Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a toutes,
petites questions;
Etre vous pour ou contre le fait d'etre soumise a vos maris?
et qu'entendez vous par le terme " soumise"?
perso je pense que le fait d'etre soumise a "SON MARI" c'est lui obéir contre son gré.Alors pour commencer la notion de soumission à un être humain....
Si tu commençais à donner ta vision des choses ?
ETRE SOUMIS, se soumettre c'est etre réduit a l'obéissance et je pense que beaucoup de personne de nos jour emploi mal ce termeAlors pour commencer la notion de soumission à un être humain....
Si tu commençais à donner ta vision des choses ?
perso je pense que le fait d'etre soumise a "SON MARI" c'est lui obéir contre son gré.
Cependant dans la maniere dont j'agis avec mon fiancé ma mere me dit que j'ai les "symptomes" (lol) d'une femme soumise.
Moi je pense pas c'est juste que lui et moi parlons de ce qui nous plait ou nous plait pas et a partir de ca on fait des effort et evitons de faire tel ou telle chose. je trouve ca normal.
Une amie ma fait cette reflexion il y a quelque jour, elle ma proposé de sortir dans une chicha , je lui ai répondu que je n'avais pas trop envie et qu'en + mon fiancé ne voulait pas que je sorte dans les chichas, boites.. elle ma dit que j'étais une femme soumise
perso je pense que le fait d'etre soumise a "SON MARI" c'est lui obéir contre son gré.
Cependant dans la maniere dont j'agis avec mon fiancé ma mere me dit que j'ai les "symptomes" (lol) d'une femme soumise.
Moi je pense pas c'est juste que lui et moi parlons de ce qui nous plait ou nous plait pas et a partir de ca on fait des effort et evitons de faire tel ou telle chose. je trouve ca normal.
Une amie ma fait cette reflexion il y a quelque jour, elle ma proposé de sortir dans une chicha , je lui ai répondu que je n'avais pas trop envie et qu'en + mon fiancé ne voulait pas que je sorte dans les chichas, boites.. elle ma dit que j'étais une femme soumise
ETRE SOUMIS, se soumettre c'est etre réduit a l'obéissance et je pense que beaucoup de personne de nos jour emploi mal ce terme
la soumission reside dans le pouvoir de persuasion de l'autre.
elle peut etre forcée mais dans ce cas la elle est ephemere.
c'est comme dans tout faut avoir des limites, les connaitre et SURTOUT les respecterBon alors pour commencer l' avis des personnes qui sont "à l'extérieur" du couple peuvent certe apporter un éclairage mais ils ne sauront jamais ce qui se passe reellement dedans.
C'est à vous de construire votre couple et pas à l'image de ce que les autres projettent (dans le sens projection) sur vous.
Ceci dit, il faut être vigilente tout de même. L'amour et la raison ne font pas toujours bon ménage et tu n'en es qu'au début.
MOI je pense pas car quand tu veux persuader quelqu'un c'est pas le soumettre a ton obeissance apre faut dire que c'est du ALIAS hihihihiEst-ce à dire que persuasion va de paire avec soumission ?
mdrrrrrrrrrrrr ah ouai t'es pluto comme ca toi mdrrrr et de toute facon dans un couple yen a toujour un qui commande donc un qui est soumis a lautre si on en croit la définition d aliastout depend du contexte, tout depend du moment.....j'adore etre soumise. je repond toujours par " oui maître."
Bonsoir a toutes,
petites questions;
MOI je pense pas car quand tu veux persuader quelqu'un c'est pas le soumettre a ton obeissance apre faut dire que c'est du ALIAS hihihihi
oui mais dans ce cas tout le monde est content l'homme est content de persuader sa femme de.. et la femme est persuadé et agit donc au gré de son mari sans que cela ne la derange.
AU FAIT c'est pas un poste dédié au femme des fois mdrrrrrrrr
petites questions;
1) Etre vous pour ou contre le fait d'etre soumise a vos maris?
2) et qu'entendez vous par le terme " soumise"?
parfois on n'a pas le choix....
oui l'homme a la base veut contraindre la femme cpdt il la persuade telment de x ou y chose que la femme est encré de l'obeissance de son mari et pour elle cela n'est plus une contrainte mais une nouvelle chose qu'elle prendra l'habitude de faire , de dire... dans sa vie de tous les jours tout simplement"et la femme est persuadé et agit donc au gré de son mari sans que cela ne la derange."
reflechie bien a ta phrase miss.
la soumission commence quand il y volonté de contraindre.
peu importe les moyens.
et d'autre part je ne pense pas qu'un homme souhaite que sa femme fasse tel ou telle chose juste dans le but de la contraindre"et la femme est persuadé et agit donc au gré de son mari sans que cela ne la derange."
reflechie bien a ta phrase miss.
la soumission commence quand il y volonté de contraindre.
peu importe les moyens.
j'ai répondu plus haut, j'ai mis ma définition a moi1) Contre catégorique
2) à toi d'y répondre.
Pour moi, soumise = tu exécutes tout ce qu'il te demande.
on a toujours le choix miss.
il ya:
acceptation:volonté commune
soumission:volonté contre son gré
et enfin on peut ajouter:
resigniation:abandon de volonté
nuance!!!
je pense que tes definition sont juste mais il faut avouer que de nos jours quand il y a trop de volonté commune certaine personne traduise ca comme soumission mdrrrrrrrrrron a toujours le choix miss.
il ya:
acceptation:volonté commune
soumission:volonté contre son gré
et enfin on peut ajouter:
resigniation:abandon de volonté
nuance!!!
ne serait ce point la une phrase de quelqu'un qui a souffert de la soumission??kd on a pas vecu ds les meme conditions il est preferable de se tair
oui l'homme a la base veut contraindre la femme cpdt il la persuade telment de x ou y chose que la femme est encré de l'obeissance de son mari et pour elle cela n'est plus une contrainte mais une nouvelle chose qu'elle prendra l'habitude de faire , de dire... dans sa vie de tous les jours tout simplement
donc on tourne en rond.
quoique tu fasse ou dise tu en reviens toujours au meme point.
Bonsoir a toutes,
petites questions;
et ouai hihihihi jsui dacor avec cette situation (pour linstant) mdr o fait ta vu plus haut la demoiselle ta dit de te taire mdrrrrrrrrrrrdonc on tourne en rond.
quoique tu fasse ou dise tu en reviens toujours au meme point.
kd on a pas vecu ds les meme conditions il est preferable de se tair
je pense pas reellement que ce soit le but d'un post , je pense que c'est juste un moyen d'exposer son avis , ecouter celui des uns et des autres changer son avis dans le cas ou ca en vaut la peine et garder le sien si celui des autre ne plait pas tout en respectan celui des autres biensur hihihihihça avance pas ce post.
peut etre que cette miss a préferé abandonner pluto que de se soumettre et regrette aujourd'hui mdrr non jlol mais ca doit pas etr drol cet situation ppppppfffffffft'est drole parfois miss.
tu intervient dans un topic et tu demande qu'ont se taises si la reponse ne te convient pas.
curieuse reaction.
disons que c'est l'ajout du mot " resigniation" qui ta faire bondir,n'est ce pas.
je pense pas reellement que ce soit le but d'un post , je pense que c'est juste un moyen d'exposer son avis , ecouter celui des uns et des autres changer son avis dans le cas ou ca en vaut la peine et garder le sien si celui des autre ne plait pas tout en respectan celui des autres biensur hihihihih
sisisi mais bon quand ty arrive ty arrive pas mdr et meme franchement quand j'ouvre des postes parfois c'est juste pour connaitre l'avis des autre, et leur vision des choses.Ah et quand tu exposes ton avis tu parles au mur ?
Ne me dis pas que tu n'essayes pas de convaincre ton interlocuteur...
non
le respect et la legalité doivent etre dans les deux sens
sisisi mais bon quand ty arrive ty arrive pas mdr et meme franchement quand j'ouvre des postes parfois c'est juste pour connaitre l'avis des autre, et leur vision des choses.