle planete ?



ecoute ma grande, tu fais des generalites, genre ce type de relation n'existe pas, et quand on te repond sur le mème ton tu essayes de reacdrer.
la posteuse a eu un instant d'egaremùent avec son ex mari, et ensuite la regretté tout en ayant peur d’être enceinte.
Ce genre de situation arriver tous les jours, et pas que dnas les comedies US.
alors garde tes jugements de valeaurs à l'emporte piece pour toi.
TOI tu es capable de contenir tes hormones et tes desirs mais beaucoup de gens sur terre non.

Et il y a une différence entre désirer quelqu'un et vouloir faire sa vie avec.
tu n'es pas capable de le voir, mais ne fais pas genre c'est faux

Enfin quelqu'un qui réfléchit et qui ne critiques pas MERCI..barakallah ou fik
 

mimiines

dum spiro spero
Enfin quelqu'un qui réfléchit et qui ne critiques pas MERCI..barakallah ou fik
C'est vrai que toi t'as l'air de vachement réfléchir .....à la base je t'ai posé une simple question qui était ; pourquoi avoir divorcée si c'était pour continuer à coucher avec ? l'aimes tu encore ? tu m'aurais répondu simplement oui je l'aime encore ça aurait justifié beaucoup de choses même l'injustifiable mais en fait t'as juste parlé de coucherie et de religion, rien dans tes posts laisse ou laissait penser que tu étais encore amoureuse de lui
 
C'est vrai que toi t'as l'air de vachement réfléchir .....à la base je t'ai posé une simple question qui était ; pourquoi avoir divorcée si c'était pour continuer à coucher avec ? l'aimes tu encore ? tu m'aurais répondu simplement oui je l'aime encore ça aurait justifié beaucoup de choses même l'injustifiable mais en fait t'as juste parlé de coucherie et de religion, rien dans tes posts laisse ou laissait penser que tu étais encore amoureuse de lui

oui parce que en fait ta question est bête l'acte a été commis pourquoi poser ce genre de question quand le mal est fait je sais bien qu'il ne fallait pas continuer à coucher avec alors qu'on était séparés;
 

mimiines

dum spiro spero
oui parce que en fait ta question est bête l'acte a été commis pourquoi poser ce genre de question quand le mal est fait je sais bien qu'il ne fallait pas continuer à coucher avec alors qu'on était séparés;
Non c'est pas ma question qui est bete mais ton comportement de gamine, n'inverses pas les roles tu seras gentille hein !!!
Si tu avais dis que tu l'aimais encore et que ce sentiment t’empêchait tout raisonnement ça aurait été plausible car à la base tu l'as épousé pour la vie, la seule chose qui t'as empêcher de continuer à coucher avec lui et réaliser que c'était mal c'est la peur d’être enceinte et de ne pas savoir quoi dire à ton entourage, je ne pense pas qu'il y ai quelconque rapport à la religion dans ce que tu as fait et pas qu'une fois avec ton ex mari.
Maintenant si tu es retournée avec lui tant mieux pour toi au final si tu l'aimes
 
Non c'est pas ma question qui est bete mais ton comportement de gamine, n'inverses pas les roles tu seras gentille hein !!!
Si tu avais dis que tu l'aimais encore et que ce sentiment t’empêchait tout raisonnement ça aurait été plausible car à la base tu l'as épousé pour la vie, la seule chose qui t'as empêcher de continuer à coucher avec lui et réaliser que c'était mal c'est la peur d’être enceinte et de ne pas savoir quoi dire à ton entourage, je ne pense pas qu'il y ai quelconque rapport à la religion dans ce que tu as fait et pas qu'une fois avec ton ex mari.
Maintenant si tu es retournée avec lui tant mieux pour toi au final si tu l'aimes

parce que ton jugement psychorigide il est de quel niveau en fait ?
 
C'est vrai que toi t'as l'air de vachement réfléchir .....à la base je t'ai posé une simple question qui était ; pourquoi avoir divorcée si c'était pour continuer à coucher avec ? l'aimes tu encore ? tu m'aurais répondu simplement oui je l'aime encore ça aurait justifié beaucoup de choses même l'injustifiable mais en fait t'as juste parlé de coucherie et de religion, rien dans tes posts laisse ou laissait penser que tu étais encore amoureuse de lui

ouais tu remplace amour par desir et en fait tu viens de dire la meme chose que moi.
tu sais ce que tu pretendais etre impossible ou mal....

2 poids 2 mesures
 

mimiines

dum spiro spero
parce que ton jugement psychorigide il est de quel niveau en fait ?
ouais tu remplace amour par desir et en fait tu viens de dire la meme chose que moi.
tu sais ce que tu pretendais etre impossible ou mal....

2 poids 2 mesures
Mdr eh lâches l'affaire ça te touche autant que ça ce post
Tu comprends de traviole donc je ne perdrais pas mon temps à débattre avec toi et ceux qui sont dans ta tête :cool:
 
Mdr eh lâches l'affaire ça te touche autant que ça ce post
Tu comprends de traviole donc je ne perdrais pas mon temps à débattre avec toi et ceux qui sont dans ta tête :cool:

Oui je suis bête.
Comme l'initiatrice du thread.
En fait personne ne comprend rien à rien sauf toi.....

Genre toi tu lâches l'affaire. Ça te tiens à coeur tant que ça de dévaloriser une femme que tu ne connais pas tout en donnant des pseudos leçons de vie aux autres ?
 

mimiines

dum spiro spero
C'est beau de rêver.
C'est moi qui te colle et c'est toi qui répond systématiquement.
Si tu ne veux pas d'échange arrêté d'alimenter la discussion
Déjà mon dernier message ne t'étais pas adressé et c'est toi qui y a répondu donc soit t'es miro soit t'as un soucis de personnalité mais pour résumer c'est toi qui me quote à chaque fois moi je ne fais que te répondre
 

mimiines

dum spiro spero
Et tu continus...
T'as flashé sur mon style ou quoi ?
Mdr ah tu crois ? la meuf qui me répond à 7h du mat en mode no life
De quel style tu parles parce que moi je n'en vois aucun à part celui d'une grosse rageuse
Allez je te laisse le dernier mot j'ai l'impression que pour toi c'est important
tchuss
 
Mdr ah tu crois ? la meuf qui me répond à 7h du mat en mode no life
De quel style tu parles parce que moi je n'en vois aucun à part celui d'une grosse rageuse
Allez je te laisse le dernier mot j'ai l'impression que pour toi c'est important
tchuss

Je suis un homme.
Tu me pond tout un paragraphe sur 2 lignes de provoc ironiques.
Et c'est moi le rageux.

Toujours 2 poids 2 mesures.
 
Haut