Etre une femme : La plus grande arnaque de tous les temps...

Salut à tous,

Léger ras le bol ...

Le machisme n'est pas mort Mesdemoiselles/mesdames...

Depuis la préhistoire, l'homme ( le sexe masculin j'entends) n'a pas vraiment évolué...

Venez pousser vos coups de gueules ici :fou:

Femme :

- pas besoin de travailler

- peut rester la journée chez soi a ne rien foutre

- regle , donc pas de priere et pas de ramadan pendant 7 jours

- faire des galipettes ? rien a faire, l'homme fait tout

- - le bébé ? la encore le gosse va sortir seule, bessif

- On la protege, n'a pas a se defendre

- Ne drague pas, elle choisit parmis une bande de mecs qui viennent la khtob "trop grand" " trop maigre "

sans compter la dot et machin chose , et je dis pas tout !

Si c'est pas une vie de princesse ça franchement

Femme :

- Ne drague pas, elle choisit parmis une bande de mecs qui viennent la khtob "trop grand" " trop maigre "

belek tu cherche la bagarre

Salut à tous,

Léger ras le bol ...

Depuis la préhistoire, l'homme ( le sexe masculin j'entends) n'a pas vraiment évolué...

Bah les femmes ont évolué regarde:rachida dati par exemple ?

Ou alors Ni péripatéticienne ni soumise ?

Margaret thatcher ?

Femme :

On ne vit pas dans le meme monde Pipounet, désolé ...

Salut à tous,

Léger ras le bol ...

Salut,

C'est pas du machisme, c'est le fruit du respect de notre dignité.
On n'vous veut pas de mal vous savez. On veut tellement que du bien de la femme qu'on s'prend la tête à la rééduquer =)

Salut à tous,

Léger ras le bol ...

Depuis la préhistoire...

et je crois qu'il va falloir composer avec car je ne pense pas que nos hommes sont prêts à changer (évoluer?) :langue:

Sinon, tu peux nous en dire plus sur cet outrage subi Lonely?

Bah les femmes ont évolué regarde:rachida dati par exemple ?

Ou alors Ni péripatéticienne ni soumise ?

Margaret thatcher ?

Aïcha Chenna.

Mère Theresa.

Georges Sand.

Ahlam Mosteghanemi.

Rosa Parks.

Marie Curie.

Rosalind Franklin.

J'ai fait exprès de citer ces exemples sans leur "métiers", comme ça on pourra se cultiver un peu...

Depuis la préhistoire...

et je crois qu'il va falloir composer avec car je ne pense pas que nos hommes sont prêts à changer (évoluer?) :lange:

Sinon, tu peux nous en dire plus sur cet outrage subi Lonely?

Toi jte kiff MILA-JA avec tes grains de beauté

T'as tout compris, t'es pas dans le délire de "femme du 21eme siecle" tozz

bon je me sauve

Aïcha Chenna.

Mère Theresa.

Georges Sand.

Ahlam Mosteghanemi.

Rosa Parks.

Marie Curie.

Rosalind Franklin.

J'ai fait exprès de citer ces exemples sans leur "métiers", comme ça on pourra se cultiver un peu...

georges sand n'est pas vraiment un exemple! devoir prendre le nom d'un homme pour être publier et connu c'est pas top top :langue:

sinon! ma préférée reste mère thérésa :D

Femme :

- pas besoin de travailler elles travaillet toutes maintenant, mais gardent toujours leur tache de femme au foyer

- peut rester la journée chez soi a ne rien foutre ça donne pas envie aux femmes de maintenant, et les mama qui restent à la maison, elles foutent pas rien !!!

- regle , donc pas de priere et pas de ramadan pendant 7 jours faut rattraper, du moins pour le ramadan, hyper contraignant, tu sais pas toi

- faire des galipettes ? rien a faire, l'homme fait tout ouais ben faudrait la laisser faire du rodeo, elle serait pas contre la coquine ! :D

- - le bébé ? la encore le gosse va sortir seule, bessif elle pousse achman il sort seul, même la grossesse et la mise au monde tu veux nou faire croire que c'est easy ???

- On la protege, n'a pas a se defendre t'es un homme ou pas ??? tu la protèges, elle te caline et s'occupe de toi et ta progéniture

- Ne drague pas, elle choisit parmis une bande de mecs qui viennent la khtob "trop grand" " trop maigre " ouais ben ya personne qui vient (et c'est la génération ou personne viendra si t'es pas du genre à sortir avec 36 mecs, elle croupit et se laisse ensevelir par la solitude (les toiles d'araignées)

sans compter la dot et machin chose , et je dis pas tout !la dot tu la verses pour l'épouser, c'est rien du tout à coté de ce que t'es sensé faire comme effort pour elle après pendant le mariage ! si ladot freine, que dire du reste ???

je t'a tout démonté .... tu peux en rajouter, j'aurais à chaquefoisledernier mot :D

ps: ne pas lire avecun ton "méchant"

Je pense que t'as vécu une certaine mauvaise expérience, qui t'as poussé à croire cela. Crois moi, chaque être humain a ses défauts et ses qualités. Ne t'en fais pas une victime

Si c'est un simple coup de geule, je peuxx te comprendre...n'oublie pas que nous les femmes avons toujours besoin des hommes et vice versa....9a n'empêche pas que certaines créatures nous bousillent a vie parfois mais que faire? rien ...

:langue:
Toi jte kiff MILA-JA avec tes grains de beauté

T'as tout compris, t'es pas dans le délire de "femme du 21eme siecle" tozz

bon je me sauve

Hey Papayout,
tu as vu, je vous comprends bien les hommes?
De toute façon, nous aussi on ne changera pas, exigentes, chiantes, casse tête, parano...c'est la fête!!!

moi je vous aime comme ça, j'espère que tu nous le rends bien?

Si c'est un simple coup de geule, je peuxx te comprendre...n'oublie pas que nous les femmes avons toujours besoin des hommes et vice versa....9a n'empêche pas que certaines créatures nous bousillent a vie parfois mais que faire? rien ...

nous n'avons besoin de personne! on se suffit à soi même :sournois:

je dois vivre dans un monde bizarre parce que les gens, je ne vois pas leur genre mais leur actes!

georges sand n'est pas vraiment un exemple! devoir prendre le nom d'un homme pour être publier et connu c'est pas top top :langue:

sinon! ma préférée reste mère thérésa :D

L'un des meilleurs écrivains francophones contemporains et parmi les meilleurs que l'Algérie a présenté au monde porte comme pseudo Yasmina Khadra qui a une forte connotation féminine.

Un arabe "macho et il assume" n'écrira jamais sous un pseudo pareil.

Cela n'empêche qu'il soit un de mes écrivains favoris de tous les temps.

Oui, oui.... mais bon rien n'est jamais acquis avec cette éspece :intello:

J'ironisais,il y a des hommes machos et d'autres qui le sont moins,tu trouveras même des hommes efféminés.Tu as l'embarras du choix donc pas de quoi te prendre la tête je pense ..

Mouais, mais dans la pratique, les femmes gagnent toujours moins que les hommes. Et une femme doit se battre 2X pour accéder au meme poste qu'un homme...

Salut,

C'est pas du machisme, c'est le fruit du respect de notre dignité.
On n'vous veut pas de mal vous savez. On veut tellement que du bien de la femme qu'on s'prend la tête à la rééduquer =)

T'as déclaré officiellement la Guerre Jospeki!:fou:

L'un des meilleurs écrivains francophones contemporains et parmi les meilleurs que l'Algérie a présenté au monde porte comme pseudo Yasmina Khadra qui a une forte connotation féminine.

Un arabe "macho et il assume" n'écrira jamais sous un pseudo pareil.

Cela n'empêche qu'il soit un de mes écrivains favoris de tous les temps.

je ne remettrais jamais en cause la qualité d'un écrivain (pas la prétention pour :langue: )

disons que publier sous un pseudo, selon moi, s'est renier une partie de soi pour se conformer à une certaines demande

mnt! quand je lis un bouquin! je ne calcule pas l'auteur, seul l'histoire m'interresse ^^

Retour